20100
Avril 6, 2021, 12:28
245
@manutoo Jâai un bug trĂšs relou⊠Je gagne un match et me qualifie pour le tour suivant. Je quitte le jeu pour faire le second tour plus tard, je lance le jeu qq heures aprĂšs donc, je fais continuer et⊠bah fin de semaine, et jâai Ă©tĂ© Ă©liminĂ© sur un score simulĂ© (?) alors que jâai pas jouĂ© le matchâŠ
Jâai essayĂ© de voir si yâavait dâautres saves mais non, câest que les semaines prĂ©cĂ©dentesâŠ
Câest assez relou puisque je commence Ă avoir le niveau pour aller de plus en plus loin dans les tournois, câĂ©tait le deuxiĂšme tour dâun challenger là ⊠Et câest pas la premiĂšre fois que jâai ce bug.
Je pense que je peux rĂ©soudre le truc en sauvegardant manuellement Ă chaque fois avant de quitter mais depuis TE 2013 jâavais pris le rĂ©flexe de quitter le jeu nâimporte quand sans aucun problĂšme (mĂȘme en match).
Si tu es sĂ»r que ce nâest pas ton petit frĂšre ou ton chat qui se prennent des branlĂ©es dĂšs que tu as le dos tournĂ© ( ), est-ce que tu as remarquĂ© si cela se dĂ©clenchait sur un cas particulier ?
Pourrais-tu sauvegarder systĂ©matiquement aprĂšs chaque match, et si cela foire, au match suivant, mâenvoyez un rapport de bug depuis lâĂ©cran de prĂ©sentation de ton adversaire ou lâĂ©cran de fin de semaine (selon ce qui apparaĂźt) ? (Comment => Mana Games âą [TE4] Comment m'envoyer un Rapport de Bug ou vos sauvegardes )
20100
Avril 6, 2021, 2:07
247
Haha oui personne touche Ă lâordi.
Bah non, je fais « continuer la partie » et yâa plus « Match suivant » mais direct « semaine suivante »⊠Tu nâas pas eu dâautres retours ?
Non, personne dâautre ne mâa rapportĂ© ce problĂšme.
Si ça tâarrive systĂ©matiquement, tu peux me faire un rapport de bug de suite et je testerai sur mon PC.
Jâai pris ta sauvegarde en cours, jâai gagnĂ© le match contre Saito (avec un cheatcode ), fermĂ© le jeu, relancĂ© le jeu, et jâai pu continuer avec le match suivant.
Si chez toi, cela ne se passe pas comme ça, fais-moi un rapport de bug depuis le jeu, cela mâenverra ton Tennis.ini aussi, ainsi que le .log qui peut Ă©ventuellement contenir des indices.
1 « J'aime »
20100
Avril 6, 2021, 4:09
251
Bah en gĂ©nĂ©ral ça fonctionne, ça mâest arrivĂ© que 3-4 fois
Je compte sauvegarder manuellement à chaque fois désormais donc pas sûr de pouvoir te faire le rapport
20100
Avril 7, 2021, 10:34
252
Je te renvoie car mĂȘme sujet.
Je joue ce matin une Qualif T1, je me qualifie au T2 que je ne joue pas. Je quitte aprĂšs un jeu, je sauvegarde manuellement et quitte le jeu. Je relance le jeu, fais continuer par dĂ©faut et lĂ je suis qualifiĂ© au T3. Je recharge manuellement lâautre save et je retourne bien au T2 sur mon match avec juste un jeu de fait.
Tu peux voir ici :
La derniĂšre save qui est je pense la save automatique oĂč je suis qualifiĂ© au T3
La premiĂšre save qui est celle que jâai faite manuellement avec un jeu de fait seulement au T2.
Est-ce que je devrais désactiver le « sauvegarde aprÚs chaque semaine » ⊠?
Je viens dâessayer ta sauvegarde automatique, et cela reprend bien la partie Ă 1-0 15/0.
Tu es bien sur la derniĂšre version du jeu ?
Si tu reprends la sauvegarde WT_Current que tu mâas envoyĂ©e en dernier, cela saute le match ? Si oui, est-ce que tu pourrais mâenvoyer un rapport de bug depuis le jeu comme ça jâaurai le log aussi ?
Bon ben jâai testĂ© avec ton Tennis.ini & ta sauvegarde dans tous les sens et ça a toujours repris le match Ă 1/0 15-0 (ou 2/0 avec la nouvelle), donc je ne sais vraiment pas ce quâil se passe sur ton PCâŠ
Si jamais tu vois un truc qui mĂšne systĂ©matiquement au bug, penses bien Ă me le dire, cela donnera une bien meilleure chance de le localiserâŠ
20100
Avril 9, 2021, 3:08
258
Pas de soucis ! Je save Ă chaque fois maintenant donc ça nâarrivera plus
20100
Avril 14, 2021, 4:12
259
@manutoo Petite question, tu as mis les vraies rĂšgles pour les 5Ăšmes sets des Grand Chelem ?
Câest les vrais rĂšgles dâil y a quelques annĂ©es, avant lâarrivĂ©e du master tie-break Ă 6/6 au 5e set de lâAO.
1 « J'aime »
20100
Avril 14, 2021, 5:35
261
Donc 2 jeux dâĂ©cart partout ?
oops, jâavais oubliĂ© de rĂ©pondreâŠ
Câest 2 jeux dâĂ©cart sauf Ă lâUS Open oĂč il y a un tie-break Ă 6 partout
1 « J'aime »
Duxe
Juin 8, 2021, 5:23
263
2eme tour de lâAustralian Open.
Horrible Ljubicic, trop bon sur service câetait vraiment pas facile.
Je paume 10 balles de break dans le 5e set avant de valider la 11e.
Jâai des crampes aux doigts hehe. Tout ça pour se faire sortir par Federer au prochain tourâŠ
8 « J'aime »
20100
Juin 29, 2021, 7:39
264
Le jeu est dispo sur Steam donc, et updatĂ© en mĂȘme temps que sur le site officiel.
Jâai donc relancĂ© une partie en juniors, et contrairement Ă lâalpha, yâa des tournois trĂšs accessibles, avec des joueurs quasiment Ă 0 dans certaines stats ! Donc on peut dĂšs le dĂ©but progresser assez vite !
Letâs go !
2 « J'aime »