đŸŽŸ Tennis (2018)

Elle m’insupporte cette meuf 

Cette capacitĂ© Ă  ĂȘtre imbuvable quand elle est sous pression, c’est proprement hallucinant.

1 « J'aime »

c’est son mec en plus, comment il fait pour la supporter

Elle est peut-ĂȘtre adorable dans la vraie vie.

Y’a la rĂ©forme de la Coupe Davis en ce moment. Pour info :

"Soutenu par le groupe d’investissement Kosmos, qui a posĂ© sur la table une offre de trois milliards de dollars sur vingt-cinq ans, le nouveau format de la Coupe Davis permettrait de passer de quatre Ă  deux semaines de compĂ©tition dans l’annĂ©e : une semaine en fĂ©vrier avec un premier tour « classique » qualifiant douze Ă©quipes pour la seconde semaine en novembre, oĂč dix-huit nations (les douze Ă©quipes qualifiĂ©es, les quatre demi-finalistes de l’édition prĂ©cĂ©dente et deux pays invitĂ©s) s’affronteraient en terrain neutre (la premiĂšre annĂ©e en Europe). Chaque rencontre se disputerait en deux simples et un double (contre quatre simples et un double actuellement), au meilleur des trois sets (au meilleur des cinq sets actuellement). "

La coupe Davis est morte.

Qu’elle repose en paix.

N’oublions pas que les voix françaises auront Ă©tĂ© dĂ©cisive alors que La quasi unanimitĂ© des joueurs et des anciens joueurs professionnels Ă©taient contre.

Pas compris, les Français étaient pas contre la réforme? Du coup elles ont justement pas été décisives, non? :no:

Sinon, bien content moi, je trouvais la compĂ©tition sous sa forme actuelle trĂšs peu intĂ©ressante, et le titre n’avait finalement Ă  mes yeux que peu de prestige. Ca permettra peut-ĂȘtre de voir une compĂ©tition avec tous les meilleurs joueurs de la planĂšte.

Les joueurs étaient contre. Les votants français ont voté pour.

AprĂšs, c’est sĂ»r qu’il fallait une rĂ©forme. Mais je pense que celle-ci est trĂšs mauvaise. J’aurais plus vu une compĂ©tition tous les deux ans voir tous les quatre ans. Une vraie coupe du monde du tennis. Pas une vulgaire pompe Ă  fric en Asie. Quoi que finalement, pour remporter le vote, ça sera peut-ĂȘtre aux États-Unis. Indian Wells.

AprĂšs la coupe davis c’est quoi ? Les marathons en cinq sets
 Le match de numĂ©ro deux le dimanche soir
 Une ambiance de folie pour deux joueurs que personne ne connaĂźt
 Des retournement de situation des matchs Ă  l’extĂ©rieur
 Que l’on dĂ©cide que tout cela ce n’est plus possible soit. Que l’on dĂ©cide que l’on va faire un nouveau truc basĂ© sur le Business soit mais par pitiĂ©, ne l’appelez pas coupe Davis.

1 « J'aime »

Mais WTF !!!

1 « J'aime »

Le rĂ©glement autorise (et oblige mĂȘme) l’arbitre Ă  parler au joueur qu’il voit balancer son match.

Mais Lahyani a lĂ©gĂšrement dĂ©passĂ© sa fonction quand mĂȘme. :obama2:

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme triste de voir Nick Kyrgios si peu motivĂ© par moment. Le mec a tellement de talent et un style tellement sympa Ă  voir jouer.

Ce mental de Khachanov :zidane:
Nadal concĂšde le premier set, 7-5

J’ai vu que la fin, il fait tout à l’envers Nadal :/

Normal :macron5:

2 sets Ă  1 pour Rafa! Sur un dernier point complĂštement fou :hoho:

Nadal fait des erreurs inhabituelles, Khachanov a un coup droit assez fou, mais finalement le jeune russe offre la balle de set décisive sur une double faute, dommage pour lui!

Maintenant faut pas craquer et conclure en quatre sets, vamos Rafa!

Khachanov qui débreak à 4-5 dans le quatriÚme, pour recoller à 5 jeux partout. Nadal est décidément dans le dur!

Edit : Khachanov a obtenu une balle de set sur le service de Nadal, qui l’a sauvĂ©e. DerriĂšre l’Espagnol dĂ©roule dans le tie-break et se qualifie dans la douleur!

Il s’en sort finalement. Costaud !

https://twitter.com/ericsalliot/status/1035891306415972357

:hoho:

6 « J'aime »

Federer sorti en quatre sets par Millman et qui loupe un quart de folie contre Djokovic! Le Serbe se retrouve lui avec un quart largement à sa portée du coup.

Que d’amorties ratĂ© Federer.
Fautes directes. Double fautes. Un jour sans.

Ce combat Nadal Thiem