🎾 Tennis (2018)

L’émotion de Djoko, la trahison. :hoho:

djoko image

:what:

Sympa cette Serena qui se bat pour le respect dû aux femmes.

Si même quand je fais l’effort de ne pas aller lire les idioties des gens sur Twitter, tu les postes ici… J’ai pas les mots :no:

Et le plus navrant dans tout ça c’est que ça occulte presque totalement le premier GC de Osaka.

Se moquer de Sharapova et Mauresmo dans le même clip, c’est bien Serena. T’étais pas haute dans mon estime, tu creuses encore.

Et puis je veux rien dire, mais si y’en a bien une qui ne peut pas rire d’une tenniswoman en l’imaginant en homme, c’est quand même elle hein.

1er point pour la France face à l’Espagne.

Victoire de Paire contre Carreno-Busta 7/5 6/1 6/0. Paire a sauvé des balles de set au premier.

La France en finale de coupe davis

la Croatie mène 2 - 0 contre les USA

France vs Croatie du coup ?
Autant nous donner la Coupe maintenant.

Cassez la raquette comme Benoit Paire, allez les bleus allez. Ramenez la coupe à la maisonnnnn

:yaay:

Tu veux dire qu’on va, toute proportion gardée, être encore champion du monde ? :dsk2:

Et encore contre la Croatie ?

Ouais enfin des sacrées proportions quand même :no:

Dis toi qu’heureusement, ils ne suivent pas le handball.

Si mais on s’en lasse vite de gagner si souvent :obama4:

@Julian par contre je suis quand même content qu’on puisse jouer la dernière vraie Coupe Davis.

Ouais moi c’est une coupe qui m’intéresse vraiment pas dans son format actuel. Les meilleurs joueurs ne sont quasiment jamais là, ça a du charme mais en terme de niveau… mouais. La seule finale que j’ai un peu suivie, c’est France - Suisse, parce que c’était un peu le derby :no:

C’est pas du tout dit qu’on joue la Croatie…

2 sets à 1 pour Tiafoe face à Coric dans le 5ème match.

5ème set. Coric a gagné le 4ème 6/1

Superbe image à la fin.

Vive le sport

On peut gagner 4-2 là aussi ?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible