Suggestions, boîte à idées

Commence à y avoir un sacré volume d’informations :clarkson: Pas mal ces tags thématiques :laporte:

1 « J'aime »

J’ai bossé sur les rubriques #sports et #fantasy

J’ai harmonisé tous les emojis dans les titres et ajouté des tags pour certains sports spécifiques qui sont les plus suivis ici :

#nba
#nfl
#mlb
#nhl
#rugby
#cyclisme
#tennis

Ça permet de faire passerelle avec plusieurs rubriques, même les jeux vidéo (j’ai pas fini cette rubrique)

J’en profite pour rappeler que vous pouvez vous abonner/désabonner à des tags, si certains sports ne vous intéressent pas. Ça permet de garder les rubriques visibles mais ces sujets taggés cachés par exemple.

3 « J'aime »

J’ai terminé le récap des séries ce weekend :

Pour rappel, avant ça ressemblait à ça :

recap-avant

J’attaque les récap cinés et JV prochainement.

4 « J'aime »

Un taf de malade. :harden2:

1 « J'aime »

Pour alléger un peu la toolbar (les icônes qui permettent de mettre en gras, centrer, etc) sur mobile, j’ai retouché un peu le fonctionnement.

J’ai ajouté deux icônes peu utilisées (couleur et surligner) dans l’icône options

image

(Au passage, ces deux icônes vont changer à une prochaine MAJ, car Discourse va intégrer la nouvelle version de font-awesome, ce sera une icône en forme de palette de peinture, et l’autre une vraie icône de surligneur)

Sur mobile j’ai caché des icônes en plus, car certains boutons n’apparaissaient pas en raison de leur nombre :

image

Je laisse ça un jour ou deux, et s’il n’y a pas de plainte à la suite de ces modifs, on pourra conserver ça

3 « J'aime »

Pas d’icône pour la fonction “barrer” ?
Même question pour agrandir/réduire la taille de police ?

EDIT : tiens, l’icône “basculer la visibilité”, je ne l’ai pas apparemment. Et je ne vois pas à quoi ça peut correspondre ?
C’est p’têt car j’'utilise le thème dark ?

C’est réservé aux modos, on peut cacher des sujets (qui restent accessibles à tous si vous avez le lien)

On n’utilise quasiment pas ça, sauf pour certains vieux sujets qui ne sont plus pertinents

Le barrer pourrait avoir une utilité, mais ça reste rare. Je peux ajouter dans ce menu s’il ya de la demande.

Pour agrandir le texte, il y a une méthode sans bbcode qui marche bien, qui n’est pas optimale mais qui convient aux rares fois où c’est utilisé

# Grande taille
## Assez grande taille
### Taille moyenne
#### Petite taille
##### Comme ta bite
###### Hihi
2 « J'aime »

L’encart pour les tailles xD

Merci sinon, j’essaierai de m’en souvenir ^^

J’ai mis un bouton barrer dans le menu, une option en plus ne pose pas de soucis sur mobile ou desktop

4 « J'aime »

No more than 3 consecutive replies are allowed. Please edit your previous reply instead, or wait for someone to reply to you.

Ok, je veux bien, mais pour le topic gifs ça me pose un souci là ^^
Faudrait mettre un genre de délai plutôt, non ? Style au bout de x temps on peut faire un 4è post.

J’ai mis à 5 posts. C’est bizarre je suis persuadé avoir fait plus de 3 posts de suite dans les live foot

1 « J'aime »

P’têt que l’admin a tous les privilèges ? :hautain:

Merci ^^

C’est possible aussi, mais en général sur les limitations dans le nombre de caractères des titres et messages, ça me bloquait

On a tenté le droit de cuissage sur les membres, mais ça n’a pas pris.

2 « J'aime »

Parle pour toi :titi2:

2 « J'aime »

Y a un truc qui est chiant :no:

Quand on clique sur le bouton Citer le message en entier dans un sujet, ça met automatiquement le premier message du sujet en citations.

Sur mobile ou pc ?

J’arrive pas à reproduire

Les deux.

Par contre, si je fais “répondre” sur un message en particulier ce sera ce message dans la “quote”. Si je fais “répondre” en bas du sujet ce sera le 1er message.

Ca peut venir d’une option ?

C’est le comportement normal, toujours privilégier le bouton répondre d’un message si c’est en réaction au message.

Avant ce bouton là n’apparaissait pas quand on cliquait sur le gros bouton répondre ceci dit.

Sinon il y a la possibilité de sélectionner le bout de message à citer à la souris ou au tactile et un bouton citer va apparaître

Oui oui j’ai bien compris.

Mais par exemple tout à l’heure j’ai voulu ajouter une citation sur le sujet F1. J’ai dû effacer toute la citation du 1er message avant de pouvoir insérer la mienne du coup :sweat_smile: