đŸŽŸ Tennis (2018)

https://twitter.com/TennisWorlden/status/1051047405410344960

:mouais:

Hopital, charité. :hoho:

4 « J'aime »

Novak qui doute de rien. :hoho:

le Karma va lui envoyer un controle positif :ztfcomeatme:

@Matthe tu prĂ©vois d’aller au Masters de Paris ? J’y suis demain, programme sympa, Verdasco-Chardy, Tsitsipas - Dzumhur, Raonic - Tsonga, Joao Sousa - Djoko (et duel franco-français Simon - Pouille)

Non ! J’ai jamais rĂ©ussi Ă  avoir de places pour le Master.

À chaque fois pour les handicapĂ©s, On te donne un numĂ©ro surtaxĂ© le temps d’attente te coĂ»te plus cher que la place et on ne te rĂ©pond jamais.

La seule fois oĂč j’y Ă©tais c’était l’annĂ©e derniĂšre, le 29 d’ailleurs, pour le dernier tour des qualifications. C’est quand j’avais Ă©tĂ© invitĂ© par Paulo. Bizarrement ça marche mieux quand tu es invitĂ©. :sac:

Vous prevoyez quoi pour la demi? J’ai eu une place pour la journĂ©e de samedi.

T’as dĂ©jĂ  essayĂ© d’appeler le service client ? C’est un numĂ©ro non surtaxĂ©.

Pour le coup j’avais pas appelĂ© je les avais contactĂ© via Twitter. Parce que le numĂ©ro qui Ă©tait indiquĂ© Ă©tait carrĂ©ment erronĂ©. C’est lĂ  que l’on m’avait dit qu’il fallait appeler sur l’autre numĂ©ro. AprĂšs techniquement ça doit ĂȘtre possible parce que des fois Ă  la tĂ©lĂ©vision on voit des fauteuils mais bon quand tu vois que Roland-Garros il y en a des dizaines et que lĂ , c’est un ou deux maximum par jour ça montre bien que c’est compliquĂ©.

T’avais fait ce numĂ©ro lĂ  ?

Personnes en situation de handicap

Si vous ĂȘtes handicapĂ© en fauteuil roulant : contactez directement le service dĂ©diĂ© de l’AccorHotels Arena au 01 46 91 57 68 pour les rĂ©servations des personnes en fauteuil roulant.
Si vous avez des difficultĂ©s temporaires : envoyez un message Ă  [email protected] en expliquant votre problĂšme et en donnant vos numĂ©ros de place pour que nous vous proposions la solution d’accĂšs la plus adaptĂ©e.

Si cela a Ă©tĂ© changĂ© oui. Sinon ça veut dire que celui-lĂ  c’était le faux. Faudrait que je regarde ça.

Alors j’ai retrouvĂ© le mail qu’ils m’ont envoyĂ©.

DĂ©jĂ  petite prĂ©cision ça date de l’annĂ©e derniĂšre. J’ai pas rĂ©essayĂ© cette annĂ©e. Et donc VoilĂ  ce qui est indiquĂ© :

Afin de vous offrir une information exhaustive et afin de vous permettre d’obtenir les meilleures places disponibles, les rĂ©servations PMR/PSH se font uniquement par tĂ©lĂ©phone au 0892 390 490 (0,34€/min).

La partie basse de tableau je pense que c’est promis à un Djokovic - Anderson ou Djokovic - Federer.

L’autre partie de tableau c’est plus dur Ă  pronostiquer. D’un cĂŽtĂ© entre Nadal qui revient de presque deux mois sans jouer, Dominic Thiem, Medvedev qui est sur une bonne dynamique je crois, et aussi Pouille pour qui je me prends Ă  espĂ©rer (souvent pour rien) dĂšs que ça joue en France. En face Isner ou Zverev.
On va dire Nadal - Isner ou Medvedev - Isner.

1 « J'aime »

J’y vais demain moi :sac:
Je suis en train de prendre en shotgun uniquement pour le meilleur joueur de l’histoire

Il commente toute la semaine sur canal, tu ne devrais pas avoir de difficulté à le voir. :sac:

1 « J'aime »

J’ai vu pas mal de monde en fauteuil, mais les places handicapĂ©s ne sont pas en bord de terrain, c’est des espaces a mi hauteur des gradins.

Ah c’est peut-ĂȘtre ça alors. Bah Ă©coute je retenterai l’annĂ©e prochaine je te dirai ça.

Seum absolu

Passer de federer à Simon ça fait un choc

En revanche coric est trĂšs bon, ça va ĂȘtre dur en coupe davis si cilic est lĂ  aussi

Je regarde Thiem - Sock. Habituellement j’aime bien Thiem mais là on voit souvent Mladenovic à l’image pendant son match. J’ai envie qu’il perde du coup. :no:

D’ailleurs Mladenovic trouve sa saison 2018 plutĂŽt solide, sans grande contre performance. En double c’est vrai, elle a gagnĂ© le Masters et 1 GC (plus 1 finale) mais en simple 


https://twitter.com/FFTennis/status/1058056313371049989

22 victoires pour 28 défaites et elle passe de la 11Úme place à la 44Úme.

Mais tout va bien. :yumm:

2 « J'aime »

@Julian :

A Bercy, les matchs de Roger Federer sont un Ă©vĂ©nement autant sur le terrain qu’en dehors. Vendredi 2 novembre, comme la veille Ă  l’heure de ses retrouvailles avec le public parisien, lui qui snobait la capitale depuis 2015, il n’y en avait que pour l’idole. Il n’y a dĂ©cidĂ©ment que le Suisse pour produire pareil effet, et il faut le voir pour le croire. Une entrĂ©e digne d’une rock-star, les 14 000 spectateurs debout pour l’ovationner et immortaliser chaque seconde de leur dieu vivant, smartphones greffĂ©s au bout des doigts, comme on observe religieusement une espĂšce en voie de disparition. Le Suisse a 37 ans et chacun sait trop bien que l’occasion ne se reprĂ©sentera peut-ĂȘtre plus.

Mais gare Ă  ne pas abĂźmer l’icĂŽne
 Le malheureux Kei Nishikori ose un retour – involontaire – sur le corps ? VoilĂ  le public qui lui rĂ©serve aussitĂŽt une bronca.

En face, son adversaire est loin d’ĂȘtre misĂ©rable, mais voilĂ . Quand le gĂ©nie suisse est en marche, il n’y a pas grand-chose Ă  faire.

:obama3:

1 « J'aime »

J’ai eu la moitiĂ© de bon :sac:

1 « J'aime »