Vos parties FM17

D’ailleurs si des personnes cherchent un BT vous avez Pedro Marques au Sporting. Ce mec est en train de me rendre taré j’ai envie de lui buter sa race.

Pas des notes de fou mais il fait des saisons assez dingue :

Saison 2022/2023 en cours (Février) :

Saison 2020/2021 : 41 matchs 25 buts
Saison 2021/2022 : 49 matchs 31 buts
Saison 2022/2023 (en screen au-dessus) : 32(2) matchs 30 buts

4 « J'aime »

Le mec s’appelle vraiment Steve ? Ça me fait tellement penser à ça :

1 « J'aime »

Non c’est un brésilien, portugais, du coup il a un nom à rallonge, c’est l’abréviation du jeu.

1 « J'aime »

Bon j’ai relancé ma partie en Islande tout à l’heure.

En championnat, il reste 1match et j’ai qu’un seul point d’avance sur le FH seul club pro du championnat. Je joue le 3ème à domicile quand le FH va chez le 7ème. Ça sera tendu…

Au niveau Européen, comme je vous avais dis, j’ai atteint les poules de C3 et mon groupe est composé d’Anderlecht, Feyenoord et du PAOK. PAOK que j’ai battu lors de la 1ère journée à domicile. Il me faudrait encore une victoire pour avoir assez dans les finances et demander le statut pro.

3 « J'aime »

J’avance doucement dans ma partie avec le PFC. J’en suis à ma 4ème saison. Lors de la première j’ai fini champion de National, la seconde champion de Ligue 2 avec une finale en CDF et la troisième 6ème de Ligue 1 avec une qualification Européene.

Cette 4ème saison commence donc avec un solde qui est enfin largement dans le vert (+ ~7M€) mais ce n’est pas pour autant que j’ai de bons budgets. L’an dernier j’avais souffert d’un déficit en attaque avec des buteurs inefficaces (le meilleur avait fini à 4 buts c’est dire la misère) j’ai donc recruté le joueur que Monaco m’avait prêté en L2 et c’est déjà mieux même si c’est pas transcendant.

A quasi mi-saison on est 6ème de Ligue 1 et qualifié pour les 1/16ème d’Europa League. Pour le moment que deux défaites en L1 face à Monaco (1-5) et au PSG (0-2). En Europa on sort d’un groupe composé de Valence, Bruges et un club danois dont j’ai oublié le nom :sac:
On ira pas très loin en CDL vu qu’on se tape Monaco au 4ème tour, ce qui m’arrange car la compétition n’est absolument pas une priorité. Aucun budget pour revoir l’effectif pour l’hiver, on va donc viser une place entre la 4ème et la 10ème. En Europe j’ai pas d’objectif particulier, plus on continue mieux c’est pour les caisses.

2 « J'aime »

Mon effectif pour la deuxième saison avec le Lokomotiv

Et pour @Guigui, l’évolution du jeune suisse que j’ai piqué au Barça :

Stats - 1ère saison
Stats - 2ème saison (Décembre 2017)

Il est devenu titulaire. Je l’adore. :heart:

3 « J'aime »

Jolie la progression !

A voir si ça continue maintenant. Mais je ne me fais pas de soucis si jamais il ne progresse pas tu pourras à coup sûr en tirer un peu d’argent.

Clairement, surtout que je l’ai payé seulement 45 000€, alors qu’aujourd’hui il vaut 850K :laporte:

Bon je suis fin Décembre. C’est parti pour la fameuse trêve de 80 jours. :harden:

1 « J'aime »

#décisif

@Guigui

2 « J'aime »

Moi j’ai replongé je suis reparti en :nor: toujours à MO i rana

Si t’arrive à en faire un très, très grand joueur, je vais te suivre de près!

De mon coté avec Benfica mes 2 BU marchent sur l’eau en cette saison 2022/2023 ça en est indécent :hoho:

La saison d’avant ça peinait un peu sur le front de l’attaque tout en restant TRES bon.

Mais là je suis au mois de Mars et les 2 BU ont déjà claqué 51 (Zé Gomes) et 53 buts (Romero, dont 17 en coupe du Portugal, il s’est fait plaisir :sac: par contre 1 seul but en LDC)

Je suis passé à un 433 et je ne regrette pas mon choix. Je fais tourner mon BU quasi sur tous les matchs pour les faire jouer.

@ElKun : joli :laporte: tu le fait jouer ailier ? 16 passes dec avec 11 en passes et 9 en centres c’est une belle perf :hoho: le 16 en collectif aide beaucoup je pense.

1 « J'aime »

J’espère que ce sera le cas. J’ai pas recruter de buteur cette saison exprès pour lui donner le rôle de titulaire.

Non il est BT je joue avec deux BT, lui et Lukaku.

Okay. Solide en tout cas le petit pour 19 ans. Lukaku doit se régaler avec les passes.

Je me souviens pas de la valeur du club au début de ma carrière, mais le président doit être content de mon passage au club !

EDIT :

Ca c’est fait :

6 « J'aime »

Au bout de combien de temps t’étais bénéficiaire environ ? Perso je suis en galère de thunnes alors que je monte en League One, et que j’ai pas foule de joueurs qui sont bien payés.

Au debut de la 6eme saison et les 100m€ de droits TV en BPL ! Sinon j’ai toujours perdu de l’argent.

1 « J'aime »

Mon suisse, Jérémy Guillemenot, qui vient de battre le record de buts d’un seul joueur sur une saison. Et la saison n’est même pas terminée :aulas2:

3 « J'aime »

Tu peux espérer commencer à gagner de l’argent en Championship, mais avant c’est galère…