đŸ“č VidĂ©os Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

Je crois que j’avais dĂ©couvert cette chaĂźne Youtube sur ce forum mais impossible de remettre la main sur le topic ou mĂȘme les messages. Je ne sais plus si cette vidĂ©o avait Ă©tĂ© postĂ© mais quelle Ă©motion elle dĂ©gage
 wouah, une des plus touchantes de leur compte. :emo:

Merci pour le bad mood :sac: non en vrai ça m’a pas mal touchĂ© ça Ă  fait revenir certains souvenirs (pas forcĂ©ment super drĂŽle) et aussi un moment trĂšs dur ou oui j’étais Ă  deux doigts de la tentative de suicide et c’est finalement un appel de mes parents qui m’a arrĂȘtĂ©, c’est la premiĂšre fois que je dĂ©voile ça, ma famille n’est pas au courant, et quand on m’a posĂ© la question j’ai toujours dit que non je n’avais jamais Ă©tĂ© au point de me suicidĂ©, maintenant que je me sens mieux et j’ai appris Ă  vivre avec ce passĂ© je peux en parler (sauf Ă  ma famille bien sĂ»r)

2 « J'aime »

c’est dingue ce qu’elle Ă  vĂ©cu

j’ai mit une traduction fr pour que ce soit plus simple à comprendre

Quand est-ce qu’on fera qq chose contre ça ?

Faut-il vraiment laisser l’anonymat pour ces malades mentaux ?

4 « J'aime »

Qu’appelles-tu anonymat ? Le commun des mortels ne l’est pas sur internet et je doute que ce genre de dĂ©bile se protĂšge pour ĂȘtre rĂ©ellement anonyme.
Si la justice veut des noms, elle l’aura. C’est plutĂŽt simple Ă  faire, mais peut ĂȘtre que la procĂ©dure de demande est longue.
L’importance de l’anonymat sur internet c’est justement que monsieur et madame tout le monde ne sache pas qui est 20100 et oĂč il habite, puis aille se faire justice lui mĂȘme (ou harceler). C’est que nos enfants ne soient pas repĂ©rĂ©es par des pĂ©dos.

5 « J'aime »

D’accord mais tu as compris ce que je voulais dire quand je parle d’anonymat. Pourquoi ce genre d’action est elle encore possible alors que c’est connu ?

Qu’est-ce qui est prĂ©vu par les diffĂ©rents sites et gouvernements ?

De plus en plus de choses.
On sort petit Ă  petit la tĂȘte de l’eau, on est loin de rĂ©sultats satisfaisants mais on est aussi loin du chaos qu’était les annĂ©es 2000 - debut 2010 en matiĂšre de zone de non droit qu’était internet.

Sauf qu’il y a bcp + d’utilisateurs ajd

Encore une preuve que laisser la parole à tout le monde est une hérésie. Fuck les religions sérieux.

3 « J'aime »

Un trĂšs beau coup de com, oui.

j’ai parler de ce que vivait les streameuses sur le topic actualitĂ© voila quelques thread de ce qu’elle subissent

1 « J'aime »

:norris:

Ce n’est pas parce qu’elles ont une audience, qu’elles sont seules à vivre tout ça.

1 « J'aime »

Sauf que c’est puissance X 100000

Du coup Justine c’est puissance combien ?

Je te parle de quantitĂ© de messages qu’elles reçoivent, je ne comprends pas trop ton message.

On parle d’harcĂšlement et de mecs qui vont bien plus loin que des messages (ce qui est dĂ©jĂ  suffisant pour parler d’harcĂšlement). Du coup tu me dis qu’une « streameuse » encaisse x100000 comparĂ© Ă  une femme non-connue, donc je te demande quelle streameuse a Ă©tĂ© frappĂ©e, violĂ©e ou sĂ©questrĂ©e et dans le pire des cas tuĂ©e ?

C’est trĂšs bien qu’elles ouvrent leur gueule et affichent de + en + ces mecs, il faut aller dans ce sens. Ce que je dis c’est juste qu’il ne faut pas parler de « streameuses » mais de femmes car le problĂšme est gĂ©nĂ©ral et Ă  tous niveaux de la sociĂ©tĂ©.

1 « J'aime »

J’ai pris l’exemple des streameuses parce que je parlais de ce cas sur l’autre topic mais oui toutes les femmes vivent ça

2 « J'aime »

C’est à cause de Miss France ça aussi.

:sac:

2 « J'aime »

Je voulais suivre @om4ever et lancet un sondageàlakon « Pour ou Contre Miss France » mais je suis bourré et je suis pas sûr que je puisse le faire depuis mon tel

4 « J'aime »