True Detective

Alerte question con : la RTBF fait partie du groupe Radio France ?? (j’ai l’impression que c’est le même violet que France culture :sac:).

:nope:

Bah vous avez la même charte graphique :no:

(en fait non, mais admet que c’est perturbant :sac:)

C’est le public, il y a sans doute des accointances

EDIT : Ca m’a donnéenvie d’aller lire l’article sur le nazisme. Point Godwin.

Trailer de la saison 3

1 « J'aime »

Retour aux sources un peu non ? L’ambiance m’a l’air très bonne, quelques acteurs que j’adore.
Je suis déjà #HYPE.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

putain ça va etre bien !

1 « J'aime »

true

Source: les inrockuptibles

C’est reparti ! :hillary:

2 « J'aime »

Une quatrième saison de True Detective (sans Nic Pizzolatto) est « à l’étude » chez HBO.

:hillary5:

1 « J'aime »

La saison 4 serait intitulée : True Detective: Night Country.

1 « J'aime »

“True Detective” de retour pour une saison 4 produite par Barry Jenkins

Alors que la saison 3 semblait mettre un terme à la série, de nouveaux réalisateurs planchent sur une suite, intitulée “Night Country”.

La série d’anthologie produite par HBO, qui mettait en scène pour sa troisième saison les comédien·nes Mahershala Ali, Stephen Dorff et Carmen Ejogo, est sur le point de revenir pour une quatrième saison. Malheureusement, Nic Pizzolatto, le créateur, producteur délégué et showrunner des trois saisons, ne sera cette fois pas de la partie. Le scénariste et romancier américain s’est en effet tourné vers le cinéma depuis quelques années, scénarisant l’adaptation de son propre roman (Galveston de Mélanie Laurent) ou The Guilty d’Antoine Fuqua.

De nouveaux noms au casting

Pour cette nouvelle saison, c’est la scénariste mexicaine Issa López, à qui l’on doit le film fantastique Tigers Are Not Afraid en 2017, qui est en charge de l’écriture. Côté intrigue, la série se déplacera des déserts étouffants du sud des États-Unis vers l’Arctique : là-bas, les nuits durent jusqu’à 24 heures, d’où ce titre intrigant, Night Country.

À la production, c’est Barry Jenkins, réalisateur en 2016 de Moonlight, Oscar du meilleur film, et de Si Beale Street pouvait parler en 2018, qui prend les rênes : si López se chargera de filmer le pilote, il se raconte que le réalisateur pourrait même réaliser les épisodes suivants.

La rencontre entre les paysages secs et menaçants de la série, l’écriture poisseuse à tendance horrifique de la scénariste et l’univers poétique et contemplatif du réalisateur promet de beaux épisodes, dans la veine de ce que l’on aimait déjà dans les premières saisons de True Detective.

Source: les inrockuptibles

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Fiona Shaw a rejoint le casting de la saison 4, dont le nom officiel est True Detective: Night Country. La nouvelle saison prendra place en Alaska. Jodie Foster, Kali Reis, John Hawkes (Deadwood), Christopher Eccleston, Finn Bennett et Anna Lambe seront aussi au casting.

2 « J'aime »

J’ai même pas envie de regarder, je suis déjà suffisamment hypé pour y aller day one

2 « J'aime »

Officiel 14/01/24 pour la saison 4

1 « J'aime »