Oui par Boulogne, Sevres, Chaville et Viroflay ! Câest vraiment toujours tout droit, tâas encore personne Ă cette heure ci Ă part quelques cyclistes. 
Demain, je tente le Mont Aigoual (depuis le Vigan), un peu moins de 35 bornes de montĂ©e. Câest apparemment moins raide que le Mont Ventoux, mais je me mĂ©fie car il y a un passage Ă 15%.
Je vais prendre 1Kg de bouffe et dâeau, on ne sait jamais ![]()
Putain, jâen ai chiĂ© 
PrĂšs de 4h40 pour faire cette ascension de presque 40km. Ca ne grimpe pas Ă©normĂ©ment (3.58% de moyenne), mais queeeeeeeee câest long (seul en plus). Je crois que je suis plus Ă©puisĂ© mentalement que physiquement. Par contre la descente Ă©tait dur car jâai du pĂ©daler (oui oui^^) et jâavais perdu une de mes lentilles 
Le temps nâĂ©tait pas mauvais, pas trop chaud, mais au somment, un sacrĂ© vent froid. Du coup pas de soucis dâhydratation et pour la bouffe, jâai pris juste ce quâil fallait.
Avec un VTT Ă suspensions (elles se bloquent?) câest normal que tu en aies chiĂ©! Bravo Ă toi 
Oui jâai bloquĂ© les suspensions pendant la montĂ©e^^

Bon jâai donc trouvĂ© dâoccas un Bergamont Grandurance RD5,trĂšs content. Il est trĂšs bien pour le velotaf (il a de sĂ©rie les gardes boue, le porte bagage, les lumiĂšresâŠ) et reste polyvalent pour des sorties longues routes + sentiers (câest pas fait pour du full off-road non plus)
PrĂȘt Ă dĂ©fier les autres membres de lâ Union cycliste Iunctis - Paris
Je suis le seul sur RhĂŽne-Alpes Ă pĂ©daler ici dâailleurs ?
1er jour de vacances. 1Úre sortie à vélo.
Je suis sur lâĂle dâOlĂ©ron. Je me suis levĂ© tĂŽt et jâai fait le tour de lâĂźle.
Un peu plus de 80km au total.
Heureusement que je me suis levĂ© tĂŽt dâailleurs, parce quâĂ partir de 9h30 il commence Ă y avoir du monde sur les pistes cyclables ou sur la route.
Belle moyenne !
Faut dire que câest tout plat et souvent goudronnĂ©. Jâai du faire Ă peine 15km sur des chemins.
Ah ok, ba câest nul alors. JâespĂšre que tâas bien honte.
La team iunctis est dans son pic de forme, que ce soit en vélo ou en course à pied 
De rien ![]()
Jâai un peu du mal Ă trouver du temps depuis la naissance, mais jâai repris le velotaf il yâa une quinzaine de jours, ça fait dĂ©jĂ du bien.
Je vais ĂȘtre tout seul les 15 derniers jours de juillet, je me suis fixĂ© le challenge dâune cinquantaine de kms par jour en vĂ©lo (en semaine), sous rĂ©serve de temps clĂ©ment et de guĂ©rison de la cheville.
Petite sortie en vélo ce matin.
JâĂ©tais parti pour aller Ă Versailles en traversant dâabord Paris. Mais je me suis rendu compte aprĂšs 15inutes que jâavais oubliĂ© mon bidon dâeau. ![]()
Je me suis donc limitĂ© Ă la traversĂ©e de Paris jusquâau parc de Saint Cloud puis demi tour.
Je profite de ce message pour remercier Anne Hidalgo pour les pistes cyclables, notamment rue de Rivoli et sur la voie Pompidou.
Jâai adorĂ©.
Poke @20100. ![]()
Ah ouais 6h43 quand mĂȘme
Je me suis dit quâen partant tĂŽt il y aurait moins de circulation dans Paris. Je comptais partir vers 7h30.
Et puis jâai Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© Ă 5h30 par le chat de ma voisine qui miaule pour rentrer chez lui. Putain dâanimal.
Meilleur week-end de lâannĂ©e sur Paris ! Je vais me faire une balade demain matin aussi. Le 15 aoĂ»t yâa rien de mieux, câest ce quâil y a de plus agrĂ©able.
Par contre vu le monde, ça aurait Ă©tĂ© la mĂȘme sans pistes cyclables. ![]()
Câest clair que Paris sans les Parisiens câest beaucoup plus sympa. ![]()
Je valide, jây suis prĂ©sentement et câest trĂšs agrĂ©able de pas voir vos tronches