Vos parties FM17

Fonce mec !
T’as le PAOK aussi qui est vraiment pas mal si tu veux vraiment jouer en Grèce, j’ai hésité avec eux au début. Ils ont fini 2 fois juste derrière moi, à la quatrième place.

Là, pour le mercato 2018, j’ai eu pas mal de mouvements finalement. Il y a de nombreux joueurs intéressants sur la liste des transferts, dès que mon mercato est bouclé je vous ferais un retour. Mais j’ai déjà fait quelques bons coups ! :hehe:

2 « J'aime »

Va pour le PAOK. En plus je viens de voir qu’ils commencent le championnat avec -3 points

1 « J'aime »

Si t’as besoins de renseignements/screens sur l’évolution de leurs joueurs (ou même de joueurs grecques) hésite pas.

Tu devrais t’amuser dans ce championnat !

1 « J'aime »

J’ai plus de 20 joueurs en prêt avec le PAOK :harvey2:

Sinon voilà le tirage pour notre match de barrage de Ligue des Champions:

Je pense qu’il devrait y avoir un peu d’ambiance :clarkson:

2 « J'aime »

Mercato 2018/2019 est clôturé.

Départs
La légende du club, Sebastian Leto voulait absolument quitter le club et retourner dans son pays pour la fin de sa carrière. Il rejoint l’Independiente, contre un chèque d’un petit million. Luca Lezzerini et Julien Fabri quittent également le club, et nous rapporte 750K€. Nos milieux offensifs, Nikola Ninkovic et Lucas Villafanez s’en vont.
Au total, nous avons ajouté 4M€ aux caisses du club.

Arrivées
Gianni Anestis rejoint le club librement. Il était titulaire à l’AEK Athènes, mais n’a pas voulu prolonger son contrat j’ai donc sauté sur l’occasion pour recruter un bon gardien issu du pays. Yannis Ngakoutou a été libéré par l’AS Monaco, il sera mon nouveau remplaçant. Toujours dans l’optique de mettre la main sur les jeunes talents nationaux, j’ai mis 400K€ sur Fotis Theodoridis, jeune pépite offensive qui deviendra sans le moindre doute titulaire à la pointe de mon attaque d’ici quelques saisons. Pour le moment, il reste en prêt dans son club formateur. Michalis Chatzidimitriou nous rejoint pour intégrer la rotation. Viennent ensuite les deux plus gros coups de ce mercato. Juan Fernando Quintero et Presnel Kimpembe. Les deux étaient sur la liste des transferts, disponibles pour des sommes assez dérisoires. Le colombien nous a coûté 725K€, tandis que le français 3.2M€. Malheureusement, Presnel dispose d’une clause libératoire de 6.75M€. Autre bon coup, qui a aussi été influencé par mon affection pour ce joueur, c’est l’arrivée de William Vainqueur. Lui aussi était indésirable, du côté de l’AS Roma, j’en ai profité pour renforcer mon milieu de terrain avec sa signature. Nos deux dernières recrues viennent renforcer le secteur offensif. Anasthasios Donis, formé au club, a l’avantage de n’avoir rien coûté au club puisqu’il était sans contrat suite à son départ de la Juventus. Neal Maupay aura la lourde tâche de remplacer Sebastian Leto.
Montant total dépensé : 8M€.

2 « J'aime »

Kimpembe putain comme moi :hoho: et pourtant sur le terrain il est bon et il a un gros potentiel je comprends pas le PSG avec l’IA.

Par contre la couleur de tes notes je ne sais pas comment tu fais :no:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’ils le vendent tout le temps, alors que le mec est vraiment bon et termine souvent dans des gros clubs… Mais le PSG in-game ne garde jamais ses jeunes, à part Rabiot.

Qu’est-ce qu’elles ont mes couleurs ? :no:

Y a pas de couleurs justement

1 « J'aime »

Rabiot ils étaient prêt à me le vendre :hoho: bon par contre niveau salaire je ne pouvais pas m’aligner sur les demandes de sa mère donc j’ai dû laisser tomber.

Trop de blanc à mon goût :no:

Texte visible

J’aime pas quand y a plein de couleurs sur les stats de mes joueurs :no:

4 « J'aime »

:stanley:

Voilà le groupe de Ligue des Champions:

5 « J'aime »

Courage parce que Real y’a du surcheat sur certains joueurs et Tott’ bah BPL donc toute l’équipe est cheatée :hoho:

3 « J'aime »

Et les jeunes de Benfica, ont en parle du cheat ? :obama5:

3 « J'aime »

Non eux c’est réaliste :no:

1 « J'aime »

Benfica (et le Portugal en général) c’est une putain de mine d’or. Que ce soit regen ou jeune sympa, y a toujours des putains d’affaires là-bas.

2 « J'aime »

Je viens de finir ma première saison avec Dortmund. Acheté personne, je gagne la C1 et la Bundesliga, en collant des 4-0 à City et des 4-1 au Real. Du coup j’arrête :no:

J’vais peut-être essayer en Grèce aussi :no:

4 « J'aime »

Juan Fernando Quintero est monstrueux.
18 matchs, 10 buts, 5 passes décisives, 5 fois élu homme du match.

@Revizor rejoins nous en Grèce :aulas2:

2 « J'aime »

Même dans les gros matchs ? C’était souvent ça sont problème dans mes parties. Et il peut lui arriver de manquer de régularité aussi.

Pour le moment j’ai pas réellement eu de gros matchs.
Contre la Lazio il était blessé. Buteur en Europa contre Saint-Gall, passeur décisif contre l’AEK Athènes, c’est lui qui nous qualifie contre l’Olimpija en Barrage de l’Europa (triplé à l’aller, buteur au retour).

Les vrais gros matchs vont arrivés. Je vais jouer le PAOK, le Spartak et l’Olympiakos en 6 jours. :calme:

1 « J'aime »

Je me suis lancé avec l’AEK Athènes (mon club préféré en Grèce est le Pana, mais je voulais pas faire comme @Opie :no: )

Y’a un bon noyau. Almeida, Simoes, Lescott et Chygrinski. Je pense que ça va le faire :no:

1 « J'aime »