đŸŽŸ Tennis (2018)

Ouais j’ai divaguĂ© :sac:

Agassi a fait la mĂȘme en 1988.

1 « J'aime »

Magnifique ce match aux échanges interminables entre Djoko et Bautista Agut sous la pluie et devant un public clairsemé :arthur2:

Les fautes horribles que Djoko fait

Halep et Radwanska éliminées

Putain mais France 2 :coffe:

Faut arrĂȘter de papillonner comme ça entre les divers matchs, c’est le meilleur moyen de ne rien suivre :what:

surprenant pour les 2, d’autant plus pour la polonaise qui menait 1 set Ă  rien et 3 jeux Ă  rien dans le second. l’arrĂȘt de dimanche plus pas de match hier l’a complĂštement perdu

c’est insupportable cette pluie.
on va avoir les quart vendredi, samedi les demies et les finales dimanche Ă  cette allure

Interruption générale.

Il va s’en souvenir longtemps de son 1er RG en tant que directeur le Forget :pls:

Si nous aussi on pouvait s’en souvenir avec une victoire française hi hi hi

Interruption aprĂšs deux heures pile de jeu
 Comme les choses sont bien faites quand mĂȘme

Oui parce que la limite pour un Ă©ventuel remboursement des spectateurs c’est 1h59 sur le central.

5 « J'aime »

Ils ont dĂ©jĂ  suffisamment perdu d’argent en annulant une journĂ©e, faut les comprendre, ils ont une famille Ă  nourrir :tapie:

Sur le central c’est suffisant ? Parce que sur d’autres courts y a pas eu 2h il me semble.

Je connais pas la rÚgle exacte. En revanche sur les annexes ils ont continué quelques matchs junior aussi pour atteindre les deux heures.

Ah je pensais que les annexes avaient stoppé avant le central.

Mais vu comment Ils se font insulter sur Twitter, si ça ne rejoue pas, ça ne m’étonnerait pas qu’ils annoncent un remboursement partiel.

@monz les grosses annexes avec les grands matchs oui. Mais ça continue de jouer en ce moment mĂȘme pour les juniors.

Dieu n’était visiblement pas content que Federer fasse forfait.

1 « J'aime »

Ce sont les premiers qui veulent un toit et de l’éclairage hein
 Depuis 2005
 Mais c’est la ville de Paris qui veut pas donc bon

Et puis bon, l’US Open aura son toit prĂȘt seulement cette annĂ©e donc on est pas trop en retard lol.

Bñcher sur les grands cours, interrompu pour les juniors à l’instant

De quoi? Tu réponds à quel message en fait ?