https://twitter.com/TennisWorlden/status/1051047405410344960
Hopital, charité.
Novak qui doute de rien.
le Karma va lui envoyer un controle positif
@Matthe tu prĂ©vois dâaller au Masters de Paris ? Jây suis demain, programme sympa, Verdasco-Chardy, Tsitsipas - Dzumhur, Raonic - Tsonga, Joao Sousa - Djoko (et duel franco-français Simon - Pouille)
Non ! Jâai jamais rĂ©ussi Ă avoir de places pour le Master.
Ă chaque fois pour les handicapĂ©s, On te donne un numĂ©ro surtaxĂ© le temps dâattente te coĂ»te plus cher que la place et on ne te rĂ©pond jamais.
La seule fois oĂč jây Ă©tais câĂ©tait lâannĂ©e derniĂšre, le 29 dâailleurs, pour le dernier tour des qualifications. Câest quand jâavais Ă©tĂ© invitĂ© par Paulo. Bizarrement ça marche mieux quand tu es invitĂ©.
Vous prevoyez quoi pour la demi? Jâai eu une place pour la journĂ©e de samedi.
Tâas dĂ©jĂ essayĂ© dâappeler le service client ? Câest un numĂ©ro non surtaxĂ©.
Pour le coup jâavais pas appelĂ© je les avais contactĂ© via Twitter. Parce que le numĂ©ro qui Ă©tait indiquĂ© Ă©tait carrĂ©ment erronĂ©. Câest lĂ que lâon mâavait dit quâil fallait appeler sur lâautre numĂ©ro. AprĂšs techniquement ça doit ĂȘtre possible parce que des fois Ă la tĂ©lĂ©vision on voit des fauteuils mais bon quand tu vois que Roland-Garros il y en a des dizaines et que lĂ , câest un ou deux maximum par jour ça montre bien que câest compliquĂ©.
Tâavais fait ce numĂ©ro lĂ ?
Si vous ĂȘtes handicapĂ© en fauteuil roulant : contactez directement le service dĂ©diĂ© de lâAccorHotels Arena au 01 46 91 57 68 pour les rĂ©servations des personnes en fauteuil roulant.
Si vous avez des difficultĂ©s temporaires : envoyez un message Ă contact@accorhotelsarena.com en expliquant votre problĂšme et en donnant vos numĂ©ros de place pour que nous vous proposions la solution dâaccĂšs la plus adaptĂ©e.
Si cela a Ă©tĂ© changĂ© oui. Sinon ça veut dire que celui-lĂ câĂ©tait le faux. Faudrait que je regarde ça.
Alors jâai retrouvĂ© le mail quâils mâont envoyĂ©.
DĂ©jĂ petite prĂ©cision ça date de lâannĂ©e derniĂšre. Jâai pas rĂ©essayĂ© cette annĂ©e. Et donc VoilĂ ce qui est indiquĂ© :
Afin de vous offrir une information exhaustive et afin de vous permettre dâobtenir les meilleures places disponibles, les rĂ©servations PMR/PSH se font uniquement par tĂ©lĂ©phone au 0892 390 490 (0,34âŹ/min).
La partie basse de tableau je pense que câest promis Ă un Djokovic - Anderson ou Djokovic - Federer.
Lâautre partie de tableau câest plus dur Ă pronostiquer. Dâun cĂŽtĂ© entre Nadal qui revient de presque deux mois sans jouer, Dominic Thiem, Medvedev qui est sur une bonne dynamique je crois, et aussi Pouille pour qui je me prends Ă espĂ©rer (souvent pour rien) dĂšs que ça joue en France. En face Isner ou Zverev.
On va dire Nadal - Isner ou Medvedev - Isner.
Jây vais demain moi
Je suis en train de prendre en shotgun uniquement pour le meilleur joueur de lâhistoire
Il commente toute la semaine sur canal, tu ne devrais pas avoir de difficulté à le voir.
Jâai vu pas mal de monde en fauteuil, mais les places handicapĂ©s ne sont pas en bord de terrain, câest des espaces a mi hauteur des gradins.
Ah câest peut-ĂȘtre ça alors. Bah Ă©coute je retenterai lâannĂ©e prochaine je te dirai ça.
Seum absolu
Passer de federer à Simon ça fait un choc
En revanche coric est trĂšs bon, ça va ĂȘtre dur en coupe davis si cilic est lĂ aussi
Je regarde Thiem - Sock. Habituellement jâaime bien Thiem mais lĂ on voit souvent Mladenovic Ă lâimage pendant son match. Jâai envie quâil perde du coup.
Dâailleurs Mladenovic trouve sa saison 2018 plutĂŽt solide, sans grande contre performance. En double câest vrai, elle a gagnĂ© le Masters et 1 GC (plus 1 finale) mais en simple âŠ
https://twitter.com/FFTennis/status/1058056313371049989
22 victoires pour 28 défaites et elle passe de la 11Úme place à la 44Úme.
Mais tout va bien.
@Julian :
A Bercy, les matchs de Roger Federer sont un Ă©vĂ©nement autant sur le terrain quâen dehors. Vendredi 2 novembre, comme la veille Ă lâheure de ses retrouvailles avec le public parisien, lui qui snobait la capitale depuis 2015, il nây en avait que pour lâidole. Il nây a dĂ©cidĂ©ment que le Suisse pour produire pareil effet, et il faut le voir pour le croire. Une entrĂ©e digne dâune rock-star, les 14 000 spectateurs debout pour lâovationner et immortaliser chaque seconde de leur dieu vivant, smartphones greffĂ©s au bout des doigts, comme on observe religieusement une espĂšce en voie de disparition. Le Suisse a 37 ans et chacun sait trop bien que lâoccasion ne se reprĂ©sentera peut-ĂȘtre plus.
Mais gare Ă ne pas abĂźmer lâicĂŽne⊠Le malheureux Kei Nishikori ose un retour â involontaire â sur le corps ? VoilĂ le public qui lui rĂ©serve aussitĂŽt une bronca.
En face, son adversaire est loin dâĂȘtre misĂ©rable, mais voilĂ . Quand le gĂ©nie suisse est en marche, il nây a pas grand-chose Ă faire.
Jâai eu la moitiĂ© de bon