🎾 Tennis Elbow 2013

@manutoo J’ai un bug très relou… Je gagne un match et me qualifie pour le tour suivant. Je quitte le jeu pour faire le second tour plus tard, je lance le jeu qq heures après donc, je fais continuer et… bah fin de semaine, et j’ai été éliminé sur un score simulé (?) alors que j’ai pas joué le match…

J’ai essayé de voir si y’avait d’autres saves mais non, c’est que les semaines précédentes…

C’est assez relou puisque je commence à avoir le niveau pour aller de plus en plus loin dans les tournois, c’était le deuxième tour d’un challenger là… Et c’est pas la première fois que j’ai ce bug.

Je pense que je peux résoudre le truc en sauvegardant manuellement à chaque fois avant de quitter mais depuis TE 2013 j’avais pris le réflexe de quitter le jeu n’importe quand sans aucun problème (même en match).

Si tu es sûr que ce n’est pas ton petit frère ou ton chat qui se prennent des branlées dès que tu as le dos tourné ( :sweat_smile: ), est-ce que tu as remarqué si cela se déclenchait sur un cas particulier ?

Pourrais-tu sauvegarder systématiquement après chaque match, et si cela foire, au match suivant, m’envoyez un rapport de bug depuis l’écran de présentation de ton adversaire ou l’écran de fin de semaine (selon ce qui apparaît) ? (Comment => Mana Games • [TE4] Comment m'envoyer un Rapport de Bug ou vos sauvegardes )

Haha oui personne touche à l’ordi.

Bah non, je fais « continuer la partie » et y’a plus « Match suivant » mais direct « semaine suivante »… Tu n’as pas eu d’autres retours ?

Non, personne d’autre ne m’a rapporté ce problème.

Si ça t’arrive systématiquement, tu peux me faire un rapport de bug de suite et je testerai sur mon PC. :slightly_smiling_face:

Je t’envoie par MP !

J’ai pris ta sauvegarde en cours, j’ai gagné le match contre Saito (avec un cheatcode :sweat_smile: ), fermé le jeu, relancé le jeu, et j’ai pu continuer avec le match suivant.

Si chez toi, cela ne se passe pas comme ça, fais-moi un rapport de bug depuis le jeu, cela m’enverra ton Tennis.ini aussi, ainsi que le .log qui peut éventuellement contenir des indices.

1 J'aime

Bah en général ça fonctionne, ça m’est arrivé que 3-4 fois
Je compte sauvegarder manuellement à chaque fois désormais donc pas sûr de pouvoir te faire le rapport

Je te renvoie car même sujet.

Je joue ce matin une Qualif T1, je me qualifie au T2 que je ne joue pas. Je quitte après un jeu, je sauvegarde manuellement et quitte le jeu. Je relance le jeu, fais continuer par défaut et là je suis qualifié au T3. Je recharge manuellement l’autre save et je retourne bien au T2 sur mon match avec juste un jeu de fait.

Tu peux voir ici :

La dernière save qui est je pense la save automatique où je suis qualifié au T3
La première save qui est celle que j’ai faite manuellement avec un jeu de fait seulement au T2.

Est-ce que je devrais désactiver le « sauvegarde après chaque semaine » … ?

Je viens d’essayer ta sauvegarde automatique, et cela reprend bien la partie à 1-0 15/0.

Tu es bien sur la dernière version du jeu ?

Oui

Si tu reprends la sauvegarde WT_Current que tu m’as envoyée en dernier, cela saute le match ? Si oui, est-ce que tu pourrais m’envoyer un rapport de bug depuis le jeu comme ça j’aurai le log aussi ?

C’est envoyé :slight_smile:

Bon ben j’ai testé avec ton Tennis.ini & ta sauvegarde dans tous les sens et ça a toujours repris le match à 1/0 15-0 (ou 2/0 avec la nouvelle), donc je ne sais vraiment pas ce qu’il se passe sur ton PC… :sweat:

Si jamais tu vois un truc qui mène systématiquement au bug, penses bien à me le dire, cela donnera une bien meilleure chance de le localiser…

Pas de soucis ! Je save à chaque fois maintenant donc ça n’arrivera plus