The Expanse

Ce serait un bon républicain ce type :trump3:

Il ferait un bon bucher surtout. :mecreant:

Il y a un moment dans le S03E02. :tortue: :tortue: :tortue:

Amos dans le début du troisième épisode. :hoho: Je l’adore putain.

1 « J'aime »

Raaah Sadavir putain. Dites moi qu’il meurt lentement brulé vif ou un truc pire.

Les politiciens véreux sont toujours punis, rassure toi :coleman:

1 « J'aime »

:mouais:

Image du moment ? :sac:

Les captures d’écrans ne fonctionnent pas sur Prime. :pls:
C’est à la fin de l’épisode, quand Bobbie descend une échelle.

:sac:

S3E04 : Ah putain juste quand je commençais un peu naïvement à ne plus trop vouloir voir Mao crever comme Sadavir il prend un virage à 180° l’enfoiré, pauvre Katoa.

1 « J'aime »

Ca reste Bobbie qd même, sacré steak^^

1 « J'aime »

VOILA ! :tortue:

1 « J'aime »

Ah c’est pour ça the Expanse. Je n’avais pas compris univers dans ce sens^^

:hallelujah:

1 « J'aime »

AMOS BALLON D’OR

« I don’t shit where I eat. »

Amos putain, il est magnifique ce con. :hoho:

Ah t’es passé à la deuxième partie de saison, j’ai hâte de voir la réaction dans quelques minutes :sac:

Je suis dans le S3.08 là, j’ai juté de partout déjà. Holden, ce qu’il se passe avec la Proto…
La qualité de la série…

1 « J'aime »

Comment tu as fait, toi, pour tarder si lgtps à la regarder. Ca ça m’étonne, sasa ke.

1 « J'aime »

Ma priorité divertissement c’était Path of Exile. :sac:

Et c’est plus simple de ne pas tout regarder quand tu n’as pas encore lancé la saison. (J’avais juste checké rapidement quelques trucs sur le premier épisode je crois, parce que j’ai souvenir d’avoir vu Avasarala dans un vaisseau)

J’ai attendu que la saison soit terminée (parce que franchement, je préfère pouvoir m’en taper quelques-uns par jours, Netflix m’a un peu niqué sur le rythme), puis le network n’a pas gardé la série… ça m’a refroidi, je n’avais pas envie de lancer la saison sans être certains de voir la fin de la série (ou au moins plus qu’une saison 3).

Amazon l’a choppé, mais j’ai un peu zappé. Là, j’ai eu envie d’en lancer un pour voir (après avoir constaté la qualité des séries Amazon surtout, The Boys, Jack Ryan est pas parfait loin de là, mais ça reste de la qualité, The Grand Tour, American Gods…) et j’ai tout repris dans la gueule, l’amour que j’ai pour cette série c’est fou. XD

1 « J'aime »

Sinon j’ai chié tout mou sur la fin du S3.08 :hoho: