Vos parties FM17

Texte visible

Je l’ai pris dans ma carrière avec l’OL, au bout de une saison je l’ai acheté il a déjà 79. ^^

Petite avancée de ma partie avec le Boavista. A la fin Octobre, je suis 5ème à 4points du leader Guimaraes. Leader qui aurait pu être Porto si je leur avait pas mis un petit 5-2 à domicile à la dernière journée.

Bon après, en coupe de la ligue, cela ne va pas être simple, je suis dans le groupe de Porto et réitéré un 5-2 c’est pas sur que j’y arrive…

Éventuellement je suis preneur aussi si possible de ta tactique @ElKun.

Sinon, @Guigui tu peux peut être me confimer si j’ai bien lu mais Boavista est bien propriétaire de son stade ?

Bon j’arrive à la fin de ma saison avec Boavista et voici le classement avant la dernière journée :

  1. Sporting 73pts +37
  2. Boavista 70pts +33
  3. Benfica 67pts +22

Et la dernière journée est le théâtre d’un Boavista - Benfica.

Le sporting se déplace à Braga, je pense que ça sera dur de finir deuxième mais la troisième place je pense qu’elle m’est assuré parce que je pense pas qu’on va se faire démonter à domicile par Benfica.

Et sinon, je suis en finale de Taça de Portugal contre le Sporting. La saison peut être magnifique ou juste bien suivant les deux derniers matchs.

@Guigui, il faut noter que le coach de Benfica est un certain Marcelo B.

2 « J'aime »

Est-ce possible de changer la date de début de partie ? J’aimerais bien commencer en Juin/Juillet 2017, c’est posible ou pas du tout ? @Steven, une idée ?

Oui essaye via un championnat nordique dans les options d’avant partie

2 « J'aime »

Oui, tu choisis le championnat que tu veux jouer et tu sélectionnes l’Islande et ce sera il me semble autour de début Mai 2017 ou mi Mai 2017, tu peux egalement utiliser les updates championnat avec les vrais résultats IRL.

Mais à savoir,

  • Tu ne peux pas utiliser le championnat USA sinon impossible de choisir l’Islande en 2017.
  • Les regens apparaitront en 2018.
1 « J'aime »

Finalement j’ai commencé une partie avec Plymouth. Ca fait longtemps que j’étais parti d’aussi loin dans le championnat anglais (D4), et pour le moment c’est plutôt pas mal comme partie. Après dix-huit journées nous sommes à la seconde place, mais c’est vraiment pas facile. J’ai l’impression que toutes les équipes, peuvent battre toutes les équipes. Du coup c’est assez intéressant à évoluer dans ce championnat.

Par contre je sais déjà que je vais perdre mon meilleur joueur la saison prochaine. J’ai tenté de le faire prolonger, il demande 60k/mois, soit dix fois son salaire actuel. J’ai pas l’argent pour, il sera donc libre à la fin de son contrat.

@ElKun :heart:

4 « J'aime »

Costaud :laporte:

1 « J'aime »

Tu m’as donné envie de lancer dans les bas fonds. Je lance avec Kidderminster. CA SERA LONG (mais plus marrant qu’avec le Real).

1 « J'aime »

J’ai finalement vendu mon meilleur joueur, à six mois de la fin de son contrat, pour 350K€. Une belle somme déjà pour nous, qui m’a permis d’investir sur un jeune talent qui était chez les jeunes à Norwich, Connor McGrandles.

Première partie de saison avec mon petit Paris pas trop mal.

J’ai pris de grosses raclées. Genre le PSG m’a mis 6-0, Monaco 4-0 et Bastia 5-2. Les trois autres défaites c’est contre Rennes, Lyon et l’OM. Le maintien devrait être assuré plutôt tranquillement. Le gros problème c’est l’attaque. Mes buteurs sont pas très efficaces :(

2 « J'aime »

Ce fût compliqué, mais on monte en Sky Bet League 1 !

Je vais avoir un sacré chantier pour avoir un effectif suffisant pour jouer le maintien. Avec 5M€, je vais devoir recruter au minimum un joueur par ligne.

2 « J'aime »

Surprise de la journée ! 2 janvier 2018 et je vois ça :

7 « J'aime »

J’ai fini ma saison avec le PFC. 6ème de Ligue 1. Très bon résultat surtout partant du fait que je n’avais pas d’attaquant efficient. Le meilleur BT a fini à 4 buts. J’ai pris deux raclées au PSG 6-0/4-0 mais j’ai réussi à obtenir un nul contre l’OL et un contre Monaco.
Du coup le PSG ayant gagné les deux coupes ils m’envoient en EL. On verra ce qu’on peut faire. La priorité à été le recrutement d’un buteur. Je suis donc allé chercher Ilyes Chaïbi (Monaco) qui m’avait impressionné en L2. Objectif pour la saison prochaine, la première partie de tableau. Content d’avoir un peu plus de budget.

J’ai reçu de belles offres d’autres clubs : Inter Milan, Liverpool (champion) plus un paquet que j’ai oublié.

5 « J'aime »

Belle perf’ !

Sinon, je me suis replongé dans le lifeban d’OM’ ce matin et il y a encore tous les screens…

Pourquoi en Espagne j’ai Osasuna qui s’appelle Atletico Pamplona ? C’est normal ?

Je crois que c’est le nom d’origine. Tu utilises des bases de données ?

Bah j’ai essayé avec et sans BDD, mais à chaque fois je récupère ce nom à la con. Donc ouais c’est le nom d’origine, mais ça me stress :no: