đŸŽŸ Tennis (2018)

4-1.

Sans la bourde de Hugo.

Je viens de voir que Lleyton Hewitt jouait encore en coupe davis en double :heart_eyes:

1 « J'aime »

À propos du cordage des pros, belle interview de cordeurs sur le tournoi de Paris-Bercy :

Super intéressant :clarkson:

1 « J'aime »
5 « J'aime »

« Je le connaissais, je l’avais dĂ©jĂ  vu dans plusieurs tournois oĂč j’étais. Il n’a pas du tout le niveau pour jouer Ă  ce niveau-lĂ , il touche mĂȘme pas la balle. Il arrive avec une raquette, un sac Louis Vuitton et une casquette Ralph Lauren, pas exactement la dĂ©gaine d’un tennisman. Dans le jeu, il s’encourage, il s’en prend Ă  l’arbitre quand il est pas d’accord. Moi j’ai pas trop cherchĂ© Ă  comprendre, j’essayais juste de battre le record du match le plus vite terminĂ© mais il prenait trop de temps entre les services. Bon je pourrais dire qu’un jour j’ai fait un golden match, c’est dur quand mĂȘme
 J’avais peur qu’il fasse une bande et je faisais gaffe Ă  pas faire une double faute ».

:hoho:

8 « J'aime »

« Attendez, moi je sais jouer monsieur, coupe Ramy Ezat quand on lui parle de ses acolytes. J’ai mis dix points l’autre fois, et bon le golden match ça m’est arrivĂ© une fois. Je suis 30 mais je joue 15 hein. Une fois j’avais une mauvaise raquette et une autre fois j’ai tellement stressĂ© la nuit d’avant que j’ai pas dormi. »

Je suis allĂ© voir l’historique 2018 de Monsieur “Je joue 15”.

2 « J'aime »

D’ailleurs @Monz un bon club sur paris a conseiller? Un truc tranquilou ou je pourrai trainer mes 85kg en toute serenite et accessible niveau prix

Le club de Levallois est vraiment top. J’ai Ă©tĂ© licenciĂ© lĂ -bas une annĂ©e quand j’habitais Levallois.

Y a deux sites. Un prĂšs de la porte d’AsniĂšres, couvert et chauffĂ©, c’est le top. Un autre prĂšs de l’hĂŽtel de ville je crois, 4 terrains dĂ©couverts.

La cotisation n’est pas excessive pour la rĂ©gion parisienne si tu veux juste pouvoir utiliser les terrains. AprĂšs si tu veux prendre des cours je connais pas les tarifs. Et en plus c’est peut ĂȘtre trop tard.

http://tennis.levallois-sporting-club.fr/

1 « J'aime »

Merci, oui du coup vu que j’y habite c’est celui que j’avais vu. Et oui trop tard pour les cours deja.

Thanks, Maintenant faut trouver qqun avec qui jouer et qui a un niveau aussi naze que moi. Je me prend 6/0 6/0 par Ramy Ezat pour sur

Le club peut peut-ĂȘtre te mettre en relation avec des personnes susceptibles de jouer avec toi.

Sinon il y a une nouvelle application pour trouver des joueurs à cÎté de chez nous. Tie-break.

Non ce message n’était absolument pas sponsorisĂ© :sac:

Tu seras vĂ©hiculĂ© ? Parce que dans mon club (csm ile saint denis) c’est trĂšs cool, c’est un petit club avec une ambiance trĂšs familiale, tu peux toujours t’inscrire pour des cours (seulement 250 euros l’annĂ©e de cotisation + cours), par contre en transports c’est super galĂšre depuis Levallois, en revanche en voiture par les quais c’est environ 25 min.

1 « J'aime »

260€.

T’es un menteur. Ça sent le traquenard.

Pas de voiture malheureusement :sadboy: mais merci. Si je me prend le jeu libre a levallois tu viendras me mettre ma raclee

Tu es classé?

Tu as regardé ici ?

https://tennis.paris.fr/tennis/

J’utilise ça quand je veux jouer mais perso c’est pour jouer genre une fois de temps en temps, je sais pas si ça fait club

Ça ne fait pas club.

Mais c’est parfait pour rĂ©server un terrain de temps en temps en dĂ©pannage.
Par contre les cours couverts faut se battre pour les réserver sur les créneaux les plus demandés.
DĂšs l’ouverture de la rĂ©servation c’est trĂšs vite pris.

Ca dĂ©pend oĂč, jamais eu de souci pour rĂ©server de court couvert Ă  Porte de Pantin (et les terrains sont tops), aprĂšs c’est un gros complexe, les petites infrastructures c’est plus compliquĂ©. Avant ils avaient les terrains du jardin du luxembourg aussi (dĂ©sormais gĂ©rĂ©s par la Ligue), lĂ  il fallait aller rĂ©server Ă  minuit a semaine d’avant pour un terrain.

@Duxe je suis un vulgaire Ramy Ezat je suis 30/4

J’allais souvent vers Porte DorĂ©e. C’était la galĂšre.

Les terrains dans le jardin du Luxembourg sont top. Je savais pas que c’était Ă  la Ligue maintenant.

Fracture de la rotule pour Del Potro, je suis dégoûté :sadboy:

1 « J'aime »

Ah merde. :confused: