⚽ 13 au 15 février • Europe

Ronaldo m’impressioNne de plus en plus. Ce changement complet de style de jeu.
Incapable de faire la différence en 1 contre 1 mais toujours parfaitement placé pour marquer et si efficace.

1 « J'aime »

Et les sourds :wauquiez2:

3 « J'aime »

Et les chauves. Surtout ceux qu’ont des cheveux.

N’EST-CE PAS.

3 « J'aime »

Je crois que c’est moi qui peut rien pour toi. Le ballon est joué, il y a même pas contact entre les joueurs. Kimpembe se laisse tomber.

La mauvaise foi, je vous jure …

Relis calmement mon post :hoho:

1 « J'aime »

Je l’ai relu.

Le foot c’est un sport de contact. Là y’a même pas contact et le ballon est déjà joué. Franchement je sais pas ce qu’il te faut, mais y’a zero faute de Ronaldo là.

Si c’est de l’ironie baaaah je l’ai pas comprise, déso :(

Donc une main sur une épaule fait tomber un joueur.
Un sport de contact qui défie les lois de la physique :tommy:

1 « J'aime »

Mais !

“il l’empêche de jouer en étant placé ainsi” : traduction le madrilène aurait dû être ailleurs ainsi le parisien aurait pu tranquillement jouer.

puis “chercher réconfort auprès de la pelouse” : le parisien, frustré, va se consoler sur le gazon.

Oui, c’était de l’humour là xD

3 « J'aime »

Pas les gros par contre STOP la grossophobie

1 « J'aime »

Une main qui retient une épaule pendant une course, oui, ça peut faire tomber un joueur.

Tu as déjà été légèrement poussé pendant que tu cours ?

Laisse tomber, dans 5 minutes c’est le PSG qui peut dire merci à l’arbitre.
On a eu la même l’an dernier où les barcelonnais soutenaient que c’était un bon arbitrage.

5 « J'aime »

Oui, mais je ne suis jamais tombé comme si j’avais pris une balle de fusil à pompe dans le dos lorsqu’on m’a posé une main sur l’épaule.

Il y a 1h :

xD

3 « J'aime »

Le rouge c’est plutot l’arbitre qui le prend actuellement en loge avec Perez.

2 « J'aime »

Bah je maintiens. Rouge pour Lo Celso. L’arbitre sort le carton et se ravise parce qu’il sait qu’il est averti. Preuve qu’il est dans deux poids deux mesures “Ok je met jaune sauf s’il a déjà jaune”. C’est psychologique, certes, mais 90% du temps l’arbitre sort le deuxième jaune sans sourciller.

Pour Neymar on va pas épiloguer, le mec plonge comme dans une piscine pour chercher le 2eme jaune de Casemiro. Il doit prendre jaune, et ne le prend pas parce que l’arbitre a pas les couilles.

Donc ouais, finir le match à 10, sur ces deux actions, c’est déjà pas mal.

Je pense plutôt qu’il ne sort pas le 2ème jaune en se disant « nan là c’est trop gros quand même tout le monde va griller que je suis pour le Réal »

3 « J'aime »

Et les sourds.

1 « J'aime »

:cole:

:obama4:

Mais t’as le droit de penser ainsi ^^ :calm:

Sur le match, je maintiens que c’était un arbitrage maison, du moins la dernière demi-heure.

On se mettra pas d’accord, voilà, ça sert à rien d’en discuter des plombes.

Reste que la victoire est méritée, c’est le principal.
Le retour sera une autre paire de manches, attention au spectre de Karembeu :champion:

1 « J'aime »