The Last of Us

J’allais justement dire qu’il nous manque un Joël noir, c’est pas assez woke :no: :sac:

1 « J'aime »

Ouais la bande-annonce est vraiment réussi. Les décors/paysages semblent vraiment réussis.
Top hâte.

va t’on (enfin) assister à la meilleure adapation d’un JV ?

Après le Mario Bros des années 80, Tomb Raider avec Angelina Joly et Resident Evil avec Jovovic évidemment.

2 « J'aime »

Liste incomplète et non exhaustive !

VAMOS JEFF BEZOS C’EST ÇA MON CHAUVE

4 « J'aime »

Le 16 !

Enfin une annonce sympa qui te donne pas envie pour un truc dans 6/8 mois !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est le grand jour !!
Episode dispo sur Prime et en DDL.
Je prend en DDL, telechargement en cours, visionnage en soirée <3

2 « J'aime »

Devant.

Je vais me retaper l’intro du jeu après pour comparer haha.

2 « J'aime »

Alors les gars ?

Moi je voulais attaquer ce soir mais il me reste 1 episode de House of The Dragon à finir. Ce sera pour demain.

Je commence !

L’épisode 1 est cool, ça se met en place et c’est fidèle à la série avec logiquement qq modifs. A voir dans la durée.

J’ai beau connaître l’histoire putain l’épisode 1 m’a mis les boules.

1 « J'aime »

Conquis dès le premier épisode !!

Des changements voulus, des moments ne reprenant pas du tout le jeu, des moments par contre conforme avec même les dialogues exactes du jeu, des personnages pas forcement ressemblant physiquement mais qui dans les émotions je pense sauront bien répliquer les personnages du jeu.

9 épisodes qui vont être saisissants je pense.

Juste pour savoir vous avez fait les jeux en amont ou c’est totale découverte de l’univers ?

Jamais fait le 2 mais je connais le 1 par cœur.

1 « J'aime »

Je te conseille fort le 2 qui surpasse en tout point le 1 en terme d’écriture. Par contre faut pas être sensible :catcry:

Sinon ma hype est un peu retombée concernant Prime :

Ça va partir en DDL aussi du coup :shia:

2 « J'aime »

Je connais par coeur comme revizor le premier, j’ai du voir 3/4 fois le gameplay.
Gameplay du 2 vu aussi.

1 « J'aime »

Elle sera dispo en 4k quand Prime lancera Warner+ (je pense).