JâespĂšre que mes activitĂ©s de velotaf que jâai mises en privĂ© ne manquent pas Ă @Bubaji.
Parce que je peux les remettre sinon. ![]()
Haha jây ai pensĂ© ce matin en plus, je me suis dit « il est en vacances ou je lâai vexĂ© ? ».
Tu nous feras un récapitulatif à la fin du mois si ça te démange!
@monz : es-tu désormais conseiller municipal de ta commune ?
à défaut, le trottoir incriminé a-t-il été refait entiÚrement ?
MĂȘme pas. Rien nâa Ă©tĂ© fait.
Jâai plus jamais pris cette piste cyclable dâailleurs.
Jâai dĂ©couvert il y a quelques semaines ou mois, le site https://www.statshunters.com/
Le principe câest que la carte du monde est divisĂ©e en petit carrĂ© (1 mile de cotĂ© je crois), on importe ses activitĂ©s Strava et chaque carrĂ© dans lequel on est passĂ© se colore (par dĂ©faut en rouge). Toutes les activitĂ©s comptent : course Ă pied, marche, vĂ©lo et mĂȘme natation.
Le but câest dâavoir le plus grand carrĂ© continu possible (en bleu sur la carte).
Jâavais regardĂ© le truc sans avoir vraiment jouĂ© le jeu jusque lĂ . Dimanche jâai fait une sortie en vĂ©lo en cherchant Ă passer dans des carrĂ©s que je nâavais encore jamais empruntĂ©s.
Du coup jâai maintenant un grand carrĂ© de 6x6. Jâai un carrĂ© Ă obtenir, pas trĂšs loin de chez moi, pour passer Ă 7x7.
Jâai trouvĂ© le principe sympa pour se forcer Ă dĂ©couvrir des nouveaux endroits oĂč aller. Câest assez ludique au final. MĂȘme si dans mon cas, en rĂ©gion parisienne, y a des endroits pas trĂšs agrĂ©ables oĂč aller. Voire mĂȘme des zones impossibles Ă obtenir, genre les aĂ©roports.
Pour les aĂ©roports tu peux tâen approcher assez prĂšs quand mĂȘme
Par exemple jâai un itinĂ©raire assez sympa que je dois faire depuis des mois, qui doit te permettre de rentrer dans un des carrĂ©s (vers le Mesnil-Amelot par exemple), sans trop galĂ©rer.

Sympa le site !
Mon plus grand carrĂ© câest aussi 6x6 Ă Nantes :
La petite couronne câest pas encore ça ![]()
On le fait quand ? ![]()
En plus il a un beau gilet de signalisation maintenant !
JâĂ©tais en train de rĂ©flĂ©chir Ă le faire dimanche. Par contre je veux le faire sur la matinĂ©e, donc ça fait un dĂ©part assez tĂŽt (8h30 Max), avec retour en train (25mns)
Comment vous accédez à la map des carrés ?
Ădit : ah trouvĂ© dans les filtres en haut Ă droite

Bizarre cette croix ![]()

Badge original ![]()
On dirait une étoile de mer. ![]()
Carrément partant.
Câest combien de kms ? On le fait Ă quelle vitesse ? Vite ou comme @20100 ? ![]()
Lâobjectif câest dâavoir le train de 12h58 pour le retour!

Je vois avec lâorganisation familiale si câest jouable. Je pensais que câĂ©tait plus court et quâon serait rentrĂ©s plus tĂŽt.
Je te dis ça vite.
Oui moi non plus ce nâest plus pas encore sĂ»r Ă 100% de toutes maniĂšres