The Expanse

Burn Gorman jouera Murtry dans la saison 4. C’est un personnage secondaire du livre 4.

Le casting colle bien, j’avais imaginé le personnage un peu plus vieux, mais physiquement ça colle


Le tournage est officiellement terminé

Autre annonce casting, Lyndie Greenwood (Nikita, Sleepy Hollow) rejoint la saison 4, elle jouera Dr Elvi Okoye

J’aime bien

Pareil. Je la vois bien dans le rôle :heart_eyes:

Fan made vidéo pour l’arrivée de la série sur Amazon Prime dans le monde

Le type a fait des posters des différentes factions aussi

1 « J'aime »

Il y aura un livre avec artworks et making of sur la série

Le cast et les créateur ont participé il y a un mois à un évènement interne à Amazon, où les employés (pas les types qui se font virer par une IA :sac:) peuvent poser des questions.

Voici un petit article récap

Amazon commence à pousser la promotion, ils mettent une page spéciale pour les produits dérivés

https://www.amazon.com/theexpanse

1 « J'aime »

https://twitter.com/PrimeVideo/status/1132330490088738817

Le cast obligé de bosser chez Amazon :no:

Sympa qd même les clins d’oeil :slight_smile:

« roci blend » ^^

Spécial le nouveau générique :sac:

https://twitter.com/TheExpanseWR/status/1138892873770778625

2 « J'aime »

The Expanse sera au Comic Con avec un gros panel, des images inédites de la saison 4 et probablement l’annonce de la date de sortie de la saison

1 « J'aime »

Poster de la saison 4

3 « J'aime »

Extrait de la saison 4 avec l’atterrissage sur Ilus IV aka New Terra

Pour rappel (fin de S3) Grâce aux apparitions de Miller, manifestation de la protomolécule, le Rocinante sait comment passer dans l’Anneau fabriqué depuis Vénus, il faut y aller à une vitesse limitée et dedans il y a une zone lente qui ouvre sur des centaines de portails vers d’autres systèmes solaires.

Note : Grosse différence avec le bouquin, Naomi censée rester sur le Roci avec Alex travaille sa masse musculaire pour supporter la gravité d’Ilus. Elle sera donc présente au sol. On se doute aussi que Havelock ne sera pas présent dans la saison, l’acteur étant pris par la série Magnum.

Après des saisons dans dans vaisseaux très cloisonnés, on respirera un peu avec de l’atmosphère. C’est sans doute pour ça que Syfy n’a pas renouvelé la série, les décors allaient pas mal changer.

2 « J'aime »

Et on a la date : 13 décembre

Grosse demi-molle avec le visionnage de ce - long - extrait.
Amazone a l’air d’avoir mis les moyens, c’est beau :bave:

1 « J'aime »

Deux petits trucs :

Des wallpapers avec les variantes des affiches de la saison 4


The Expanse Launch est un programme qui vous permet de soumettre une idée pour un objet collector autour de la série. Une maquette du Roci, des vêtements, goodies, etc.

Voilà pourquoi Amazon était un bien meilleur choix que Netflix

3 « J'aime »

:kidyay:

Les leaders de la campagne #SaveTheExpanse ont été invité dans les coulisses de la série pour les remercier de leurs efforts

3 « J'aime »

Je suis enfin lancé dans la saison 3 (oui, je sais :sac:), Sadavir… :poutou2:

1 « J'aime »