🚮 VĂ©lo : MatĂ©riel, sorties, conseils !

Barelli c’est quand mĂȘme une brute. :bave:

En fait ici c’est le topic du VTT.

Personne pour parler du vrai sport de bonhomme qu’est le vĂ©lo de route ? :owens:

Le truc avec ses cuissards moulants qu’on n’a pas de slip en dessous, Ă  sucer la roue des collĂšgues, Ă  se taper des raidillons Ă  gros pourcentages sur un asphalte torride en matant les belles cuisses Ă©pilĂ©es de tous ses petits copains ?

C’est bien dommage. :hollande:

Je vais faire l’ArdĂ©choise dans quelques jours :

  • 4 jours
  • 611 km
  • 11 280 m de D+

L’inscription est non remboursable. J’avais anticipĂ© une Ă©ventuelle « couillemollisation ». :lebron:

6 « J'aime »

DOWANT. :full: Et oui @douante, il sera compatible Strava.

Pas mal, mais avec ma Garmin je suis dĂ©jĂ  smart :adrian: Suivi d’un tracĂ© en live, rĂ©ception de notifications, suivi cardio, cadence, puissance (si un jour j’achĂšte les capteurs :sac:), elle fait pas anti-vol certes :sac:

Je me suis achetĂ© un vĂ©lo ce matin, et j’ai besoin de vos conseils.

Je suis pas trop calĂ© en application, vous me conseillez laquelle ? LĂ  j’ai fait 20 km pour tester MapMyRide. Elle a l’air pas mal, mais si vous avez mieux je suis preneur.

Strava :trump3:

1 « J'aime »

et alors? t’as fait du coup? ça passe pas tant loin de chez moi cette merde!

Merci, je vais regarder ça pour demain !

Gaia GPS. De trĂšs loin.

Je me suis blessé comme une merde.
Je suis parti avec des douleurs dans le genou.
J’ai fait les deux premiers jours sous anti-inflammatoires, soit environ 300 km de vĂ©lo.

Le troisiĂšme jour, en haut d’une cĂŽtĂ© avec 15 misĂ©rables km dans les pattes, mon genou a lĂąchĂ© dĂ©finitivement, rapatriement mĂ©dical jusqu’à Paris.

IRM et tout : tendinite. Je m’en sors bien.

Je recommence l’an prochain, balĂ©couye. C’était trop beau, trop vivant, trop bien.

1 « J'aime »

:emo:

:sweetjeezy:

Changeur de jeu. (DĂ©dicace @Thomas)

Putain c’est pas con ça comme idĂ©e.

150km par jour, t’es cycliste pro ou quoi? :brady:

Non.

C’est du cyclisme entre potes l’ArdĂ©choise. On s’attend en haut des cols, on s’arrĂȘte dans les villages pour bouffer, on picole le soir.

Putain je fais pareil, mais sans le velo

3 « J'aime »

T’attends tes potes en haut du col de l’utĂ©rus :noah:

4 « J'aime »

:schboyq:

http://www.bikepacking.com/routes/tour-du-mont-blanc/

:bave:

J’ai envie de me remettre un peu au vĂ©lo.
Je pense me prendre celui-ci pour quelques temps, avant de taper dans mieux d’ici quelques mois/annĂ©es.

3 « J'aime »