Vélo : Matériel, sorties, conseils !

C’est A/R et c’est en suivant la voie verte qui part vers Sceaux/Massy (où on mangeait la meilleure truffade d’ile de France passé un temps).

Mais effectivement quand j’ai cherché ça m’a surpris, j’avais aussi la distance de la course en tête, et du coup quand tu regardes sur une carte ce n’est pas très instinctif le tracé…

Bon après tant mieux au pire, c’est pour la balade.

1 J'aime

60 bornes ça va le faire, t’auras peut être un peu mal aux cuisses et au cul mais t’en verras le bout :trump3:

1 J'aime

android

Un peu crevé mais satisfait de l’avoir fait, ma plus longue distance c’était 50kms jusqu’à présent.

Pas de repères pour la vitesse, mais au final j’ai fait 1/4 du parcours en ville, donc si c’est pas ouf c’est la faute aux feux rouges.

Parcours pas foufou par contre… De très belles portions vers Jouy en Josas, mais des pistes (séparées) le long de grands axes vers Massy et Versailles.

Je vais essayer d’en repérer d’autres autour de Paris, parce que j’ai bien aimé, et ça faisait quelques mois que j’ai en tête de faire un petit truc itinérant en vélo, ça m’a un peu renforcé cette journée.

Maintenant :crossed_fingers::crossed_fingers: pour pas couiner des cuisses demain… (pour l’instant ça va).

EDIT le lendemain matin : pas la moindre douleur ni dans les cuisses ni ailleurs. Incroyable.
Ça part sur une séance à la salle du coup. REP à sa Kevin Mayer.

8 J'aimes