🚮 VĂ©lo : MatĂ©riel, sorties, conseils !

Haha j’y ai pensĂ© sur le chemin du retour en plus en mode « j’ai bien notĂ© qu’il y avait du rab, je vais essayer d’en gratter 2-3 en arrivant »
Mais dans l’euphorie de l’arrivĂ©e Ă  l’écurie, j’ai zappĂ© :(

2 « J'aime »

1940 calories, c’est les calories brulĂ©es, ou celle ingĂ©rĂ©es ? :sac:

Belle sortie les gars, bravo !

3 « J'aime »

La team Iunctis comme on l’aime :clap2:

4 « J'aime »

C’était cool, je me pensais pas capable de faire 135km Ă  vĂ©lo en une journĂ©e :obama3:
Les 12 derniers en VĂ©lib mĂ©canique (j’ai jetĂ© l’éponge au 5Ăšme Ă©lectrique qui marchait pas sur 3 stations diffĂ©rentes) ont bien piquĂ© :fillon2:

5 « J'aime »

La vérité je suis un peu deg, je pensais que ça arriverait plutÎt à 2400/2500 haha.
Enfin ça ne change rien à mon burger maison de ce soir haha

1 « J'aime »

Tu comptes partir d’oĂč pour Chantilly ?

Moi c’est Rueil Malmaison - Gisors que j’ai en tĂȘte, c’est un bout de la Paris - Londres

C’est tout plat, c’était facile :trump2:

De chez moi :sac:

Chez moi c’est pizzas maison !

C’est surtout ça la Team Iunctis. Le sport c’est accessoire. :hoho:

5 « J'aime »

Mes fesses n’ont pas du tout apprĂ©ciĂ© de se poser Ă  nouveau sur une selle de vĂ©lo aujourd’hui. :no:

4 « J'aime »

J’avais utilement modifiĂ© mon tĂ©lĂ©travail pour ĂȘtre chez moi le Lundi et ne pas avoir Ă  pĂ©daler tout de suite !

Source: le jdd

3 « J'aime »


Source: le parisien

Sympa de proposer des parcours Ă  vĂ©lo quand on peut aller qu’à 10kms de chez nous. :no:

Coup dur pour L’Union cycliste Iunctis - Paris avec le vol de mon vĂ©lo cette nuit
 ça s’est passĂ© dans la cour de mon immeuble. Il Ă©tait attachĂ© Ă  un rack qui ne permet pas de mettre ensemble la roue + le cadre + le point d’attache (mon vĂ©lo est plutĂŽt grand). Du coup la roue avant avec le U est restĂ©e sur le rack, et ils ont pĂ©tĂ© la chaĂźne que j’avais mise sur la roue avant et le cadre pour partir avec le reste du vĂ©lo


Ça fait chier quand mĂȘme. Je verrai pour assurer le prochain peut-ĂȘtre et j’achĂšterai un deuxiĂšme U (un petit)


Ah merde, soutien. Ta cour est facile d’accùs ?
Par contre t’as Ă©crit 2 fois roue avant, c’est laquelle qui est restĂ©e et laquelle qui est partie ?

En prioritĂ© avec le U, sĂ©curiser par ordre de valeur. Donc le cadre absolument attachĂ© avec le U. La roue arriĂšre si possible aussi. Et c’est moins grave si ta roue avant est sĂ©curisĂ©e avec une chaĂźne.

Certains voisins ne se font pas chier à bien refermer derriùre eux, ce que je ne comprends vraiment pas


C’est la roue avant qui est restĂ©e: elle Ă©tait attachĂ©e avec le U au rack.

J’ai rĂ©flĂ©chi, mĂȘme si j’avais inversĂ© les cadenas (mettre le U sur le cadre du vĂ©lo + roue avant, et la chaĂźne sur roue avant + rack) on me l’aurait volĂ© quand mĂȘme


J’étais sur le point de vendre mon ancien vĂ©lo, je vais le garder du coup, je rĂ©-invisterai dans quelques mois


J’espĂšre que t’avais pas fait rĂ©parer ta poignĂ©e :chirac:

C’est tellement surtout dans une pĂ©riode ou t’as bien envie d’en faire, comme moi y a 4 ans en rentrant de vacances ponctuĂ©es de grosses sorties vĂ©lo prĂȘt Ă  me resservir de mon vĂ©lo inutilisĂ© depuis des mois
 pour le dĂ©couvrir volĂ© :bengous:

Haha non c’était toujours en l’état, mais j’avais fait faire plusieurs rĂ©glages depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, il Ă©tait en parfait Ă©tat de marche


LĂ  ce qui me saoule c’est que je viens de dĂ©mĂ©nager en devant acheter plusieurs meubles, et je suis plus en mode achat de poussette etc
 pas vraiment besoin d’un achat coĂ»teux en plus quoi!

1 « J'aime »

@monz peut te conseiller pour des achats de velos pas chers.

2 « J'aime »