⚽ 13 au 15 février • Europe

Ça doit être la première fois depuis 5 ans que j’ai le seum pour une défaite du PSG.

2 « J'aime »

:pls:

2 « J'aime »

:jags:

J’ai très bien dormi et n’ai pas été choqué.
Tes justifications sont risibles, c’est tout. J’ai quand même le droit de donner mon avis là-dessus. Après, tu veux pas changer, bah soit, mais accepte qu’on te fasse des remarques sur ton comportement.
Oui, c’est lourd, mais tu l’es aussi par cette attitude. On est plusieurs à te faire à chaque fois cette remarque sur les insultes. Je suis pas tout seul.

3 « J'aime »

Super saison, mais déjà vs l’ol c’est un des premiers à faire reculer le bloc parisien (cf l’analyse du match sur chronique tactique). Il n’a pas encore la vision du jeu à ce poste et ça se sent. Ok pour certains matchs de L1 ça suffit, mais hier on a vu qu’il avait du mal quand même.

Sinon celui que j’aurai sorti hier c’est Neymar. Beaucoup plus Perso que Mbappe. D’ailleurs en fin de match, Mbappe était seul devant.

Après la sortie de Cavani est incompréhensible. OK il n’est pas trouvé, mais c’est la faute des joueurs autour de lui car il faisait souvent de bons appels.

En somme, les 3 buts viennent aussi d’erreurs individuelles, Lo Celso, Kimpembe (ne doit pas dégager plein axe), Daniel Alves (qui laisse Meunier seul sur le dédoublement côté gauche) et Rabiot (qui ne suit pas Marcelo sur le une d’eux).

3 « J'aime »

Mais encore une fois j’accepte les remarques mais c’est juste ma façon de vivre les matchs importants. :)

Si vous voulez signaler, faites le je m’en fous. Et les admins font leur taff (supprimer les posts, voire sanction s’ils estiment ça nécessaire).

Je me rappelle d’une bande de petits gaillards dont c’était la façon de vivre les matches de chambrer, ou leur façon d’être que de dire quelques grossièreté en privé. T’étais bien content qu’on les dégage du forum hein :hollande:

Bref, ce débat n’a pas lieu d’être, non? C’était ton dernier match parmi nous! :obama3:

4 « J'aime »

C’est impossible :nope:
Du fait du prix du transfert, de son statut, de son caractère, tu risques la guerre, oui monsieur, la guerre.

2 « J'aime »

Déjà que TS sur le banc ça a pas du faire plaisir au clan Brésil.

Il a dû en pleurer. :sac:

1 « J'aime »

Sortir Neymar :hoho:

Même en ayant été nul c’est l’un des seuls parisiens qui a apporté du mouvement en attaque.
Jusqu’à la 90eme Ney peut te sortir un geste de malade qui fait but.

2 « J'aime »

Le débat existera toujours entre : sortir ton meilleur joueur car effectue un match moyen ou attendre la dernière seconde et espérer.

1 « J'aime »

Neymar même nul c’est celui qui crée le plus de danger et ça reste notre meilleur attaquant.
Impossible à sortir pour moi. Et je l’ai pas trouvé nul. Il a pas été décisif (quoique sur le premier but) mais il a apporté le danger. Match moyen, on attend plus de lui.
Mais j’imagine pas le scandale si Emery l’avait sorti :hoho:

1 « J'aime »

Neymar aurait pu apporter du danger, c’est différent. Il a fait un match ignoble et, le plus frustrant, c’est que lui c’était par choix! Il voulait systématiquement tout faire tout seul. S’il dribblait pas au moins trois joueurs avant, il faisait pas la passe. Je sais pas combien de ballons il a perdu, mais collectivement il y était pas du tout.

2 « J'aime »

Neymar c’est : 84% de passes réussies (41/49), 5 balles perdues et 13 dribbles (sur 16 tentés).

1 « J'aime »

En fait il pouvait faire tellement mieux c’est sa qui est agaçant. Par exemple quand Alves par seul au but dans l’axe, et qu’il refuse de lui mettre dans un premier temps, pour tenter d’y aller seul et qu’ensuite il lui donne mal et trop tard c’est terrible. Sur l’action Ba 0 balle perdu par Neymar mais pas forcément le bon choix.

5 « J'aime »

Cette action m’a tellement énervé !

Tweet de soutien de la FFF au PSG

https://twitter.com/FFF/status/963828319794991105

Tweet de soutien de la FFF à Nice, l’OM et l’OL :


RMC Sport appelait à l’union nationale hier, aujourd’hui:

https://twitter.com/RMCsport/status/964137860919119873

Cette hypocrisie après autour du soutien aux clubs français qui devrait être obligatoire :hoho:

2 « J'aime »

Je reste sur la défaite du Paris-Saint-Germain, la défaite en descente, la défaite en slalom géant, la défaite en Biathlon homme et femme, la défaite de Mladenovic et Cornet Hier soir.

Vous m’offrez quoi pour ne pas regarder le match?

3 « J'aime »

Compo OM

Pelé
Sarr - Rami - Rolando - Amavi
Lopez - Gustavo
Njie - Payet - Ocampos
Germain
1 « J'aime »

Payet replacé en 10 il a intérêt à faire le taf putain. :emo:
Manque que Thauvin et Sanson, mais Payet retrouve son poste préféré. On met quand même la grosse équipe je trouve.

Sarr a bien l’air d’avoir piqué le taff de Sakai, je ne sais pas trop quoi en penser.
Sakai a besoin d’un peu de repos cela dit, donc c’est cool.