Vélo : Matériel, sorties, conseils !

Barelli c’est quand même une brute. :bave:

En fait ici c’est le topic du VTT.

Personne pour parler du vrai sport de bonhomme qu’est le vélo de route ? :owens:

Le truc avec ses cuissards moulants qu’on n’a pas de slip en dessous, à sucer la roue des collègues, à se taper des raidillons à gros pourcentages sur un asphalte torride en matant les belles cuisses épilées de tous ses petits copains ?

C’est bien dommage. :hollande3:

Je vais faire l’Ardéchoise dans quelques jours :

• 4 jours
  • 611 km
  • 11 280 m de D+

L’inscription est non remboursable. J’avais anticipé une éventuelle “couillemollisation”. :lebron:

DOWANT. :full: Et oui @douante, il sera compatible Strava.

Pas mal, mais avec ma Garmin je suis déjà smart :adrian: Suivi d’un tracé en live, réception de notifications, suivi cardio, cadence, puissance (si un jour j’achète les capteurs :sac:), elle fait pas anti-vol certes :sac:

Je me suis acheté un vélo ce matin, et j’ai besoin de vos conseils.

Je suis pas trop calé en application, vous me conseillez laquelle ? Là j’ai fait 20 km pour tester MapMyRide. Elle a l’air pas mal, mais si vous avez mieux je suis preneur.

Strava :trump3:

et alors? t’as fait du coup? ça passe pas tant loin de chez moi cette merde!

Merci, je vais regarder ça pour demain !

Gaia GPS. De très loin.

Je me suis blessé comme une merde.
Je suis parti avec des douleurs dans le genou.
J’ai fait les deux premiers jours sous anti-inflammatoires, soit environ 300 km de vélo.

Le troisième jour, en haut d’une côté avec 15 misérables km dans les pattes, mon genou a lâché définitivement, rapatriement médical jusqu’à Paris.

IRM et tout : tendinite. Je m’en sors bien.

Je recommence l’an prochain, balécouye. C’était trop beau, trop vivant, trop bien.

:emo:

:sweetjeezy:

Changeur de jeu. (Dédicace @Thomas)

Putain c’est pas con ça comme idée.

150km par jour, t’es cycliste pro ou quoi? :brady2:

Non.

C’est du cyclisme entre potes l’Ardéchoise. On s’attend en haut des cols, on s’arrête dans les villages pour bouffer, on picole le soir.

Putain je fais pareil, mais sans le velo

T’attends tes potes en haut du col de l’utérus :noah:

:schboyq:

http://www.bikepacking.com/routes/tour-du-mont-blanc/

:bave:

J’ai envie de me remettre un peu au vélo.
Je pense me prendre celui-ci pour quelques temps, avant de taper dans mieux d’ici quelques mois/années.