Steam Deck

Open Cities est fait par mec mec qui pète son câble (Arthmoor) et pense qu’il est plus important que n’importe qui d’autre.

Quand Nexus a osé changer quelques détails de leur politique, il a fait une énième crise de nerf comme le bon gros bébé qu’il est et a demandé à Nexus de virer la totalité de ses mods. (Nexus garde en archive les mods maintenant, au cas où il y a des soucis, et permet de faire des listes de mode, il a pas aimé)

Le mod est dispo ici :

1 « J'aime »

Ah oui quand même sale histoire :hoho:

Tu sais si le mod demande beaucoup de ressources ? Là je tourne à 50fps en moyenne et j’aimerai ne pas descendre en dessous.

Aucune idée. :sac:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

J’ai beaucoup beaucoup de mal à revenir sur ma Switch depuis que j’ai ma Steam Deck. C’est simple je n’y ai pas joué depuis Mars…
Je pensais que des exclus m’y ferait revenir (Mario Striker ou Xeno3), mais pour le moment j’en ai aucune envie.
Je prend toujours autant de plaisir à jouer sur SD où le seul défaut que je lui trouve c’est sa portabilité. On est obligé d’être bien posé pour y jouer, paradoxalement un peu comme on le ferait avec une console de salon.
Je veux dire par là que je ne prend jamais la SD pour aller aux chiottes par exemple, trop encombrant. Chose que je faisais avec la Switch, et surtout la lite.

A part ça voilà, à chaque nouveau jeu le kiff est là. Je me suis relancé une partie de Skyrim que j’ai moddé de tous les côtés, chose inenvisageable sur n’importe quelle autre console.

Bref très sincèrement je suis amoureux de la machine et j’espère que Steam sortira des nouvelles versions à l’avenir.
En terme d’amélioration je verrais :

  • Poids plus léger (même si en main honnêtement on le sent pas)
  • Ecran OLED (pas de 1080p, le 720 est parfait pour le gain de puissance)
  • Ecran 16/9 et non 16/10 (meme si je préfère ce format, beaucoup de jeux non compatibles)
  • Ventilo plus silencieux

Voilà, c’est tout, pour le reste je me pose de sérieuses questions sur ma Switchsexualité :no:
Vite un nouveau Pokémon.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

:cheh: @Tyler t’en es où ?

1 « J'aime »

Il en est là après demontage:

4 « J'aime »