Vidéos Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

J’ai vu passer un truc où il embrasse un poulet cru, il a voulu copier salt bae, mais avec de la salmonellose

2 « J'aime »

Ah je n’ai rien vu sur Facebook… je suis tombé dessus comme ça, mais je crois que l’INA a remis plein de trucs y’a pas longtemps.

Mais effectivement les « c’était mieux avant » en commentaire c’est insupportable…

Oui c’est terriblement gênant, on dirait vraiment qu’il va se le fourrer le truc, y a vraiment une partie du cortex qui a dû fondre.

Je ne suis aucune chaine Youtube mais là je suis tombé sur celle d’un pilote d’Air France qui filme des décollages et atterrissages. C’est pas méga intéressant en fait, mais c’est quand même captivant, c’est incroyable. Idéal pour des pauses toilettes un peu longues j’imagine.

4 « J'aime »

j’adore aussi, je regarde depuis quelques mois. Et comme par hasard hier je suis retombé dessus et j’ai regarder quelques nouvelles videos !

Je conseil egalement VASaviation. Captivant les echanges avec les tours de controles.

2 « J'aime »

c’est un peu badant ton truc, c’est des avions qui ont des problèmes pour beaucoup j’ai l’impression haha
je prends bientôt l’avion, je vais peut être attendre d’être rentré pour regarder ça!

1 « J'aime »

Non mais ce que je trouve incroyable c’est le professionalisme et le sang froid des mecs face aux situations. Très très très rare d’en voir paniquer.

1 « J'aime »

Incroyable cette chaîne effectivement… !

Edit : bon les deux chaînes en fait…

Dingue celle là : https://www.youtube.com/watch?v=BJ1OKF8SyvY

Pour les fans de Nina Dobrev @Steven @Chaze

1 « J'aime »

:titi2:

Le type qui réagit absolument pas :kaamelott2:

3 « J'aime »

La nana non plus hein.

C’est important de filmer !

Je veux montrer comme il est con

2 « J'aime »

Sympa !

Super le partage ! Ça m’a fait mon programme de la soirée. ;)

1 « J'aime »

J’ai trouvé ta chaîne @Revizor

Je trouve ça dingue, sur la deuxième y’a qd même un futur Président des USA qui assiste à une parade soviétique

2 « J'aime »