Le club peut peut-ĂȘtre te mettre en relation avec des personnes susceptibles de jouer avec toi.
Sinon il y a une nouvelle application pour trouver des joueurs à cÎté de chez nous. Tie-break.
Non ce message nâĂ©tait absolument pas sponsorisĂ© ![]()
Tu seras vĂ©hiculĂ© ? Parce que dans mon club (csm ile saint denis) câest trĂšs cool, câest un petit club avec une ambiance trĂšs familiale, tu peux toujours tâinscrire pour des cours (seulement 250 euros lâannĂ©e de cotisation + cours), par contre en transports câest super galĂšre depuis Levallois, en revanche en voiture par les quais câest environ 25 min.
260âŹ.
Tâes un menteur. Ăa sent le traquenard.
Pas de voiture malheureusement
mais merci. Si je me prend le jeu libre a levallois tu viendras me mettre ma raclee
Tu es classé?
Tu as regardé ici ?
https://tennis.paris.fr/tennis/
Jâutilise ça quand je veux jouer mais perso câest pour jouer genre une fois de temps en temps, je sais pas si ça fait club
Ăa ne fait pas club.
Mais câest parfait pour rĂ©server un terrain de temps en temps en dĂ©pannage.
Par contre les cours couverts faut se battre pour les réserver sur les créneaux les plus demandés.
DĂšs lâouverture de la rĂ©servation câest trĂšs vite pris.
Ca dĂ©pend oĂč, jamais eu de souci pour rĂ©server de court couvert Ă Porte de Pantin (et les terrains sont tops), aprĂšs câest un gros complexe, les petites infrastructures câest plus compliquĂ©. Avant ils avaient les terrains du jardin du luxembourg aussi (dĂ©sormais gĂ©rĂ©s par la Ligue), lĂ il fallait aller rĂ©server Ă minuit a semaine dâavant pour un terrain.
@Duxe je suis un vulgaire Ramy Ezat je suis 30/4
Jâallais souvent vers Porte DorĂ©e. CâĂ©tait la galĂšre.
Les terrains dans le jardin du Luxembourg sont top. Je savais pas que câĂ©tait Ă la Ligue maintenant.
Fracture de la rotule pour Del Potro, je suis dégoûté 
Ah merde. 
Novak qui doute de rien. ![]()
le Karma va lui envoyer un controle positif 
@Matthe tu prĂ©vois dâaller au Masters de Paris ? Jây suis demain, programme sympa, Verdasco-Chardy, Tsitsipas - Dzumhur, Raonic - Tsonga, Joao Sousa - Djoko (et duel franco-français Simon - Pouille)
Non ! Jâai jamais rĂ©ussi Ă avoir de places pour le Master.
Ă chaque fois pour les handicapĂ©s, On te donne un numĂ©ro surtaxĂ© le temps dâattente te coĂ»te plus cher que la place et on ne te rĂ©pond jamais.
La seule fois oĂč jây Ă©tais câĂ©tait lâannĂ©e derniĂšre, le 29 dâailleurs, pour le dernier tour des qualifications. Câest quand jâavais Ă©tĂ© invitĂ© par Paulo. Bizarrement ça marche mieux quand tu es invitĂ©. ![]()
Vous prevoyez quoi pour la demi? Jâai eu une place pour la journĂ©e de samedi.
Tâas dĂ©jĂ essayĂ© dâappeler le service client ? Câest un numĂ©ro non surtaxĂ©.
Pour le coup jâavais pas appelĂ© je les avais contactĂ© via Twitter. Parce que le numĂ©ro qui Ă©tait indiquĂ© Ă©tait carrĂ©ment erronĂ©. Câest lĂ que lâon mâavait dit quâil fallait appeler sur lâautre numĂ©ro. AprĂšs techniquement ça doit ĂȘtre possible parce que des fois Ă la tĂ©lĂ©vision on voit des fauteuils mais bon quand tu vois que Roland-Garros il y en a des dizaines et que lĂ , câest un ou deux maximum par jour ça montre bien que câest compliquĂ©.
Tâavais fait ce numĂ©ro lĂ ?
Personnes en situation de handicap
Si vous ĂȘtes handicapĂ© en fauteuil roulant : contactez directement le service dĂ©diĂ© de lâAccorHotels Arena au 01 46 91 57 68 pour les rĂ©servations des personnes en fauteuil roulant.
Si vous avez des difficultĂ©s temporaires : envoyez un message Ă contact@accorhotelsarena.com en expliquant votre problĂšme et en donnant vos numĂ©ros de place pour que nous vous proposions la solution dâaccĂšs la plus adaptĂ©e.