🚮 VĂ©lo : MatĂ©riel, sorties, conseils !

C’est ce que j’allais dire, vois le positif, tu n’auras pas besoin de rĂ©parer ta manette de frein. :sac:

En tout cas ça fait bien chier. En plus de la valeur du vĂ©lo c’est super chiant de devoir s’en passer le temps d’en acheter un autre. Et encore plus si tu peux pas t’en payer un autre rapidement.

v1

Source: le parisien

1 « J'aime »

Source: le parisien

Bon sortie solo, les autres membres de la team Ă©tant pris par des travaux sur leurs extĂ©rieurs (deso le chatelain), ou n’ayant qu’un vĂ©lo profilĂ© en carbone pas adaptĂ© Ă  ce qui ne ressemble pas Ă  une route goudronnĂ©e du Tour de France :no:

J’ai tentĂ© la jonction Marne/Ourcq via la promenade de l’aqueduc de la Dhuis, et je me suis cassĂ© la gueule.
C’est tout pour moi, merci.

image4

12 « J'aime »

Solide !!

2 « J'aime »

J’ai du muscle dans la guibole

Tu rigoleras le jour ou tu le verras mon vĂ©lo de « course Â» :hoho:

Belle boucle :macron10:

Dites les amateurs de vélo ou achats sur le net, connaissez vous la marque Rosebikes ? Sont-ils fiable ?
Je vous pose la question car j’aimerai m’acheter

https://www.rosebikes.fr/thule-easyfold-xt-934-porte-velos-pour-3-velos-2655196

Le site est fiable de ce que j’en ai entendu mais j’ai jamais commandĂ© dessus.

Ils vendent des vélos sous leur marque qui ont bonne réputation aussi.

Cela dit, lĂ  c’est un produit de la marque Thule. Et c’est le top du top en porte vĂ©lo.

1 « J'aime »

Thule c’est le top du top en accessoire auto.

1 « J'aime »

Sur Rosebike le prix serait de 725€ chez Thule 849€ je pensais Ă  Probike mais stock Ă©puisĂ©
https://www.probikeshop.fr/porte-velos-thule-easyfold-xt-934-3-velos-sur-attelage/131778.html

Direction Chantilly demain matin !

Tu vas te régaler !

(Par rapport Ă  la chantilly.)

4 « J'aime »

Ca va passer crĂšme!

(Par rapport Ă  la chantilly)

3 « J'aime »

image3

Et le bonus

image3

14 « J'aime »

C’était comment l’itinĂ©raire? T’as pris au plus court?

J’en avais fabriquĂ© un sur Komoot en passant par le canal de l’Ourcq et en bifurquant vers le Nord un peu aprĂšs Villeparisis, un peu plus long du coup (70/75kms)

Ouais le premier proposĂ© par Komoot. C’était pas super fun car c’était que des dĂ©partementales mdr mais c’est bien pour ça qu’on fait nos trips le dimanche matin.

Haha c’est ce qui me semblait !

J’aime bien justement peaufiner en amont l’itinĂ©raire sur Komoot pour avoir un joli itinĂ©raire tranquille !

La balade du dimanche.

image3

J’avais oubliĂ© et j’ai lancĂ© Strava que Ă  Chaville.

3 « J'aime »

T’es passĂ© par oĂč pour aller jusqu’à Versailles? Au plus court?

De mon cĂŽtĂ© je suis en train de regarder pour m’acheter un bĂŽ vĂ©lo, mais c’est la pĂ©nurie en ce moment, c’est un peu la merde


1 « J'aime »