The Expanse

La saison 3 va bientôt démarrer son tournage

Depuis un peu plus de 3 semaines l’équipe de production travaille sur les décors et le repérages de lieux.

Ils ont changé de studio, il a donc fallu reconstruire une bonne partie des décors


En bons gros nerds, ils ont fait les décors en VR pour permettre aux scénaristes et au cast de se familiariser avec les décors :


Et hier avait lieu le premier table read où les acteurs, producteurs, scénaristes et les studios sont invités pour tester le script

Cas Anvar a fait une petite vidéo à ce sujet

2 « J'aime »

Nouvelle recrue pour The Expanse, David Strathairn intègre le casting pour la saison 3 pour un rôle important.


Légers spoilers Tome 3 du livre

La théorie principale : Ashford, un Belter qui, sans être un des narrateurs, a un rôle important dans le bouquin.

D’autres évoquent un possible haut placé venant de Mars, pour continuer à développer la partie d’Avasarala.

1 « J'aime »

The Expanse commence à grandir au Comic Con. Le panel sera normalement plus garni que l’année dernière.

Ils ont également fait une Escape Room, qui est apparemment coriace

Le tournage n’ayant commencé que depuis une semaine, il n’y avait pas de trailer exclusif pour le Comic Con. Ils ont proposé un trailer des deux premières saisons qui est bien cool

(Quelques légers spoilers des deux saisons)


Aujourd’hui, ils ont aussi annoncé l’arrivée d’Elizabeth Mitchell (Lost) pour un rôle récurrent

La saison 2 arrivera le 8 septembre sur Netflix

1 « J'aime »

Je me posais la question hier. Bonne nouvelle.

La saison 1 y est aussi ? J’avoue qu’elle me tente bien cette série…

Oui elle est dans le catalogue, Netflix a les droits exclusifs internationaux donc ça bougera pas

1 « J'aime »

La saison 2 est à présent disponible sur Netflix, enjoy!

J’ai commencé ce week-end avec ma copine.
Pour l’instant 3 épisodes, c’est très bon.

La saison 3 devrait sortir quand si ça a commencé le tournage cet été ? Mi-2018 ?

Putain j’avais pas vu ce topic. J’ai finis la saison 1 hier. C’est bien mais pas ouf je trouve.

Hiver 2018…c’est loin.

Elizabeth Mitchell (Lost) intègre le cast.

T’es sûr pour hiver 2018? Ils avaient juste donné l’année pour l’instant, mais j’ai ptet zappé un truc

Le tournage est quasi terminé, ils tournent les deux derniers, mais la post prod avec les FX est longue. (ils en sont en fait à la moitié)

@20100 si t’as pas trop accroché, je pense que ça va pas s’améliorer en saison 2 pour toi. La SF ça passe ou ça… passe pas

1 « J'aime »

J’avais récemment lu ça oui, maintenant te dire où…

Ah j’ai pas dit que j’avais pas accroché. Je mets ça en bonne série, pas en excellente que j’aurais envie de revoir dans 10 ans.

Woah l’épisode 205 ! Quelle émotion.

Et le générique silencieux à la 24…

Edit : La saison 2 est vraiment de très très haute qualité

3 « J'aime »

Nouvelle recrue :

Elle jouera Monica, une journaliste présente dans le Rocinante. C’est un personnage du livre 3, elle devrait être là pour la seconde partie de S3/début S4

1 « J'aime »

Jolie recrue :laporte:

C’est l’annonce casting que j’attendais le plus. Elle jouera Melba Alzbeta Koh.

Ne vous renseignez pas plus sur le personnage et ne lisez pas les commentaires sous l’article. Certains idiots ne peuvent pas s’empêcher de spoiler ou donner de gros indices sans avertir.

1 « J'aime »

J’ai tellement hâte que la saison 3 sorte :horror: