Gouffran je prends sans sourciller, il a le niveau de l’équipe, et de loin.
@Hoshi On est sur Antoine Griezmann apparemment. Montant : 80 M.
C’est qui « on » ? ![]()
toi et moi ? tu veux qu’on achete Griezmann pour le jardin. Je veux bien, mais je suis pas sur qu’ils nous lachent un pret comme ça de 80m€ la banque ![]()
Ce que vous faites en privé ne nous regarde pas.
Kevin De Bruyne signe demain à Manchester City pour 78m€
Barcelone se positionne clairement sur Yarmolenko, et pourrait perdre Neymar l’année prochaine, le joueur ne serait pas contre partir.
La Juve, toujours a la recherches de milieux, pourrait faire signer Axel Witsel rapidement.
L’Om ne recrutera pas un autre DC s’ils ratent Denayer, et Doria aura sa chance.
Le Coréen de Leverkusen, Son, va signer à Tottenham, qui devrait vendre Lamela à l’Inter
L’Atletico Madrid sur Monreal (Arsenal)
Manchester qualifié en C1, LVG veut un attaquant de grande classe pour epauler Rooney devant. Ils pourraient lacher jusqu"a 100m€ pour un Cavani ou un Muller. Manchester qui est, avec Arsenal et Liverpool sur l’ailier droit polonais de Dortmund Blaszczykowski
100 millions pour Cavani, je l’amène en Twingo à Old Trafford.
Arsenal va essayer de signer des joueurs d’ici la fin du mercato.
Chelsea va finalement reussir à enroler John Stones pour 46m€, et les rumeurs envoient une offre de 96m€ pour Pogba, mais bon…
Aulas essaie de faire signer Nkoulou pour l’année prochaine, et se serait interessé à Riccardo Montolivo.
Ola Toivonen de Rennes, irait à Sunderland.
Arsenal je ne comprends pas leur rmercato, Wenger répète que le mercato dure trop longtemps mais à chaque fois ils te prennent un ou deux joueurs lors de la dernière semaine ou le dernier jour du mercato.
Mounier à Bologne pour 1.5€…
Putain, c’est à peine le prix d’une bouteille de coca. 
Bande de cons. ![]()
Je parle de Manchester United.
Et pour le prêt, je connais quelques gars, ils peuvent hein. ![]()
Gustavo Hebling va signer au PSG et être preté deux ans au PEC Zwolle.
Si Monaco vend Abdennour, ils le remplaceront par Felipe Macedo (Goias)
L’OL galere pour Darder, et pourrait se rabattre sur Morgan Sanson
Wolfsburg rajoute Julian Draxler à sa liste de remplaçants pour De Bruyne, toujours plus proche de City.
Gaetan Bussman, de Metz, un temps annoncé à l’Asse, pourrait s’engager avec Mayence.
Lazar Markovic (Liverpool) va etre preté un an a Fenerbahce.
L’Asse cherche un attaquant, après Beric (Rapid Vienne) ils sont aussi sur Lacina Traoré (Monaco) et Vedad Ibisevic (Stuttgart)
Ibisevic ça serait pas trop mal n’empêche, dans mes souvenirs il a pas été dégueu en Allemagne.
D’après The Telegraph, Manchester City envisagerait de proposer un salaire de 200 000 livres par semaine (soit 273 000 euros) à Kevin De Bruyne !
Vu le coût de la vie en Angleterre il s’en sort plutôt bien le Kevin. 
Nan mais je trouve ça incroyable cette hype autour de ce jour, il a rien prouvé à Chelsea il fait une grosse saison dans un championnat ou ca defend pas (Modeste finit à une quinzaine de buts je crois, MODESTE )
Et il va avoir un salaire à la zlatan
Ben je suis d’accord, je voyais des mecs qui ralaient parce que Paris avait preferé prendre Di Maria, mais lol quoi, t’en a un qui sort d’UNE bonne saison à Wolfsburg, et l’autre de 5 saisons titulaire au Real et à Man U ![]()
De Bruyne dans 2 ans on le rachète pour 10 millions de toute façon.