đŸŽŸ Tennis (2018)

Oulah. Énorme cadeau de Stan ce jeu. L’occasion ou jamais pour Tsonga de revenir je pense.

Petit miracle quand mĂȘme.

Il est mieux làààà, ça va le lancer pour de bon

Le voilĂ  le Tsongix que je voulais :shia:

SĂ©rieusement? Il a rien fait ou presque lĂ  pour revenir. C’est Wawrinka qui est complĂštement hors sujet lĂ  ^^

Wawrinka donne un peu mais Jo est mieux aussi

Je sais pas trop. Disons que moralement ça l’aide oui. Mais j’ai vraiment le sentiment que les deux sont entrain de carboniser en ce moment ^^

Il se bat comme un beau diable notre français, c’est beau à voir

trop de fautes directes

C’est mauvais quand meme la, il en fait un paquet de fautes en coup droit

Vous ĂȘtes durs avec lui les gars, y’a la pression, il se donne Ă  fond, il essaie, il sauve 5 balles de break mais tient, ALLEZ JO :ok_hand:

parce que le Suisse n’a pas la pression?

Bah si et ? J’ai pas l’impression que le suisse s’en sorte beaucoup mieux, c’est assez Ă©quilibrĂ© quand mĂȘme

A oui il se bat, mais je le trouve toujours bien plus faible que les 2 autres de la demi qui va suivre
 Que ça soit mentalement ou physiquement il est moins bon, c’est miraculeux qu’il ait une chance de gagner le set la

Raison de plus, ça se voit qu’il est largement moins fort mais il se bat comme un dingue et il lutte avec le suisse, donc c’est plutît positif non ?

Osef de l’autre demie, je pense pas que l’un des deux pense Ă  une Ă©ventuelle finale, on verra plus tard

Va vite falloir trouver des solutions sur le service du Suisse sinon ça va pas le faire :emocry:

4-0 Come On !

Putain Jo tu vas le faire allez

Il a jamais été mené dans ce Roland-Garros le Suisse
 faut le faire dégoupiller :stuck_out_tongue:

Stan peut s’en prendre qu’à lui-mĂȘme lĂ , parce qu’en face c’est faible. Mais quand tu fais pas plus de 30% de premiĂšres, forcĂ©ment tu peux pas gagner. Sans compter que c’est lui qui a relancĂ© un Tsonga au fond du trou avec un jeu horrible et deux double-fautes.

Allez Jo t’es dedans ça y est ! :no:

@douante va faire tes Moussaka lĂ . :P