⚽ 12 au 15 janvier • Championnats

Absolument personne n’a mis une défaite sur le dos de l’arbitre cette saison, faudrait relire les sujets. Hormis Rennes, mais là faudrait vraiment être de putain de mauvaise foi pour ne pas voir les soucis sur ce match.

Sérieusement ? :ztfwhy:

Bon, je vais l’écrire puisque c’est pas assez clair :


SARCASME

1 « J'aime »

City mené 3-1 sur la pelouse de Liverpool! Première défaite de la saison en approche?

On peut même rajouter ce smiley :

:aulas:

GENRE :hoho:

Je savais que tu trollais, mais je voulais rétablir des vérités :hautain:

1 « J'aime »

Impressionnant Liverpool. Ils ont mis la pression quand il le fallait, surtout après leurs buts, ils ont bien géré leur efforts, et la façon dont ils ont complètement gêné la relance de City en deuxième période, c’est vraiment fort.

Putain on arrive pas à marquer alors qu’on fait que se procurer des corners (9 en 2nde période) et plein d’occasions dangereuses mais ça tient rien qu’en dégageant en face. Finir avec un nul serait un bel échec …

Et le rouge logique ! Il aurait même dû arriver avant mais bon.

Sur le 4 - 3 de Liverpool face à Man City y a de sacrés buts ! Le piqué de Firmino, la frappe en lucarne de Mané et le lob lointain de Salah sont très sympa.

:laporte:



La Sociedad menait 2-0 à la demi-heure de jeu puis le Barça s’est réveillé pour l’emporter 4-2 grâce à un gros Suarez !

Petit troll : Le Real est plus prêt de la relégation que du Barça.

1 « J'aime »

Presnel > Silva !

Chapron :hoho:
Il se fait tacler par Diego Carlos et lui mets un jaune, le deuxième. Et donne faute pour Paris :hoho: un grand moment.

1 « J'aime »

Mais qu’est ce qu’il se passe La ?!

Et encore c’était totalement involontaire.

Oui bien évidemment :hoho:

4 « J'aime »

W T F

Chapron il est fini, enfin

2 « J'aime »