đŸŽŸ Tennis (2018)

TrĂšs bon dĂ©but de Jo mais Wawrinka est encore plus Ă©norme c’est con :hollande:

Il me fait plaisir lĂ  Stan! Plein d’autoritĂ© sur le court, il dicte vraiment le rythme des Ă©changes. Puis ce revers quoi
 Magnifique!

c’est dommage tout de mĂȘme menĂ© 40-0 et perdre son jeu :rage:

Il a pus d’occasions que le suisse, il peut vraiment avoir des regrets sur ce premier set 

Plus d’occasions certes, mais surtout sur le premier jeu. Le temps que Stan se rĂšgle un peu, j’ai l’impression. Faudrait voir les stats, mais Jo a quasiment pas mis un point derriĂšre sa seconde balle. Il est beaucoup, beaucoup trop dĂ©pendant de sa premiĂšre jusque-lĂ .

Quoi qu’il en soit, je pense que ça va aller au moins en quatre sets. Jo a la puissance pour vraiment gĂȘner Wawrinka et je pense pas qu’il va lĂącher, il va se battre.

D’aprùs Eurosport je crois qu’il en a mis une derriùre sa seconde balle, Trùs faible.

Break.

on a l’impression qu’il se retient pour attaquer :neutral_face:

Il n’est pas dedans mais j’ai l’impression que de toute façon mĂȘme si il jouait mieux le Suisse a l’air trĂšs trĂšs fort

Ce qui est certain c’est que celui qui gagne ce match sera fort fatiguĂ© pour la finale avec cette chaleur pesante

Je suis pas si impressionnĂ© que ça par Wawrinka, je l’ai dĂ©jĂ  vu mieux jouer, notamment Ă  l’Open d’Australie en 2014. Jo doit se battre, se concentrer sur ses retours et aller de l’avant

Oui mais le français ne lui donne pas non plus l’occasion de mieux jouer quoi
 :p

Pas forcĂ©ment parce que vu la mĂ©tĂ©o il est trĂšs improbable que la deuxiĂšme demi-finale se termine aujourd’hui. Ça pourrait lui faire 24 heures de repos en plus au gagnant de ce match.

Tout dépend de la durée de ce match et de celui de demain aussi

Jo ne libĂšre pas ses coups, il peut vraiment faire mieux, ĂȘtre plus cinglant

Pas d’accord du tout lĂ . Wawrinka est meilleur actuellement. Il gĂšre beaucoup, beaucoup mieux. C’était peut-ĂȘtre plus impressionnant Ă  l’Open d’Australie parce qu’il jouait Ă  fond tout le temps. LĂ , il choisit plus ses moments. Comme dans le premier set, lĂ  il a fait le break et maintenant sur les jeux de retours, il fait simplement jouer Tsonga. Mais niveau maĂźtrise, il est largement au-dessus par rapport Ă  quand il a gagnĂ© l’OA.

Tsonga m’a l’air blessĂ© ou je ne sais quoi. Pas Ă  fond, ses courses laissent clairement Ă  dĂ©sirer. Il essaie tant bien que mal en s’appuyant sur son service et son coup droit, c’est tout. Peut-ĂȘtre qu’au fil du match ça va aller mieux et qu’il va pouvoir s’enflammer. Pour le suspense et le match, ça serait cool.

Jo essaie de faire une williams. :zemmour:

VoilĂ  JO, ALLEZ :madcat:

Debreak on sait pas comment mais debreak

1 « J'aime »