Suggestions, boîte à idées

Comme quoi les iPhone c’est bien de la merde :sac:

J’ai pas de souci pour uploader des screenshots d’iPhone pourtant.

J’imagine que ça dépend ce que tu veux uploader… moi c’était le screenshot complet de Polytopia pour répondre à Tyler.

Faire un screenshot pour montrer qu’on peut pas faire de screenshot c’est original :sac:

9 « J'aime »

screenshotception

3 « J'aime »

Je n’y peux rien si certains screenshots sont plus lourds que d’autres :sac:

Non mais en vrai faudrait augmenter la limite

1 « J'aime »

1024 ça va passer ?

La limite est pour assurer l’espace disque sur le long terme, mais j’avais du être trop prudent

Je ne sais pas comment voir quelle taille fait-elle

Prends un mètre pour la mesurée :sac:

1 « J'aime »

T’as pas reçu ton Bescherelle à Noël ?

:hyene:

1 « J'aime »

http://www.nextgen-auto.com/Officiel-Fernando-Alonso-va-disputer-l-Indy-500-et-manquer-Monaco,115601.html

Possible de rajouter ce site pour la prévisualisation ?

On en a parlé il y a un bail, ça ne fonctionne plus comme ça. On a plus besoin d’ajouter des sites, s’ils sont compatible ils sont disponibles automatiquement.

nextgen-auto.com n’est pas compatible.

1 « J'aime »

Désolé, mémoire pourrie :calme:

2 « J'aime »

T’écoute jamais !

:sac:

13 « J'aime »

Je viens juste de voir qu’on pouvait changer la langue de l’interface… C’est bien, excellente idée en tout cas. :sac:

J’avais jamais vu moi non plus. :sac:

1 « J'aime »

Ça fait juste deux ans que c’est là :dsk:

Vu @20100 :sac:

Du coup j’ai mis le forum en italien. C’est beau :heart:

Je pensais que cliquer sur Iunctis en haut l’actualiserait mais fallait F5 :sac:

Dans les prochains jours (prochaines semaines si j’avance pas vite), on va retoucher les récap de séries, films et jeux vidéo en utilisant un peu mieux le système de tags du forum.

On peut avoir un petit exemple ici : Recapitulatif des séries

Cela va impliquer quelques ajouts et retouches de tags, en particulier sur la partie jeux vidéo où on n’utilisera plus de tags PC, MAC, etc. mais des tags sur le genre de jeu. Ce qui va demander un peu de boulot. Et pour les créateurs de sujets, vous aurez quelques notifications d’édition de vos messages.

3 « J'aime »