Vos parties FM17

J’ai perdu toutes mes données, du coup j’ai commencé une partie avec Everton.

1ère saison je mise tout sur la PL, que je gagne assez facilement, Lukaku 36 matchs, 37 buts, 15 pd :fire:.
Un mercato 2017/2018 assez calme, avec un regen de City, puis Rajkovic (GB) 7,5M€, Carter-Vickers (DC) 11M€, R.Morrisson (MO) 1,5M€ et E.Barco (MO) 4,5M€. En hiver je craque et je chope R.Sessegnon (DG) 9M€, C.Pavon (BT) 9,5M€, S.Ascacibar (MC) 6,75M€ , M.Sarr (DC) 11M€ et M.Romero (BT) 10M€.

Dans le même temps Bolasie vers les Spurs pour 30M€, Lennon vers Burnley pour 10M€, Tarashaj vers la Lazio pour 17,5M€ et I.Gueye vers les Saints pour 34M€.

2ème saison en cours :slight_smile:

5 « J'aime »

Finale de la Coupe du Monde 2018 dans ma partie !

3 « J'aime »

J’ai 1.5M€ de budget pour le moment, ça va être compliqué. Après au niveau de mes joueurs sur liste des transferts, en valeur cumulé je dois être a 40M, y a moyen que j’obtienne un peu de tune.

Pour jouer en pointe j’ai recruté Lapadula. Premier match, doublé. :laporte:

En parallèle des suites de ma partie en Grèce, j’ai enfin commencer une grosse partie avec Strasbourg. J’ai réussi à être champion dès la première saison ! Par contre j’ai absolument rien fait dans les coupes et le club à perdu 3M€ sur la saison…

Du coup j’ai miser sur des prêts pour cette saison: Almamy Touré et Paul Nardy (Monaco), Callegari (PSG) et Mammana (Lyon). Mes deux seuls achats sont Figueiredo (775k€/1,5M€ avec bonus) que j’avais pris en janvier en prêt et Guillaume (1M€/2,5M€ avec bonus) qui lui à fait la saison complète au club en L2. Je pense largement avoir le niveau pour me maintenir, j’ai juste peur des blessures longues étant donné que mon effectif est (très) léger en quantité.

Edit: par contre, tout FM confondus, je crois que c’est la première fois que je n’ai AUCUN autre départ que des fins de contrat. J’ai même pas dû recevoir 5 offres de transferts avec des indemnités entre juin et septembre :calme:

2 « J'aime »

@Jay : Première “vraie” saison de Carvalho avec moi :

1 « J'aime »

Saison plus que correct pour une première saison ! Du coup il est remplaçant ?

Je fais tourner mon 11 à tous les matchs (sauf cas exceptionnel) il est dans l’équipe 1 on va dire en MC axial support (pas son meilleur rôle mais le poste de meneur est pour Bernardo) parfois il passe en Meneur. Mais il fait de très bon match un vrai coup de cœur !

1 « J'aime »

Tu viens de me faire craquer, je vais essayer de l’avoir dans ma partie avec Strasbourg. Ca fait longtemps que je n’avais pas eu un tel chouchou dans FM ! Bien content s’il tourne bien avec toi.

1 « J'aime »

Il me faut les codes des couleurs que tu utilises pour tes notes, please :laporte:

:hoho: bon courage pour l’avoir, peut être en prêt après tout !

Mais ouais il est vraiment très bon et puis il a une grosse frappe de loin, en tout cas chez moi.

Le seul truc un peu chiant c’est qu’à l’instar de Horta il porte trop la balle et tente souvent des courses en solitaire mais à part ça un bijou au milieu :berlusconi2:

Je t’envoie ça demain ça te va ?

Ouep, merci bien !

Tente de leur apprendre de nouvelles caractéristiques.

Je suis preneur aussi des couleurs, ça me fera un peu de changement.

J’ai tenté avec Horta. Une demie saison pour me dire « il n’y arrive pas » :hoho: mais je testerai avec Carvalho pour voir.

Je tâcherai de mettre les couleurs demain !

Fin de ma deuxième saison avec Strasbourg, en L1 donc:

La place n’est pas forcément révélatrice de la saison, sachant qu’on à toujours été entre la 8e et la 11e et que c’est grâce à une grosse fin de saison qu’on accroche la première place en dehors des qualifications pour l’Europe.

J’ai reçu un peu d’argent de poche pour essayer de (commencer à) recruter. J’ai donc décidé de conserver Nardi 1,7M€ (4,3M€ avec bonus) et Mammana 4,1M€ (6,5M€ avec bonus) qui étaient en déjà en prêt la saison dernière au club. A ça il faut rajouter les arrivées de Georgen, Jallet, Ferland Mendy, Sparagna, Saihi et Dahoud tous en fin de contrat dans leurs clubs. Et, évidemment, je viens d’obtenir João Carvalho en prêt :funes:

3 « J'aime »

Belle saison pour ta première en L1 !

Carvalho :proud:

Deuxième saison avec Las Palmas, on termine cinquième au classement.

Gianluca Lapadula a été excellent, avec 29 buts pour 44 matchs (TCC).

Belle perf !

Sinon quelqu’un saurait s’il y a comme pour les anciens opus des packs de nouveaux visages pour les régens ?

@Jay et @Opie :

3 « J'aime »