TrĂšs bon dĂ©but de Jo mais Wawrinka est encore plus Ă©norme câest con 
Il me fait plaisir lĂ Stan! Plein dâautoritĂ© sur le court, il dicte vraiment le rythme des Ă©changes. Puis ce revers quoi⊠Magnifique!
câest dommage tout de mĂȘme menĂ© 40-0 et perdre son jeu 
Il a pus dâoccasions que le suisse, il peut vraiment avoir des regrets sur ce premier set âŠ
Plus dâoccasions certes, mais surtout sur le premier jeu. Le temps que Stan se rĂšgle un peu, jâai lâimpression. Faudrait voir les stats, mais Jo a quasiment pas mis un point derriĂšre sa seconde balle. Il est beaucoup, beaucoup trop dĂ©pendant de sa premiĂšre jusque-lĂ .
Quoi quâil en soit, je pense que ça va aller au moins en quatre sets. Jo a la puissance pour vraiment gĂȘner Wawrinka et je pense pas quâil va lĂącher, il va se battre.
DâaprĂšs Eurosport je crois quâil en a mis une derriĂšre sa seconde balle, TrĂšs faible.
Break.
on a lâimpression quâil se retient pour attaquer 
Il nâest pas dedans mais jâai lâimpression que de toute façon mĂȘme si il jouait mieux le Suisse a lâair trĂšs trĂšs fort
Ce qui est certain câest que celui qui gagne ce match sera fort fatiguĂ© pour la finale avec cette chaleur pesante
Je suis pas si impressionnĂ© que ça par Wawrinka, je lâai dĂ©jĂ vu mieux jouer, notamment Ă lâOpen dâAustralie en 2014. Jo doit se battre, se concentrer sur ses retours et aller de lâavant
Oui mais le français ne lui donne pas non plus lâoccasion de mieux jouer quoi⊠:p
Pas forcĂ©ment parce que vu la mĂ©tĂ©o il est trĂšs improbable que la deuxiĂšme demi-finale se termine aujourdâhui. Ăa pourrait lui faire 24 heures de repos en plus au gagnant de ce match.
Tout dépend de la durée de ce match et de celui de demain aussi
Jo ne libĂšre pas ses coups, il peut vraiment faire mieux, ĂȘtre plus cinglant
Pas dâaccord du tout lĂ . Wawrinka est meilleur actuellement. Il gĂšre beaucoup, beaucoup mieux. CâĂ©tait peut-ĂȘtre plus impressionnant Ă lâOpen dâAustralie parce quâil jouait Ă fond tout le temps. LĂ , il choisit plus ses moments. Comme dans le premier set, lĂ il a fait le break et maintenant sur les jeux de retours, il fait simplement jouer Tsonga. Mais niveau maĂźtrise, il est largement au-dessus par rapport Ă quand il a gagnĂ© lâOA.
Tsonga mâa lâair blessĂ© ou je ne sais quoi. Pas Ă fond, ses courses laissent clairement Ă dĂ©sirer. Il essaie tant bien que mal en sâappuyant sur son service et son coup droit, câest tout. Peut-ĂȘtre quâau fil du match ça va aller mieux et quâil va pouvoir sâenflammer. Pour le suspense et le match, ça serait cool.
Jo essaie de faire une williams. 

VoilĂ JO, ALLEZ 
Debreak on sait pas comment mais debreak