Vos coups de coeur du mois - Septembre 2017

Série : Stranger, bon j’en ai fait un sujet et j’en ai parlé à peu près partout. Série policière coréenne avec Doona Bae (sense8) et un excellent Seung-woo Cho. 16 épisodes de plus d’une heure sur une affaire, ça semblait compliqué mais la série a beaucoup de surprises, une galerie de personnage excellente, Des moments épiques, des révélations surprenantes. Une machine parfaitement relancée à mi-saison. Vraiment une réussite.

Dispo sur Netflix, et c’est bingeable as fuck, malgré la durée des épisodes, on regarde un épisode en trop chaque soir :drooling_face:



Jeux vidéo : Wasteland 2, RPG post-apo avec des combats au tour par tour, Wasteland a inspiré Fallout, Wasteland 2 s’est inspirée de Fallout en retour. Il n’y a pas la même science du dialogue mais on a toujours ce sentiment de puissance, des quêtes simples mais prenantes et un plaisir à défoncer tout le monde. Pas encore fini, mais il me marquera lui aussi.

Il est dispo à pas trop cher, pour les fans de RPG PC, avec des combats au tour par tour, faut y aller.



Avec Stranger et Wasteland j’ai pas eu le temps de voir autre chose. Je me remets un peu dans les pilots cette saison, mais aucun ne m’a marqué.

2 « J'aime »