🎾 Tennis (2018)

tennis

Elle m’insupporte cette meuf …
Cette capacité à être imbuvable quand elle est sous pression, c’est proprement hallucinant.

c’est son mec en plus, comment il fait pour la supporter

Elle est peut-être adorable dans la vraie vie.

Y’a la réforme de la Coupe Davis en ce moment. Pour info :

"Soutenu par le groupe d’investissement Kosmos, qui a posé sur la table une offre de trois milliards de dollars sur vingt-cinq ans, le nouveau format de la Coupe Davis permettrait de passer de quatre à deux semaines de compétition dans l’année : une semaine en février avec un premier tour « classique » qualifiant douze équipes pour la seconde semaine en novembre, où dix-huit nations (les douze équipes qualifiées, les quatre demi-finalistes de l’édition précédente et deux pays invités) s’affronteraient en terrain neutre (la première année en Europe). Chaque rencontre se disputerait en deux simples et un double (contre quatre simples et un double actuellement), au meilleur des trois sets (au meilleur des cinq sets actuellement). "

La coupe Davis est morte.

Qu’elle repose en paix.

N’oublions pas que les voix françaises auront été décisive alors que La quasi unanimité des joueurs et des anciens joueurs professionnels étaient contre.

Pas compris, les Français étaient pas contre la réforme? Du coup elles ont justement pas été décisives, non? :no:

Sinon, bien content moi, je trouvais la compétition sous sa forme actuelle très peu intéressante, et le titre n’avait finalement à mes yeux que peu de prestige. Ca permettra peut-être de voir une compétition avec tous les meilleurs joueurs de la planète.

Les joueurs étaient contre. Les votants français ont voté pour.

Après, c’est sûr qu’il fallait une réforme. Mais je pense que celle-ci est très mauvaise. J’aurais plus vu une compétition tous les deux ans voir tous les quatre ans. Une vraie coupe du monde du tennis. Pas une vulgaire pompe à fric en Asie. Quoi que finalement, pour remporter le vote, ça sera peut-être aux États-Unis. Indian Wells.

Après la coupe davis c’est quoi ? Les marathons en cinq sets… Le match de numéro deux le dimanche soir… Une ambiance de folie pour deux joueurs que personne ne connaît… Des retournement de situation des matchs à l’extérieur… Que l’on décide que tout cela ce n’est plus possible soit. Que l’on décide que l’on va faire un nouveau truc basé sur le Business soit mais par pitié, ne l’appelez pas coupe Davis.

Mais WTF !!!

Le réglement autorise (et oblige même) l’arbitre à parler au joueur qu’il voit balancer son match.

Mais Lahyani a légèrement dépassé sa fonction quand même. :obama2:

C’est quand même triste de voir Nick Kyrgios si peu motivé par moment. Le mec a tellement de talent et un style tellement sympa à voir jouer.

Ce mental de Khachanov :zidane:
Nadal concède le premier set, 7-5

J’ai vu que la fin, il fait tout à l’envers Nadal :confused:

Normal :macron5:

2 sets à 1 pour Rafa! Sur un dernier point complètement fou :hoho:

Nadal fait des erreurs inhabituelles, Khachanov a un coup droit assez fou, mais finalement le jeune russe offre la balle de set décisive sur une double faute, dommage pour lui!

Maintenant faut pas craquer et conclure en quatre sets, vamos Rafa!

Khachanov qui débreak à 4-5 dans le quatrième, pour recoller à 5 jeux partout. Nadal est décidément dans le dur!

Edit : Khachanov a obtenu une balle de set sur le service de Nadal, qui l’a sauvée. Derrière l’Espagnol déroule dans le tie-break et se qualifie dans la douleur!

Il s’en sort finalement. Costaud !

:hoho:

Federer sorti en quatre sets par Millman et qui loupe un quart de folie contre Djokovic! Le Serbe se retrouve lui avec un quart largement à sa portée du coup.

Que d’amorties raté Federer.
Fautes directes. Double fautes. Un jour sans.

Ce combat Nadal Thiem…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible