Vraiment top ce site Komoot, merci beaucoup !
Ăa change des chaĂźnes youtube hyper aseptisĂ©es
Et ça arrive tellement ces merdes de trace à la con
« Mais comme je sais pas oĂč je suis, si je le prend pas je me perds⊠»
Ah putain, je lâai ressenti au fond de mon Ăąme ce passage.
« Câest un papy et il pousse plus que moi⊠oh merde ! » â met une petite mine pour le principe.
Putain mais le karma quâil se tape Ă chaque fois quâil a lâair dâetre un peu optimiste.
Jâai mis Ă jour mon stathunter :
Je commence Ă ĂȘtre pas mal sur Toulouse.
ça donne quoi les fous furieux @om4ever @monz ?
Jâai trĂšs envie de faire rougir cette carte
Je vais pas poster ma carte française, ce serait indécent
DĂźtes moi les cyclistes.
Je vais avoir besoin, Ă la rentrĂ©e, dâinvestir dans un vĂ©lo familial. Par familial jâentends quâil devra pouvoir accueillir ma fille Ă lâarriĂšre et quâil servira Ă tour de rĂŽle Ă ma nana et Ă moi. Lâusage sera de minimum 30min par jour (et + selon les RDV pro).
Est-ce que vous avez des bonnes refs, sachant que jây connais RIEN ? Mon dernier vĂ©lo câĂ©tait un VTT pour mes 14 ans.
Vous faites (plus ou moins) la mĂȘme taille ? Sinon, tu vas avoir mal aux genoux/chevilles/poignets/Ă©paules.
Je suis hélas avec une mini pouce
Plus sĂ©rieusement, comme je le dis jây connais rien mais jâimaginais un monde oĂč ajuster la selle et le guidon ferait le taff ?
Vous voulez un vélo électrique ou pas ?
Non, pour des raisons budgĂ©taires mais aussi parce que câest assez plat vers chez nous. (Paris sud)
(Et on est assez sportifs )
Tu vas voir quand tu auras ta gosse Ă lâarriĂšre et quâil faudra dĂ©marrer au feu si câest facile.
Sinon je pense que nâimporte quel vĂ©lo de ville avec un siĂšge pour enfant derriĂšre fera lâaffaire.
Pour le vélo
https://decathlon.fr/p/_/R-p-305061
Pour le siĂšge
Merci pour les refs !
Pour les vélos électriques, il en existe des corrects pour un budget de 1000-1500 grand max ?
Je connais pas trop les vĂ©los Ă©lectriques. Mais jâai peur que dans ces prix ça soit du bas de gamme pas trĂšs durable.
Je vais regarder ce que je trouve.
Toujours chez Deacthlon, jâai trouvĂ© ça.
Mais comme je le pressentais, tout lâĂ©quipement est bien plus bas de gamme. Les dĂ©railleurs notamment. Et il pĂšse 23kg contre 14 pour lâautre non Ă©lectrique. Faut pas tomber en panne de batterie. Ou mĂȘme avoir besoin de le porter. Je sais pas oĂč vous allez le ranger mais sâil nây a quâune marche ou deux ça peut vite ĂȘtre galĂšre.
Câest le genre de truc tout con auquel jâaurai jamais pensĂ© ! Du coup merci tu mâas convaincu de rester sur une gamme similaire Ă celui que tu as donnĂ© plus haut (voir celui-ci mĂȘme). Pour un premier vĂ©lo ça sera parfait. Merci
Il est super bien équipé le 1er.
SRAM câest du tout bon et câest pas leur dâentrĂ©e de gamme le NX si je dis pas de bĂȘtises.
Bref. Il est pas mal pour le prix je pense.