📚 Sur votre table de chevet

book

Source: le parisien

Je viens de finir le dernier Astérix, j’ai pouffé de rire à plusieurs reprises. Agréablement surpris car je n’avais pas aimé les derniers. Laissez-vous tenter, surtout les parisiens :face_with_peeking_eye:

Je me suis tapé une crise de rire en lisant le 7è volume de Local Man. :pasrire:

Plus spécifiquement : Quand il se fait droguer par le leader de Star Tribe et confond la photo d’un donut envoyé par Inga pour un anus et qu’il répond avec une dick pic, putain, j’étais en larmes. :hoho:

Bref, je ne m’attendais à pas grand-chose de ce Local Man, mais finalement j’ai tout bouffé sans souci. La suite fin mai par contre… :pls:

Amateurs de lecture, j’ai besoin de vos conseils.

Je cherche une liseuse qui permet la lecture de livres au format pdf. Ma Kindle a un rendu dégueulasse quand j’importe des livres à ce format (notamment à cause de sa petite taille, j’ai la Paperwhite). Je n’ai pas envie de prendre une deuxième kindle, j’en cherche donc une d’une autre marque.

Le pdf sera souvent dégueulasse sur une liseuse. C’est pas adapté. Ce sera plus net sur une tablette avec une vraie appli pour lire les pdf.

C’est vrai que je n’ai pas pensé à la tablette !

Je suppose qu’il existe de bonnes applications pour ça et qui permettent de reprendre là où l’on s’est arrêté ? Tu en connais ?
J’ai toujours la hantise de me perdre dans mes pages quand je n’ai pas à les passer moi-même. :no:

Sur tablette?
N’importe quelle appli de pdf. Acrobat et consorts ça fait l’affaire. Tu gardes l’appli ouverte et ca reste où tu en étais.

De mémoire les applis pour lire les epub marchent aussi. Pocketbook sur android notamment. Teste sur ton smartphone voir si ça te plait.

1 « J'aime »

Je vais tester ça, merci !

J’ai quelques manga au format PDF sur ma Kindle (oasis) et je n’ai aucun soucis perso.

As-tu utilisé Calibre pour convertir au bon format et importer ?