5 jeux perdus par match pour le moment. Un tableau dĂ©gagĂ©. Y a moyen dâaller taper un quart voir une demie mais je pense quâil va ĂȘtre emmerdĂ© par son corps avant.
Si son physique suit, il peut aller défier Zverev ou Nadal en demi.
va quand mĂȘme y avoir lâĂ©quation Alcaraz en quart de finale.
Nadal je le vois pas en demie. Mais bon deux démonstrations pour le moment.
Alcaraz câest Ă sa portĂ©e (genre en 5 sets) sâil est Ă son prime, mais en milieu de deuxiĂšme semaine un peu moins. Câest bien quâil termine ses matches rapidement du coup, moins il passe de temps sur le court moins il risque de se blesser.
Cornet bat la 3e mondiale, Paire gagne 2-0 contre Dimitrov. 
Paire sâest offert Dimitrov (26).
Rinderknech a du déclarer forfait du à une douleur au poignet, mais D.Evans (24) aurait été trÚs difficile à battre.
Gasquet, aprĂšs avoir gagnĂ© le premier set, vient de perdre 10 jeux dâaffilĂ©s, surement problĂšme physique.
Chez les filles, aprĂšs Muguruza (3) contre Cornet donc, câest Kontaveit (6) et Rybakina (12) qui ont pris la porte aussi.
Confirmé pour Gasquet, abandon.
Il y aura 4 francais au 3Ăšme tour : Monfils, Paire, Mannarino et Cornet.
Schwartzman (13) éliminé par un WC australien.
Pour perdre au prochain tour ![]()
Super tie break entre Alcaraz et Berrettini.
Si ça peut fatiguer le vainqueur qui devra ensuite affronter Carreno Busta, avant Ă©ventuellement MonfilsâŠ
Victoire Berrettini sur une derniĂšre double faute dâAlcarazâŠ
Défaite de la tenante du titre Osaka ce matin contre Anisimova
Voie royale pour Barty
Je retire.
tout va dépendre du match contre Zverev finalement. Un énorme choc en quart de finale.
Du cĂŽtĂ© de GaĂ«l, la route sâouvre un peu plus. Ăa devait ĂȘtre Sonego en huitiĂšme, ce sera finalement Kecmanovic et ce devait ĂȘtre Alcaraz en quart de finale, ce sera Carreno ou Berrettini (pas certain que ce soit beaucoup plus facile dâailleurs, ce sont deux joueurs qui peuvent ĂȘtre trĂšs chiants Ă jouer).
Attention au serbe qui est en mission pour Djokovic 
Mannarino 

Alizé Cornet en deuxiÚme semaine. Vraiment improbable ce tournoi.
Paire qui prend un set Ă Tsitsipas !
Terminé