🎾 Tennis (2018)

tennis

:mouais:

Hopital, charité. :hoho:

Novak qui doute de rien. :hoho:

le Karma va lui envoyer un controle positif :ztfcomeatme:

@Matthe tu prévois d’aller au Masters de Paris ? J’y suis demain, programme sympa, Verdasco-Chardy, Tsitsipas - Dzumhur, Raonic - Tsonga, Joao Sousa - Djoko (et duel franco-français Simon - Pouille)

Non ! J’ai jamais réussi à avoir de places pour le Master.

À chaque fois pour les handicapés, On te donne un numéro surtaxé le temps d’attente te coûte plus cher que la place et on ne te répond jamais.

La seule fois où j’y étais c’était l’année dernière, le 29 d’ailleurs, pour le dernier tour des qualifications. C’est quand j’avais été invité par Paulo. Bizarrement ça marche mieux quand tu es invité. :sac:

Vous prevoyez quoi pour la demi? J’ai eu une place pour la journée de samedi.

T’as déjà essayé d’appeler le service client ? C’est un numéro non surtaxé.

Pour le coup j’avais pas appelé je les avais contacté via Twitter. Parce que le numéro qui était indiqué était carrément erroné. C’est là que l’on m’avait dit qu’il fallait appeler sur l’autre numéro. Après techniquement ça doit être possible parce que des fois à la télévision on voit des fauteuils mais bon quand tu vois que Roland-Garros il y en a des dizaines et que là, c’est un ou deux maximum par jour ça montre bien que c’est compliqué.

T’avais fait ce numéro là ?

Personnes en situation de handicap

Si vous êtes handicapé en fauteuil roulant : contactez directement le service dédié de l’AccorHotels Arena au 01 46 91 57 68 pour les réservations des personnes en fauteuil roulant.
Si vous avez des difficultés temporaires : envoyez un message à contact@accorhotelsarena.com en expliquant votre problème et en donnant vos numéros de place pour que nous vous proposions la solution d’accès la plus adaptée.

Si cela a été changé oui. Sinon ça veut dire que celui-là c’était le faux. Faudrait que je regarde ça.

Alors j’ai retrouvé le mail qu’ils m’ont envoyé.

Déjà petite précision ça date de l’année dernière. J’ai pas réessayé cette année. Et donc Voilà ce qui est indiqué :

Afin de vous offrir une information exhaustive et afin de vous permettre d’obtenir les meilleures places disponibles, les réservations PMR/PSH se font uniquement par téléphone au 0892 390 490 (0,34€/min).

La partie basse de tableau je pense que c’est promis à un Djokovic - Anderson ou Djokovic - Federer.

L’autre partie de tableau c’est plus dur à pronostiquer. D’un côté entre Nadal qui revient de presque deux mois sans jouer, Dominic Thiem, Medvedev qui est sur une bonne dynamique je crois, et aussi Pouille pour qui je me prends à espérer (souvent pour rien) dès que ça joue en France. En face Isner ou Zverev.
On va dire Nadal - Isner ou Medvedev - Isner.

J’y vais demain moi :sac:
Je suis en train de prendre en shotgun uniquement pour le meilleur joueur de l’histoire

Il commente toute la semaine sur canal, tu ne devrais pas avoir de difficulté à le voir. :sac:

J’ai vu pas mal de monde en fauteuil, mais les places handicapés ne sont pas en bord de terrain, c’est des espaces a mi hauteur des gradins.

Ah c’est peut-être ça alors. Bah écoute je retenterai l’année prochaine je te dirai ça.

Seum absolu

Passer de federer à Simon ça fait un choc

En revanche coric est très bon, ça va être dur en coupe davis si cilic est là aussi

Je regarde Thiem - Sock. Habituellement j’aime bien Thiem mais là on voit souvent Mladenovic à l’image pendant son match. J’ai envie qu’il perde du coup. :no:

D’ailleurs Mladenovic trouve sa saison 2018 plutôt solide, sans grande contre performance. En double c’est vrai, elle a gagné le Masters et 1 GC (plus 1 finale) mais en simple …

22 victoires pour 28 défaites et elle passe de la 11ème place à la 44ème.

Mais tout va bien. :yumm:

@Julian :

A Bercy, les matchs de Roger Federer sont un événement autant sur le terrain qu’en dehors. Vendredi 2 novembre, comme la veille à l’heure de ses retrouvailles avec le public parisien, lui qui snobait la capitale depuis 2015, il n’y en avait que pour l’idole. Il n’y a décidément que le Suisse pour produire pareil effet, et il faut le voir pour le croire. Une entrée digne d’une rock-star, les 14 000 spectateurs debout pour l’ovationner et immortaliser chaque seconde de leur dieu vivant, smartphones greffés au bout des doigts, comme on observe religieusement une espèce en voie de disparition. Le Suisse a 37 ans et chacun sait trop bien que l’occasion ne se représentera peut-être plus.

Mais gare à ne pas abîmer l’icône… Le malheureux Kei Nishikori ose un retour – involontaire – sur le corps ? Voilà le public qui lui réserve aussitôt une bronca.

En face, son adversaire est loin d’être misérable, mais voilà. Quand le génie suisse est en marche, il n’y a pas grand-chose à faire.

:obama3:

J’ai eu la moitié de bon :sac: