Vos parties FM17

J’avais joué avec l’AEK sur FM16 (ou 15), tu vas t’éclater. Le centre sort souvent des gros joueurs.

Ca vous dit qu’on ouvre un topic spécial club grec ? Plutôt que de flooder ici. :sac:

2 « J'aime »

Seulement si on l’appelle Fêta, Nikos et cie. :no:

Ca me va :hehe:

J’aimerais me trouver un petit challenge en sélection nationale. Pas forcément une grosse nation mais un bon pays avec un potentiel regen de qualité.

J’aime bien la Colombie, une trop grosse nation peut être non ?

1 « J'aime »

Serbie, Croatie, Norvège

Ghana, Colombie

@Guigui, ce début de saison :what:.

2 « J'aime »

Putain :hoho: ce monstre. Avec ta tactique 1 pointe et 1 MOC ?

Après quand tu vois les notes de Vietto ça m’étonne pas il a tout pour jouer F9 ou Attaquant complet.

Là de mon coté en 3 matchs officiels de début de saison : Zé Gomes 3 buts (triplé en 1 match) et Romero 4 buts (quadruplé en 1 match). Les mecs plantent mais quand ils le font c’est sur un seul match qu’est ce que ça m’énerve.

Je suis toujours sur le 442 j’ai trop de mal à changer de tactique et de sacrifier un des deux BU pour le mettre sur le banc. Romero est en F9 et Zé Gomes lui en Complet. Mais bon ça dépend des matchs : sur un match ils peuvent faire des trucs de fou et sur un autre ils ne font que de la merde avec des tirs tout pétés des passes de merde ou des courses contre les défenseurs qui peuvent leur prendre la balle facilement. Va comprendre.

2 « J'aime »

Oui avec Grizou en MO (ATT) et Vietto en AeR (ATT).

Griezmann c’est 11(2) matchs, 10 buts, 8 pd aussi.

Un kiff pour le moment ce lifeban.

2 « J'aime »

Je vais essayer mais ça va me faire mal de laisser Zé Gomes ou Romero sur le banc :mott:

Bernardo ou Horta en MO.

Vends en un :no:.
Bernardo en MO c’est son poste naturel.

Horta MD et Zivkovic MG.

MECREANT !!!

en MD j’ai Rafa et Salvio et Guedes pour bientôt quand Salvio sera trop vieux.
en MG Zivkovic et Cervi

Horta tournera avec Bernardo et avec Joao Carvalho. :hautain:

J’ai Jovic qui chez moi a un très bon potentiel mais il sera trop dans l’ombre de Zé Gomes et Romero je vais essayer de le faire jouer un peu pour augmenter sa valeur et le vendre.

J’ai déjà pu tester ta tactique et la défense se faire prendre souvent dans son dos (:twss:) t’as déjà remarqué ça ?

Je sais pas si tu as la dernière, je te la renvoie.

MU :hollande:

3 « J'aime »

Bon finalement j’ai décidé d’aller outre-manche chez nos amis anglais !

:eng:
1 « J'aime »

http://www.footballmanager.com/news/football-manager-update-2017

Patch 17.3.0 dispo.

Rien de nouveau au niveau du ME (alors que bon il en faudrait du nouveau…) et 2-3 correctifs ainsi que la BDD avec les transferts.

J’ai peur de la faire :no:

1 « J'aime »

:hoho: tu peux y aller pas de changement au niveau ME.

On sait jamais ils sont fourbes :no:.

4 « J'aime »