Sortie avec @om4ever et @monz
Encore trĂšs cool, mĂȘme si un peu trop boueux Ă endroit pour des avaleurs de bitume comme nous.

Sortie avec @om4ever et @monz
Encore trĂšs cool, mĂȘme si un peu trop boueux Ă endroit pour des avaleurs de bitume comme nous.

Bien sympa en effet.
On avait fait lâEst, aujourdâhui le Nord. Il reste lâOuest et le Sud. ![]()
En tout cas, les restes de lasagnes dâhier soir que je viens de me faire rĂ©chauffer font plaisir. ![]()
Il faisait faim.
Comment pouvait-il y avoir un reste de lasagnesâŠ
Y en avait pour 8 et on était 4. ![]()
Les lasagnes câest tellement long Ă prĂ©parer que je fais pour trois repas 
Encore merci pour le vélo 
Avec le recul je comprends pourquoi il existe un itinéraire alternatif :

Mais ouais belle balade, la traversée de la foret en particulier était bien sympa
Normalement il tâen reste plein dans le plat donc tu dis "encore une mini part, il en restera assez pour demain*, puis « allez une derniĂšre par gourmandise », et enfin « bon y en aura pas assez pour demain, autant finir ».
Tu faisais moins le malin devant ta saucisse. ![]()
CâĂ©tait des lasagnes Ă la saucisse.
DâoĂč le fait quâil en reste.
#subtil
Subtil mais trop tard. ![]()
![]()
Jâai regardĂ©, je confirme que les passages boue ce nâĂ©tait pas sur ma trace. Merci le Garmin Ă 1000 balles de @monz ![]()
Sinon @Amara la derniĂšre fois quâon tâas vu sur ce topic, câest parce que tâavais peur quâun vĂ©lo DĂ©cathlon ne te permette pas de faire des triathlons officiels.
Quâen est-il ? Tu tâes inscrit Ă combien dâIronman pour 2022? ![]()
Le passage hors-trace/EV3 était mieux au final, on a évité un chemin probablement bien boueux aussi ![]()

Par contre le secteur de boue quâon sâest tapĂ© Ă©tait bien sur lâEV3 (et sur ta trace)
Mais bon, câest le jeu de faire du gravel en Janvier ![]()
Faut que je regarde dans les paramĂštres du Garmin si y a quelque chose qui fait quâil adaptĂ© ou changĂ© la trace.
On a suivi la mĂȘme trace de dĂ©part et on nâavait pas les mĂȘmes les indications câest bizarre.
La trace ne prenait pas ce chemin ![]()

Il suffit dây passer une fois pour lâavoir ?
Ouais
+20 aujourdâhui ![]()
AprĂšs y a une deuxiĂšme catĂ©gorie « cluster » pour les endroits ou tu passes plus dâune fois
Les clusters je crois que câest plutĂŽt un carrĂ© qui est entourĂ© de carrĂ© dans lesquels tu es dĂ©jĂ passĂ©.
En vert sur ma carte.