Vos meilleures applications (Android, Apple ou WP)

Il est bien disponible également sur iPhone.

Oui et je l’ai finis en moins d’une heure ajd :sac:

Des gens ont déjà utilisé le navigateur Yandex ?

CC @Tyler

2 « J'aime »

Bon. Je viens de telecharger real racers 3.

Terminer 19 courses sur 8383. En 2h de jeu.

Je conseil on peut se faire des courses online aussi. Pas simu maisnbon petit jeu arcade.

Attention il.fait 1go et ensuite ca telecharge au fur et a mesuere des differentes courses.

Y a d’autres jeux de ce style non ?

Je cherche à arrondir mes fins de mois :sac:

Quidol.

Je suis à plus de 100€ de gains depuis le début.

Ça y est j’ai 4 applis différentes :sac:

En combien de temps ?

J’avais essayé Cash Show, laisse béton les questions pétées

Depuis Mai je dirais.
Mais je joue plus beaucoup en ce moment.

En fait sur Quidol tu auras 11 questions à passer et les 1000€ sont répartis entre les bonne santé réponses de la Q11. La plupart du temps c’est jouable.

Pour ceux qui veulent s’inscrire : Hello, rejoins-moi vite sur Quidol. C’est un jeu un peu fou en direct sur mobile pour tester sa culture générale chaque soir à 20:30 et tenter de gagner 1000€ ! L’application est disponible ici http://www.quidol.fr/application. A bientôt ! PS : N’oublie pas de signaler que c’est par moi que tu t’inscris (ForzaUSLD)

Quelqu’un utilise Youtube Red / Premium ?

Je voudrais bien un petit retour là-dessus, j’hésite à lâcher Spotify pour passer chez eux.

J’en avais parlé ici :

Music c’est ce qui est devenu Red c’est ça ?

Je suis en train de personnaliser mon téléphone, vous me conseillez quoi comme application de SMS MMS?

Grosso modo, j’aimerais une application avec un peu de sécurité, possibilité de programmer des envois, possibilité de sécuriser par mot de passe certaines discussions…

Niveau sécurité il me semble que Signal est fiable

Mais je sais trop quelles sont les options de customisation

Je vais regarder.

Là, j’ai pris TextraSMS c’est pas mal. Il n’y a pas la possibilité de protéger certaines discussions mais bon dans le pire des cas j’efface les messages.

Swoden conseille Signal il me semble. Les conversations sont chiffrées de bout a bout si les deux personnes l’ont.

Je l’utilise depuis 2 ans j’en suis satisfait.

Dites j’hésite toujours entre Deezer et Spotify
Un est en collaboration avec Orange et est Français l’autre non
Pour le moment le soucis que je trouve avec Deezer c’est que l’on ne peut faire des playlist « que » de 2000 titres maxis, combien peut-on en faire sur Spotify?
Point positif de Deezer les pubs ne sont pas trop longues (30 secondes) le peu que j’ai testé sur spotify j’ai eu le droit à 3X de suite la même pub entre deux chansons
Et si Spotify est meilleur peut-on transférer la playlist de Deezer vers Spotify ?

Je n’ai testé que Spotify et j’en suis très content. Et ca vaut le coup de s’abonner, encore plus si tu peux t’incruster dans un abonnement famille

1 « J'aime »

moi je suis sur le deuxième depuis plusieurs années maintenant.

J’ai essayé de retourner sur le premier pour les mêmes raisons que toi, c’est français, mais je n’ai pas réussi. C’est quand même vraiment bien Spotify.

J’ai un abonnement famille. On est six dessus. Je vous laisse deviner qui est le dindon qui paye l’abonnement pour tout le monde.

4 « J'aime »