Vidéos Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

Réponse de Leo Grasset.

Quelqu’un regarde le match des streameurs ?

Donc là le type il dit petit concert et il ramène Niska Koba, Gazo et SDM

Et il a bien précisé au début qu’il y avait des familles, ils en ont strictement rien à foutre, 0 censure

1 « J'aime »

Oui c’est une dinguerie :hoho:

Entre ça et le GP de Squeezie c’est qd même énorme en tant que productions.

Qu’est ce que c’est haché :hoho:

En terme de grosse prod le stream fr est une des meilleurs au monde

:chirac:

Je connais PERSONNE.
Ça y est je suis ieuv, ma fille rigolera de mes playlists Spotify.

Sinon sympa l’évent de streamer. Gros moyens, grosses ambitions, grosse diversité (ah non).

4 « J'aime »

Après ça reste juste une production télé en vrai, rien d’exceptionnel du coup, suffit juste d’avoir de l’argent. On est vraiment en train de s’extasier sur un truc juste parce que quelqu’un a de l’argent, je reconnais pas mon Iunctis de gaucho là :no:

3 « J'aime »

Bah… quand je vois qu’Amine était un Twittos à 20 000 abos il y a quelques années et qu’aujourd’hui son match fait 1 putain de million de téléspectateurs, je trouve ça assez ouf.
L’argent n’a rien à voir là dedans, dans ce chiffre. Pas sûr qu’Elon Musk fasse autant en lançant un stream.

Par contre, le fait qu’il n’y ait aucune streameuses dans l’évent, je trouve ça TRÈS dérangeant.

surtout qu’un streamer invité aurait eu des commentaires limites envers les femmes

1 « J'aime »

Même vibes

Y’aurait un TLDW ? :sac:

Le but est très beau

L’ambiance est top, c’est magnifique !
Et les commentateurs, masterclass Canto

Pourquoi ?
Pour le coup j’ai l’impression d’avoir vu que des mecs dans cette fameuse guerre PixelArt, ça me semble juste être les concernés qui participent en très grande majorité

2 « J'aime »

Oh c’est bon il a invité ses potes c’est juste un monde plus masculin !

Quand on a fait nos five sur le forum y’avait que des mecs c’est pareil.

En plus y’a 2 des 4 arbitres qui sont des femmes.

Vraiment faire du chichi pour que dalle.

1 « J'aime »

Tout va bien alors :hollande:

Ben c’est un peu un faux débat je trouve parce que déjà on ne sait même pas si elles ont été invitées ou non ni si elles avaient envie. Le nombre de streameuses française n’est pas exorbitant non plus et sincèrement encore une fois j’ai pas franchement souvenir qu’elles aient été impliqués dans la PixelWar avec les espagnols.

C’est peut être regrettable de n’en voir aucune mais fort dérangeant je trouve ça fort de café :ztfsaispas:

C’est vrai qu’un évent à 1M de spec ce n’est pas le bon moment pour faire un truc bien inclusif et passer des messages positifs auprès de la jeunesse que j’imagine très nombreuse qui regarde l’événement.
Ce n’était pas le moment pour mettre la lumière sur les talents féminins ou LGBT de Twitch, et prôner la mixité qui petit à petit a sa place sur la plateforme.
Non, faisons un évent rempli de mâle alpha, de guests tout aussi alphas. Prenons un présentateur con et sexiste aussi tant qu’on y est ? (Ah bah oui banco!)

Alors oui, un match de foot entre grosses bites du stream si vous voulez, on peut y trouver du positif a le faire sur le plan sportif. Mais en dehors du terrain? Pourquoi 0 femmes ?
Pourquoi avoir choisi en sueur au dernier moment une femme pour arbitre ? Parce qu’ils se sont rendu compte du truc, évidemment.

1M de spec, c’est pas anodin.

1 « J'aime »

Je te propose de regarder le concert avant le match alors, ils ont fait le nécessaire

Oui, on appelle ça du bricolage.
Mais c’est bien de reconnaître ses erreurs cela dit, le prochain évent corrigera peut être tout ça.

Faudra aussi inviter des femmes pour le prochain five, c’est hyper inclusif sinon