Vos parties FM17

Las Palmas - Mercato 2018/2019

Départs :

L’Olympique de Marseille parvient à convaincre mes dirigeants de leur vendre Mauricio Lemos, contre un chèque de 23M€. Pedro Bigas et Kévin-Prince Boateng nous quittent pour 2,5M€ chacun. Alfredo Ortuna rejoint Osasuna, contre 1M€. Cela me donne une marge de manoeuvre de 29M€ pour retoucher un peu l’effectif.

Arrivées :

Première recrue, Corentin Jean. Il sort d’une saison à seulement deux matchs avec l’AS Monaco, il vient se relancer chez nous pour 5,5M€. Pour remplacer les départs de Lemos et Bigas, j’ai fait signé Emanuel Mammana et Andreu Fontas pour 12M€. J’ai également recruté David Garcia (2,9M€) pour avoir un peu plus de back-up en défense centrale. Et enfin, Alessio Cerci signe librement pour devenir quatrième attaquant du club.


On verra bien ce que ça donne ces changements. Je vise une place en Europa League (championnat) et atteindre au moins les barrages en Europa.

2 « J'aime »

Tiens @Guigui, est-ce que tu sais ce qu’il devient in-game Miguel Lopes (DC) ?

J’aime bien avoir un jeune portugais à potentiel dans mon équipe, un peu comme Monaco, mais là j’ai du mal à trouver.

Le voilà chez moi en 2021 :

Sinon tu as :

Je l’ai vendu 7M€ alors qu’il n’a joué qu’en équipe B en 2ème division.

Sinon dans d’autres postes tu as ça à Benfica :

Ou encore : Gonçalo Rodrigues, Joao Felix, Diogo Gonçalves.

Y’a de quoi faire avec les jeunes + l’équipe B de Benfica, Sporting et Porto.

2 « J'aime »

Sympa, merci !

Dias et Rodrigues sont intouchables en terme de prix malheureusement. Mais Diego Batista il est jouable ! J’ai envoyé mes recruteurs scruté l’équipe B de Benfica, du Sporting et de Porto… Y a plus de 100 joueurs :hoho:

1 « J'aime »

Batista ça me démange de le faire jouer :dicaprio2:

100 joueurs ouais c’est vrai que les équipe B sont un peu trop abusés :hoho: va falloir écrémer et scrute aussi les jeunes, très important !

J’ai eu Ruben Dias en prêt une saison avec Boavista et il a assuré comme je lui demandait.

Dans ma partie il est en prêt à Moreirense, après une saison à l’Uniao Madeiro où il a été plutôt bon. Sa valeur n’est que de 7,25K€, je pense qu’il y a moyen que j’le choppe.

Par contre le Zé Gomes là… :bave:

1 « J'aime »

Voilà :sac:

2 « J'aime »

C’est uniquement pour ça que je n’ai toujours pas commencé une partie avec Benfica. Trop de prise de tête de gérer un club à près de 80-90 joueurs :arthur:

1 « J'aime »

Putain, il est monstrueux. :bave:

@Jay Honnêtement, pour avoir déjà pas mal joué avec le Sporting Portugal, j’ai pas trouvé ça trop dérangeant le surnombre. Faut juste dégager un maximum de mecs quand tu le peux.

D’ailleurs ces conneries me donnent envie de reprendre le Sporting, en deuxième game :no:

1 « J'aime »

Je peux te dire qu’à la fin de la première saison j’en ai fait sauter des joueurs :hoho: c’est long mais une fois que tu fais le tri dans les joueurs et que tu ne gardes que ceux intéressants t’es limite tranquille pour te faire un Life Ban bien sympathique !

Après ma première saison : 62 départs (que des joueurs déjà présent au club) toutes équipes confondues. Dans les 62 départs : 1 retraite (Julio César) et 1 prêt (Mukhtar) après ça c’était bon :obama2:

2 « J'aime »

Zé Gomes ça fait depuis ma deuxième saison qu’il veut bien signé chez moi mais Benfica refuse désespérément… :lebron4:

1 « J'aime »

:triggered2:

1 « J'aime »

Ouais ça fait peur je sais :hoho: mais c’est nécessaire pour virer les chèvres de l’équipe B.

J’ai signé Miguel Lopes, pour seulement 250K€, ça ne peut qu’être une bonne affaire :aulas2:

Je tente également Pedro Empis. J’ai Helder Lopes qui se fait vieux, il a besoin d’un remplaçant.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Pas dégueulasse, il fera un bon remplaçant :laporte:

1 « J'aime »

Il progresse bien le con

2 « J'aime »

Mais t’a passé combien de temps juste sur le mercato ?!

D’ailleurs vous faites quoi avec vos jeunes espoirs ? Prêt ? Équipe réserve ? U19 ? J’ai l’impression que plus les opus passent, moins j’arrive à faire évoluer les très jeune joueurs.

Beaucoup :sac:

On va dire que j’ai balancé les joueurs sur la liste si y’avait personne d’intéressé même pour 0€ je résiliais carrément le contrat histoire de pas perdre de temps. Mais j’ai beaucoup bradé les inutiles pour m’en débarrasser le plus vite possible.