Suggestions, boîte à idées

Pour les likes :

  • un like, on voit « avatar » a aimé ceci
  • plusieurs likes, on voit « avatar 1 » « avatar 2 » etc a aimé ceci

Ça me stresse cette faute :triggered2:

On ne peut pas corriger ? Genre par une formule toute bête :

if number of likes > 1 then « ont aimé ceci »

:catpls:

1 « J'aime »

En anglais y a pas ce soucis de pluriel, j’ai changé le texte en mettant une icône, ça suffira à la compréhension.

Y a un petit point avec l’emoji qui me gêne mais ça tient du détail

4 « J'aime »

Ah ?

He likes this
They like this

Non ? :huum:

Ils mettent just “(avatar) (avatar) liked this”

Ce qui marche avec un ou plusieurs.

Je pourrais leur suggérer de rajouter une variante pour la clé de trad

1 « J'aime »

Bordel j’ai pas pensé au passé :facepalm:

Il est temps que je dorme :drucker:

2 « J'aime »

Après la fin du partenariat avec Instant-Gaming, j’ai tout d’abord laissé les liens en avant (les pochettes de jeux avec lien direct), mais après qu’ils m’aient foutu deux vents, j’ai basculé vers une bannière Amazon + Instant-Gaming, mais le rendu ne me plaisait pas.

J’ai tout retiré à l’instant, mais je trouve que ça fait un peu vide.

On pourrait refaire l’idée des pochettes mais en pointant ailleurs, mettre des vignettes pour mettre en avant des sujets, ou ne rien mettre du tout ?

Si vous avez des idées, faites signe

@steven j’ai une idée fait moi un mp pour pas que j’oublie

Je te réponds après le resto payé par ma connasse de commercial

Vas-y j’suis pas ta bitch :wesh:

Ok je MP :no:

3 « J'aime »

Ca ne me choque pas tant que ca perso. :calm:

Une bannière avec le staff de l’om ?

image

:lebron:

8 « J'aime »

A l’essai, on a mis le tri par tags dans les rubriques. Par exemple, dans la rubrique série, on peut sélectionner facilement un tag dans la liste, et ça n’affichera que les sujets concernés.

image



image

Pour les rubriques Séries et jeux vidéo particulièrement, je pense que ça peut être utile, pour trier par genre.

On avait choisi à l’époque de ne pas afficher ce menu déroulant car il s’affichait en page d’accueil et c’était un peu fouillis, mais en bidouillant, on a pu le cacher sur la page d’accueil et ne l’afficher que sur les catégories.

1 « J'aime »

Discourse à encore tout casser avec leur maj ? :thinking:

Si tu es sur OxBlood c’est rien je fais un test

Si tu es sur un autre thème tu peux me dire quoi ?

Je suis sur OxBlood :hoho:

C’est rien du coup :dsk:

On va mettre à l’essai une nouvelle présentation de la liste des sujets, le système des 5 avatars est assez gros et pas forcément très esthétique. On va essayer différentes formules ces prochains jours, n’hésitez pas à nous faire part de vos retours

Petit rappel :

AVANT

MAINTENANT

1 « J'aime »

Bien mieux je trouve

1 « J'aime »

Il y aura une variante dès ce soir ou demain avec une ligne en-dessous du titre, avec le nom de l’auteur et la date de création du sujet.

Ca n’a pas été validé dans notre premier test, mais on va redonner une chance pour voir.

Mais il y a de grandes chances qu’on reste sur la formule actuelle avec le titre uniquement à gauche

Je rajoute la version avec une ligne création du sujet sous le titre.

Deux avantages mineurs : le nom de l’auteur apparaît et la date de création du topic permet d’atteindre le premier message en un clic (alors que sur le bouton du nombre de réponses, il en faut 2 :sac:)

Mais ça charge un peu plus la colonne de gauche :thinking:

AVANT

SANS LA LIGNE CREATION

AVEC LA LIGNE CREATION (sous le titre)

Je précise aussi que ces changements n’affectent que la version bureau du forum, la version mobile est inchangée

Récemment, on a enlevé les heatmap sur la colonne réponse. Cela mettait des couleurs aux réponses en fonction du nombre de j’aime, on s’est dit que l’apport était minime et le concept était pas forcément clair.

Je teste aussi une petite image avant les tags pour les mettre en avant. Ce n’est pas encore validé par le staff, mais en gros ce message est pour rappeler qu’on teste encore des petites choses ça et là pour donner un coup de neuf.

AVANT

MAINTENANT

A voir :thinking:

1 « J'aime »