La boucle Red Wind Linehaul de fret qui se trouve Ă Hurston bordel.
(Je ne sais pas si elle existe aussi sur ArcCorp, alors que jây suis « basĂ© » pour cette MAJ afin de changer un peu de point de chute, jâai fait mes missions dâintroduction Red Wind Linehaul sur Hurston quand je suis allĂ© acheter lâARGO RAFT
)
Il faut un vaisseau capable de charger une petite centaine de SCU (avec certains conteneurs qui vont jusquâĂ 32SCU, de la GROSSE boite), je conseille toujours lâARGO RAFT, qui est tellement pratique. Il se loue pour 35k aUEC la journĂ©e (Ă Loreville) puis sâachĂšte pour 2.5M dans la foulĂ©e de 4/5 boucles.
On accepte les 6 missions de fret Red Wind dâun coup â direction Greycat Stanton 1 pour le premier chargement â direction Dupree Industrial Manufacturing Facility pour les autres chargements â on filoche vers Everus Harbor pour tout dĂ©charger. +700k aUEC. Le tout se fait en moins de 20 minutes quand il nây a pas trop de monde.
Franchement, si vous aimez la le transport/fret et que vous hĂ©sitez enter les vaisseaux, le combo ARGO RAFT et ARGO ATLS (pour quand les montes charges dĂ©connent Ă cause de lâentremĂȘlement de serveurs), câest vraiment confort comme boucle de gameplay.
On se met un petit podcast à la cool, un stream ou une série sur le second moniteur et volez jeunesse. 
Ăa mâa dĂ©jĂ permis de racheter le Anvil Arrow (mon chouchou pour le combat) et de peaufiner ses composants (pas encore trouvĂ© de Mirage ni de SnowBlind Ă lotter sur les vaisseaux PVE que je croise en missions de combat) et de commencer les fonds pour lâARGO MOLE et les composants tiers pour lâamĂ©liorer.
Et pour les joueurs qui ne sont pas au courant, certaines missions de lâevent Ressource Drive sont « buguĂ©es » actuellement, la mission de sauvetage de cargo large offre le maximum de cargo au lieu de 64/100SCU comme il y a encore quelques jours. Non seulement le vaisseau Ă rĂ©cupĂ©rer est ras la gueule (90% de chance que ce soit un M2 Hercules Starlifter avec 400/500SCU) les NPCs ennemis ne sont pas actifs. 
Tout ce que vous avez Ă faire câest aller Ă lâendroit de sauvetage, sortir de votre vaisseau en EVA, entrer dans le M2, le ramener sur votre point de distribution et le dĂ©charger, pas de combat, pas de violence rien. 
Ăa mâa permis de boucler toutes les rĂ©compenses pour ArcCorp. RĂ©compenses qui sont permanentes, je le rappelle, elles resteront sur votre compte quand 1.0 sera dispo.
Second Life Resource Drive One-Page Guide â Community Hub
Resource Drive Reward Previews â Community Hub
Je verrai si je suis chaud pour les autres⊠les peintures de Hurston (qui est normalement mon point dâattache), ça me tente bien.
EDIT : Pour continuer de parler de la qualitĂ© de la MAJ 4.3⊠jâai fini par lĂącher POE2 juste aprĂšs avoir fini la campagne pour retourner sur Star Citizen, câest dire sâil y a du mieux.