Oulah. Ănorme cadeau de Stan ce jeu. Lâoccasion ou jamais pour Tsonga de revenir je pense.
Petit miracle quand mĂȘme.
Il est mieux là à à à , ça va le lancer pour de bon
Le voilĂ le Tsongix que je voulais 
SĂ©rieusement? Il a rien fait ou presque lĂ pour revenir. Câest Wawrinka qui est complĂštement hors sujet lĂ ^^
Wawrinka donne un peu mais Jo est mieux aussi
Je sais pas trop. Disons que moralement ça lâaide oui. Mais jâai vraiment le sentiment que les deux sont entrain de carboniser en ce moment ^^
Il se bat comme un beau diable notre français, câest beau Ă voir
trop de fautes directes
Câest mauvais quand meme la, il en fait un paquet de fautes en coup droit
Vous ĂȘtes durs avec lui les gars, yâa la pression, il se donne Ă fond, il essaie, il sauve 5 balles de break mais tient, ALLEZ JO 
parce que le Suisse nâa pas la pression?
Bah si et ? Jâai pas lâimpression que le suisse sâen sorte beaucoup mieux, câest assez Ă©quilibrĂ© quand mĂȘme
A oui il se bat, mais je le trouve toujours bien plus faible que les 2 autres de la demi qui va suivre⊠Que ça soit mentalement ou physiquement il est moins bon, câest miraculeux quâil ait une chance de gagner le set la
Raison de plus, ça se voit quâil est largement moins fort mais il se bat comme un dingue et il lutte avec le suisse, donc câest plutĂŽt positif non ?
Osef de lâautre demie, je pense pas que lâun des deux pense Ă une Ă©ventuelle finale, on verra plus tard
Va vite falloir trouver des solutions sur le service du Suisse sinon ça va pas le faire 
4-0 Come On !
Putain Jo tu vas le faire allez
Il a jamais été mené dans ce Roland-Garros le Suisse⊠faut le faire dégoupiller 
Stan peut sâen prendre quâĂ lui-mĂȘme lĂ , parce quâen face câest faible. Mais quand tu fais pas plus de 30% de premiĂšres, forcĂ©ment tu peux pas gagner. Sans compter que câest lui qui a relancĂ© un Tsonga au fond du trou avec un jeu horrible et deux double-fautes.
Allez Jo tâes dedans ça y est ! ![]()
@douante va faire tes Moussaka lĂ . :P