🚮 VĂ©lo : MatĂ©riel, sorties, conseils !

Oui par Boulogne, Sevres, Chaville et Viroflay ! C’est vraiment toujours tout droit, t’as encore personne à cette heure ci à part quelques cyclistes. :slight_smile:

1 « J'aime »

Demain, je tente le Mont Aigoual (depuis le Vigan), un peu moins de 35 bornes de montĂ©e. C’est apparemment moins raide que le Mont Ventoux, mais je me mĂ©fie car il y a un passage Ă  15%.

Je vais prendre 1Kg de bouffe et d’eau, on ne sait jamais :hoho:

7 « J'aime »

Putain, j’en ai chiĂ© :souffrir:

PrĂšs de 4h40 pour faire cette ascension de presque 40km. Ca ne grimpe pas Ă©normĂ©ment (3.58% de moyenne), mais queeeeeeeee c’est long (seul en plus). Je crois que je suis plus Ă©puisĂ© mentalement que physiquement. Par contre la descente Ă©tait dur car j’ai du pĂ©daler (oui oui^^) et j’avais perdu une de mes lentilles :trump2:

Le temps n’était pas mauvais, pas trop chaud, mais au somment, un sacrĂ© vent froid. Du coup pas de soucis d’hydratation et pour la bouffe, j’ai pris juste ce qu’il fallait.

9 « J'aime »

Avec un VTT Ă  suspensions (elles se bloquent?) c’est normal que tu en aies chiĂ©! Bravo Ă  toi :clap:

Oui j’ai bloquĂ© les suspensions pendant la montĂ©e^^

1 « J'aime »

v1
v2

Source: le parisien

1 « J'aime »

Bon j’ai donc trouvĂ© d’occas un Bergamont Grandurance RD5,trĂšs content. Il est trĂšs bien pour le velotaf (il a de sĂ©rie les gardes boue, le porte bagage, les lumiĂšres
) et reste polyvalent pour des sorties longues routes + sentiers (c’est pas fait pour du full off-road non plus)

PrĂȘt Ă  dĂ©fier les autres membres de l’ Union cycliste Iunctis - Paris

4 « J'aime »

Je suis le seul sur RhĂŽne-Alpes Ă  pĂ©daler ici d’ailleurs ?

1er jour de vacances. 1Úre sortie à vélo.

Je suis sur l’Île d’OlĂ©ron. Je me suis levĂ© tĂŽt et j’ai fait le tour de l’üle.

Un peu plus de 80km au total.

Heureusement que je me suis levĂ© tĂŽt d’ailleurs, parce qu’à partir de 9h30 il commence Ă  y avoir du monde sur les pistes cyclables ou sur la route.

11 « J'aime »

Belle moyenne !

1 « J'aime »

Faut dire que c’est tout plat et souvent goudronnĂ©. J’ai du faire Ă  peine 15km sur des chemins.

1 « J'aime »

Ah ok, ba c’est nul alors. J’espùre que t’as bien honte.

7 « J'aime »

La team iunctis est dans son pic de forme, que ce soit en vélo ou en course à pied :laporte:

De rien :sac:

J’ai un peu du mal Ă  trouver du temps depuis la naissance, mais j’ai repris le velotaf il y’a une quinzaine de jours, ça fait dĂ©jĂ  du bien.

Je vais ĂȘtre tout seul les 15 derniers jours de juillet, je me suis fixĂ© le challenge d’une cinquantaine de kms par jour en vĂ©lo (en semaine), sous rĂ©serve de temps clĂ©ment et de guĂ©rison de la cheville.

1 « J'aime »

Petite sortie en vélo ce matin.

J’étais parti pour aller Ă  Versailles en traversant d’abord Paris. Mais je me suis rendu compte aprĂšs 15inutes que j’avais oubliĂ© mon bidon d’eau. :aulas2:

Je me suis donc limitĂ© Ă  la traversĂ©e de Paris jusqu’au parc de Saint Cloud puis demi tour.

Je profite de ce message pour remercier Anne Hidalgo pour les pistes cyclables, notamment rue de Rivoli et sur la voie Pompidou.

J’ai adorĂ©.

Poke @20100. :sac:

7 « J'aime »

Ah ouais 6h43 quand mĂȘme

Je me suis dit qu’en partant tît il y aurait moins de circulation dans Paris. Je comptais partir vers 7h30.

Et puis j’ai Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© Ă  5h30 par le chat de ma voisine qui miaule pour rentrer chez lui. Putain d’animal.

4 « J'aime »

Meilleur week-end de l’annĂ©e sur Paris ! Je vais me faire une balade demain matin aussi. Le 15 aoĂ»t y’a rien de mieux, c’est ce qu’il y a de plus agrĂ©able.

Par contre vu le monde, ça aurait Ă©tĂ© la mĂȘme sans pistes cyclables. :sac:

C’est clair que Paris sans les Parisiens c’est beaucoup plus sympa. :sac:

2 « J'aime »

Je valide, j’y suis prĂ©sentement et c’est trĂšs agrĂ©able de pas voir vos tronches :rugy:

4 « J'aime »