đŸŽŸ Tennis (2018)

L’émotion de Djoko, la trahison. :hoho:

djoko image

1 « J'aime »

:what:

3 « J'aime »

Sympa cette Serena qui se bat pour le respect dĂ» aux femmes.

5 « J'aime »

Si mĂȘme quand je fais l’effort de ne pas aller lire les idioties des gens sur Twitter, tu les postes ici
 J’ai pas les mots :no:

2 « J'aime »

Et le plus navrant dans tout ça c’est que ça occulte presque totalement le premier GC de Osaka.

3 « J'aime »

Se moquer de Sharapova et Mauresmo dans le mĂȘme clip, c’est bien Serena. T’étais pas haute dans mon estime, tu creuses encore.

Et puis je veux rien dire, mais si y’en a bien une qui ne peut pas rire d’une tenniswoman en l’imaginant en homme, c’est quand mĂȘme elle hein.

3 « J'aime »

1er point pour la France face à l’Espagne.

Victoire de Paire contre Carreno-Busta 7/5 6/1 6/0. Paire a sauvé des balles de set au premier.

La France en finale de coupe davis

la Croatie mĂšne 2 - 0 contre les USA

France vs Croatie du coup ?
Autant nous donner la Coupe maintenant.

Cassez la raquette comme Benoit Paire, allez les bleus allez. Ramenez la coupe Ă  la maisonnnnn

:yaay:

2 « J'aime »

Tu veux dire qu’on va, toute proportion gardĂ©e, ĂȘtre encore champion du monde ? :dsk2:

Et encore contre la Croatie ?

2 « J'aime »

Ouais enfin des sacrĂ©es proportions quand mĂȘme :no:

1 « J'aime »

Dis toi qu’heureusement, ils ne suivent pas le handball.

1 « J'aime »

Si mais on s’en lasse vite de gagner si souvent :obama4:

@Julian par contre je suis quand mĂȘme content qu’on puisse jouer la derniĂšre vraie Coupe Davis.

1 « J'aime »

Ouais moi c’est une coupe qui m’intĂ©resse vraiment pas dans son format actuel. Les meilleurs joueurs ne sont quasiment jamais lĂ , ça a du charme mais en terme de niveau
 mouais. La seule finale que j’ai un peu suivie, c’est France - Suisse, parce que c’était un peu le derby :no:

C’est pas du tout dit qu’on joue la Croatie


2 sets Ă  1 pour Tiafoe face Ă  Coric dans le 5Ăšme match.

5Úme set. Coric a gagné le 4Úme 6/1

Superbe image Ă  la fin.

Vive le sport

1 « J'aime »

On peut gagner 4-2 lĂ  aussi ?