🚮 VĂ©lo : MatĂ©riel, sorties, conseils !

Sortie avec @om4ever et @monz
Encore trĂšs cool, mĂȘme si un peu trop boueux Ă  endroit pour des avaleurs de bitume comme nous.

image

13 « J'aime »

Bien sympa en effet.

On avait fait l’Est, aujourd’hui le Nord. Il reste l’Ouest et le Sud. :germain:

En tout cas, les restes de lasagnes d’hier soir que je viens de me faire rĂ©chauffer font plaisir. :sac:

Il faisait faim.

Comment pouvait-il y avoir un reste de lasagnes

1 « J'aime »

Y en avait pour 8 et on était 4. :sac:

Les lasagnes c’est tellement long Ă  prĂ©parer que je fais pour trois repas :bertrand:

5 « J'aime »

Encore merci pour le vélo :sakai2:

Avec le recul je comprends pourquoi il existe un itinéraire alternatif :

image

Mais ouais belle balade, la traversée de la foret en particulier était bien sympa

2 « J'aime »

Normalement il t’en reste plein dans le plat donc tu dis "encore une mini part, il en restera assez pour demain*, puis « allez une derniĂšre par gourmandise », et enfin « bon y en aura pas assez pour demain, autant finir ».

Tu faisais moins le malin devant ta saucisse. :no:

4 « J'aime »

C’était des lasagnes Ă  la saucisse.

D’oĂč le fait qu’il en reste.

#subtil

2 « J'aime »

@monz. :antonetti:

3 « J'aime »

Subtil mais trop tard. :hollande:

:sac:

J’ai regardĂ©, je confirme que les passages boue ce n’était pas sur ma trace. Merci le Garmin Ă  1000 balles de @monz :no:

Sinon @Amara la derniĂšre fois qu’on t’as vu sur ce topic, c’est parce que t’avais peur qu’un vĂ©lo DĂ©cathlon ne te permette pas de faire des triathlons officiels.
Qu’en est-il ? Tu t’es inscrit à combien d’Ironman pour 2022? :sac:

1 « J'aime »

Le passage hors-trace/EV3 était mieux au final, on a évité un chemin probablement bien boueux aussi :sac:

image

Par contre le secteur de boue qu’on s’est tapĂ© Ă©tait bien sur l’EV3 (et sur ta trace)

Mais bon, c’est le jeu de faire du gravel en Janvier :macron5:

Faut que je regarde dans les paramĂštres du Garmin si y a quelque chose qui fait qu’il adaptĂ© ou changĂ© la trace.

On a suivi la mĂȘme trace de dĂ©part et on n’avait pas les mĂȘmes les indications c’est bizarre.

La trace ne prenait pas ce chemin :no:

image

Je cherche pas du tout les carrĂ©s @monz, c’est une pure coincidence :sac:

image

:macron12:

2 « J'aime »

Il suffit d’y passer une fois pour l’avoir ?

Ouais

+20 aujourd’hui :macron7:

AprĂšs y a une deuxiĂšme catĂ©gorie « cluster Â» pour les endroits ou tu passes plus d’une fois

1 « J'aime »

Les clusters je crois que c’est plutĂŽt un carrĂ© qui est entourĂ© de carrĂ© dans lesquels tu es dĂ©jĂ  passĂ©.

En vert sur ma carte.

1 « J'aime »

Il gĂšre grave le petit bonhomme.