đŸŽŸ Tennis Elbow 2013

@manutoo J’ai un bug trĂšs relou
 Je gagne un match et me qualifie pour le tour suivant. Je quitte le jeu pour faire le second tour plus tard, je lance le jeu qq heures aprĂšs donc, je fais continuer et
 bah fin de semaine, et j’ai Ă©tĂ© Ă©liminĂ© sur un score simulĂ© (?) alors que j’ai pas jouĂ© le match

J’ai essayĂ© de voir si y’avait d’autres saves mais non, c’est que les semaines prĂ©cĂ©dentes

C’est assez relou puisque je commence Ă  avoir le niveau pour aller de plus en plus loin dans les tournois, c’était le deuxiĂšme tour d’un challenger là
 Et c’est pas la premiĂšre fois que j’ai ce bug.

Je pense que je peux rĂ©soudre le truc en sauvegardant manuellement Ă  chaque fois avant de quitter mais depuis TE 2013 j’avais pris le rĂ©flexe de quitter le jeu n’importe quand sans aucun problĂšme (mĂȘme en match).

Si tu es sĂ»r que ce n’est pas ton petit frĂšre ou ton chat qui se prennent des branlĂ©es dĂšs que tu as le dos tournĂ© ( :sweat_smile: ), est-ce que tu as remarquĂ© si cela se dĂ©clenchait sur un cas particulier ?

Pourrais-tu sauvegarder systĂ©matiquement aprĂšs chaque match, et si cela foire, au match suivant, m’envoyez un rapport de bug depuis l’écran de prĂ©sentation de ton adversaire ou l’écran de fin de semaine (selon ce qui apparaĂźt) ? (Comment => Mana Games ‱ [TE4] Comment m'envoyer un Rapport de Bug ou vos sauvegardes )

Haha oui personne touche à l’ordi.

Bah non, je fais « continuer la partie » et y’a plus « Match suivant » mais direct « semaine suivante »  Tu n’as pas eu d’autres retours ?

Non, personne d’autre ne m’a rapportĂ© ce problĂšme.

Si ça t’arrive systĂ©matiquement, tu peux me faire un rapport de bug de suite et je testerai sur mon PC. :slightly_smiling_face:

Je t’envoie par MP !

J’ai pris ta sauvegarde en cours, j’ai gagnĂ© le match contre Saito (avec un cheatcode :sweat_smile: ), fermĂ© le jeu, relancĂ© le jeu, et j’ai pu continuer avec le match suivant.

Si chez toi, cela ne se passe pas comme ça, fais-moi un rapport de bug depuis le jeu, cela m’enverra ton Tennis.ini aussi, ainsi que le .log qui peut Ă©ventuellement contenir des indices.

1 « J'aime »

Bah en gĂ©nĂ©ral ça fonctionne, ça m’est arrivĂ© que 3-4 fois
Je compte sauvegarder manuellement à chaque fois désormais donc pas sûr de pouvoir te faire le rapport

Je te renvoie car mĂȘme sujet.

Je joue ce matin une Qualif T1, je me qualifie au T2 que je ne joue pas. Je quitte aprĂšs un jeu, je sauvegarde manuellement et quitte le jeu. Je relance le jeu, fais continuer par dĂ©faut et lĂ  je suis qualifiĂ© au T3. Je recharge manuellement l’autre save et je retourne bien au T2 sur mon match avec juste un jeu de fait.

Tu peux voir ici :

La derniĂšre save qui est je pense la save automatique oĂč je suis qualifiĂ© au T3
La premiùre save qui est celle que j’ai faite manuellement avec un jeu de fait seulement au T2.

Est-ce que je devrais dĂ©sactiver le « sauvegarde aprĂšs chaque semaine » 
 ?

Je viens d’essayer ta sauvegarde automatique, et cela reprend bien la partie à 1-0 15/0.

Tu es bien sur la derniĂšre version du jeu ?

Oui

Si tu reprends la sauvegarde WT_Current que tu m’as envoyĂ©e en dernier, cela saute le match ? Si oui, est-ce que tu pourrais m’envoyer un rapport de bug depuis le jeu comme ça j’aurai le log aussi ?

C’est envoyĂ© :slight_smile:

Bon ben j’ai testĂ© avec ton Tennis.ini & ta sauvegarde dans tous les sens et ça a toujours repris le match Ă  1/0 15-0 (ou 2/0 avec la nouvelle), donc je ne sais vraiment pas ce qu’il se passe sur ton PC
 :sweat:

Si jamais tu vois un truc qui mÚne systématiquement au bug, penses bien à me le dire, cela donnera une bien meilleure chance de le localiser

Pas de soucis ! Je save à chaque fois maintenant donc ça n’arrivera plus

@manutoo Petite question, tu as mis les vraies rĂšgles pour les 5Ăšmes sets des Grand Chelem ?

C’est les vrais rĂšgles d’il y a quelques annĂ©es, avant l’arrivĂ©e du master tie-break Ă  6/6 au 5e set de l’AO.

1 « J'aime »

Donc 2 jeux d’écart partout ?

oops, j’avais oubliĂ© de rĂ©pondre
 :sweat_smile:
C’est 2 jeux d’écart sauf Ă  l’US Open oĂč il y a un tie-break Ă  6 partout

1 « J'aime »

2eme tour de l’Australian Open.

Horrible Ljubicic, trop bon sur service c’etait vraiment pas facile.

Je paume 10 balles de break dans le 5e set avant de valider la 11e.

J’ai des crampes aux doigts hehe. Tout ça pour se faire sortir par Federer au prochain tour

8 « J'aime »

Le jeu est dispo sur Steam donc, et updatĂ© en mĂȘme temps que sur le site officiel.

J’ai donc relancĂ© une partie en juniors, et contrairement Ă  l’alpha, y’a des tournois trĂšs accessibles, avec des joueurs quasiment Ă  0 dans certaines stats ! Donc on peut dĂšs le dĂ©but progresser assez vite ! :slight_smile:

Let’s go !

2 « J'aime »