The Expanse

J’ai dévoré la série de bout en bout. L’ambiance est plutôt bonne, j’aime bien le côté cyberpunk et le scénario se tient. C’est finalement un bon thriller SF.

Comme @Hoshi l’a souligné, ça reste quand même cheap par moment, je pense notamment au passage dans l’espèce de Luna Park sur Ceres, le même plan revient vachement souvent entre autres.

J’ai pris le temps de m’attacher aux personnages ou à en comprendre la personnalité (pour Amos c’est limité mais il finalement drôle en gros bourrin) mais l’équipe(age) fonctionne bien.

:hoho:

1 « J'aime »

The Expanse est arrivé sur Netflix pour ceux qui veulent essayer cette série !

2 « J'aime »

J’ai cru que c’était la saison 2 de dispo.
:sadboy:

Essayer c’est l’adopter …

cette série envoi du lourd je trouve.

J’en suis à la fin de l’épisode 4 :bave:

La saison 2 arrivera sur Syfy à partir du 8 février 2017 !

1 « J'aime »

:partyhard:

2017 :desch:

Quelques photos promos sont arrivées (sélection)


Naomi - Amos - Alex - Jim

Avasarala

Putain ils etaient obligés de prendre des mexicains pour Alex et Jim ? Je les imaginais tellement pas comme ça :hoho:

Les photos sont un peu trop retouchées. Cas Anvar (Alex) a des origines iraniennes et Steven Strait est plutôt pâlot comme gars en général

Tycho Station en couverture du magazine Physics Today :chirac2:

Je viens juste d’arriver à ce passage de description de la station Tycho^^

Quand tu auras fini le premier tome, n’hésite pas à donner ton avis sur le sujet du roman, ça stoppera mon monologue :sac:

Sinon la saison 2 de la série a été avancée d’une semaine. Ça reprendra donc le 1er février 2017 !

Et ce sera double ration, 2h (avec pubs) au programme

1 « J'aime »

:hoho:

:yaay:

Nouveau trailer de Syfy (attention, quelques spoilers)

Miller tellement classe à la fin, les armures de Mars butent bien, les FX ont l’air plus propre encore

2 « J'aime »

Wow, c’est beau.

Amos :hoho:

Nouveau petit poster pour la saison 2

Ceux qui ont un proxy US, peuvent voir une vidéo exclusive, une visite à 360° du studio :

2 « J'aime »

:sadboy:

Quelques photos promos du double épisode de reprise

2 « J'aime »

2 longues semaines :kermit:

On a une idée de ce que va couvrir cette saison 2 exactement ? On termine le 1er bouquin ?