đŸŽ™ïž Stand up et spectacle de comĂ©die

Haha c’est propre, il est fort !

1 « J'aime »

Presque au mot prĂšs :obama4:

J’avais pas regardĂ© la vidĂ©o en fait, me suis fait eu :no:

1 « J'aime »

Putain l’indien il m’a butĂ© :hoho:

2 « J'aime »

AprÚs le succÚs de Largo Winch au cinéma

Euuuuuuuuh. :hoho:

5 « J'aime »

:hoho:

Michelle Wolf: Joke Show

Je suis pas en Ă©tat de lancer Witcher ce soir, j’ai donc lancĂ© un special sur Netflix. MĂȘme si j’avais vu son discours au dĂźner des correspondants Ă  la Maison Blanche oĂč elle avait fait scandale, j’étais pas trop familier avec son style mais j’avais apprĂ©ciĂ© ce que j’avais vu jusque lĂ .

Le spectacle est bon, ça ne faiblit pas pendant une grosse demi-heure, avec des histoires de viols de loutre, d’accouchement, de rĂ©actions des hommes s’ils avaient leurs rĂšgles, ou d’avortement. Et mĂȘme quand on pense deviner oĂč ça va, elle arrive Ă  sortir parfois une vanne plus forte encore. Sans que ce soit comparable Ă  Jeselnik car leur style n’a rien Ă  voir, il y a ce talent Ă  l’écriture pour pousser plus loin la vanne.

Et quand je pensais que la fin allait se montrer un peu moins bonne, la partie sur la stupiditĂ© des hommes, des fĂ©ministes arrive Ă  bien s’en sortir. La vanne sur l’apnĂ©e du sommeil Ă©tait bien vue :hoho:

Bien aimĂ©. Et ne vous inquiĂ©tez pas, on s’adapte Ă  sa voix :sac:

Pour sa dĂ©fense, le mec doit ĂȘtre de sa famille, ils ont la mĂȘme tĂȘte :sac:

J’ai vu le nouveau show de Maron: End Times Fun ce weekend. Assez déçu, le premier tiers est bon, j’ai un peu dĂ©crochĂ© ensuite

Et ce soir j’ai vu Bert Kreischer - Hey Big Boy, c’était bien. En particulier le premier bit sur les blagues avec le type de Starbucks, une grosse partie du bit sur les flingues, les rĂšgles de ses filles ou la premiĂšre journĂ©e Ă  gĂ©rer les filles sans sa femme.

1 « J'aime »

J’ai lu Macron Ends fun.

Chris D’Elia (Whitney, Undateable et plusieurs spectacles sur Netflix) est accusĂ© de harcĂšlement sexuel sur mineures. Il demandait des nudes Ă  des filles filles de 16 ou 17 ans et demandait Ă  les voir aprĂšs ses spectacles.

À confirmer Ă©videmment

Je suis vraiment pas fan du gars, que ce soit niveau acteur ou comĂ©dien (jamais pu finir un seul special tellement c’est navrant), mais
 Les accusations sont quand mĂȘme pas ouf non ? Deux trois DM d’un compte avec son nom, sans aucune demande de la part de D’Elia, un tas de messages sans rĂ©ponses de sa part, des histoires ici et lĂ .

Une qui l’accuse d’avoir tentĂ© de coucher avec elle et sa copine « aprĂšs qu’il ait bu Â» alors que, c’est quand mĂȘme super connu, D’Elia n’a jamais bu d’alcool de sa vie. Une autre qui l’accuse d’avoir voulu coucher avec elle quand elle avait 18 ans, une autre 19
 OkĂ©.

Bon aprĂšs, ça ne m’étonnerai plus vu comment est le milieu du stand-up (et la glorification du « on est des malades, on tous un peu tarĂ©s, mais on cherche juste Ă  faire rire ahaha qu’on est bon putain Â»).

Les histoires de Bobby Lee qui avait achetĂ© un van pour aller Ă  Tijuana avec d’autres comĂ©diens pour se taper des prostituĂ©es (et avec D’Elia, selon les rumeurs), Patrice O’Neil qui allait au Mexique pour faire pareil avec de trĂšs jeunes prostituĂ©es, Shaffir qui drogue des gens Ă  leurs insu, CK qui sort son zob et j’en passe


EDIT : Ah ok il y a de plus en plus d’accusations qui sortent


EDIT2 ;

YIKES :hoho:

Putain j’ai pas hĂąte de voir tous les messages de soutiens dans les podcasts de ses potes que j’écoute parfois. :pls:

Je me montre prudent aussi, les quelques screens que j’ai vu ne sont pas incontestables à premiùre vue, mais comme tu dis, les accusations commencent à s’accumuler depuis que ça explose.

On va assez vite voir la tournure que ça prend, je pense qu’on aura vite une idĂ©e plus prĂ©cise sur la question

Ça me rappelle une anecdote perso.
J’avais 15-16 ans Ă  l’époque, avec ma copine on avait Ă©tĂ© au concert de Craig David.
Arrivés bien tÎt on avait pu se placer en fosse tout devant.
1h avant le spectacle, un gars du staff Ă©tait venu voir ma nana en lui demandant si elle voulait aller en loge aprĂšs le spectacle, rencontrer le chanteur.
Elle avait dit oui, à la condition que je sois là : refusé :hoho:

3 « J'aime »

C’est glauque et plus frĂ©quent qu’on le penserait au dĂ©part, j’ai vu une histoire assez similaire rĂ©cemment, un type qui invitait des mineures en loge en fermant Ă  clĂ© derriĂšre mais j’ai pas retenu le nom.

RĂ©cemment y a eu l’histoire de Colleen Ballinger qui a envoyĂ©e une culotte Ă  un jeune fan pour le motiver Ă  travailler gratuitement pour elle.

Chaud

Chris D’Elia

« Je sais que j’ai dit et fait des choses qui auraient pu offenser des gens au cours de ma carriĂšre, mais je n’ai jamais sciemment poursuivi une femme mineure. Toutes mes relations ont Ă©tĂ© Ă  la fois lĂ©gales et consensuelles et je n’ai jamais rencontrĂ© ou Ă©changĂ© de photos inappropriĂ©es avec les personnes qui ont tweetĂ© Ă  mon sujet. Cela Ă©tant dit, je suis vraiment dĂ©solĂ©. J’étais un gars stupide qui s’est ABSOLUMENT laissĂ© prendre par mon style de vie. C’est MA faute. J’assume. J’y rĂ©flĂ©chis depuis un certain temps dĂ©jĂ  et je promets de continuer Ă  faire mieux Â».

Dans le tour des podcast de potes, le premier a sortir c’est TFATK avec Brendan Schaub et Bryan Callen. Les deux ont une sale mine, Schaub est en larme et ils « ne savent pas Â» et « ne savent pas quoi en penser Â».

Callen dit rapidement qu’il n’a jamais entendu une seul histoire du genre sur D’Elia, ni jamais avoir vu D’Elia faire une seule chose illĂ©gale.

Ils sont quand mĂȘme passĂ© de c’est mon super pote je suis avec lui h24 Ă , trĂšs rapidement, « je n’ai jamais tournĂ© avec lui, on se connait depuis longtemps, on est pote, mais pas tant que ça Â». :hoho:

(Les vannes du moment, c’est que Schaub est en larme parce que sans D’Elia et Callen (et Rogan dans une certaine mesure), il a ZERO carriùre aprùs l’UFC :hoho:)

https://twitter.com/WhitneyCummings/status/1274407841571299328

Ils sont/Ă©taient trĂšs proches tous les deux.

Et apparemment, ca a bien nettoyĂ© D’Elia de beaucoup de posts Insta pour beaucoup « d’amis Â» de D’Elia. :hoho:

Les derniers Fary sur Netflix :norris:
Alors, oui, il est lĂ©gĂšrement moralisateur sur les bords, mais comme je suis souvent d’accord avec ce qu’il raconte aucun souci pour ma part :grin:

Vu aussi ÉbouĂ©, son spectacle de 2019 (je crois), j’ai Ă©tĂ© déçu, longuet, me suis pas franchement marrĂ©, on me l’a survendu je crois.

Dubosc. Ouais, bon, sympa, sans +.

Deon Cole : un peu déçu là aussi :deon:

1 « J'aime »