Vos parties FM17

Encore des nouvelles de mon suisse.

Il vient de claquer trois triplés, en trois matchs. Voilà. :sac:

3 « J'aime »

Je te posterai les stats de Romero et de Zé Gomes à la fin de la saison prépare toi :sac:

2 « J'aime »

Lokomotiv Moscou - Saison 2017/2018

Championnat : 2ème
Coupe de Russie : Quart de finale
Europa League : Premier tour éliminatoire

Deuxième saison terminée à Moscou. En Coupe de Russie nous n’avons pas réussi à faire mieux que la saison dernière, cette fois-ci c’est Rostov qui nous élimine en quart de finale (2-1). En revanche il y a une belle progression en championnat. Même si le début de saison a été très compliquée (11 places après six journées), l’équipe a réussi à être régulière et à faire de bons résultats face aux gros, malgré deux défaites contre le Zénith. Une équipe du Zénith qui termine en tête avec 77 points, soit 17 de plus que nous. En Europa League, on se fait sortir par Feyenoord après une défaite à domicile (0-1) et un match nul à l’extérieur (2-2). Auparavant nous avions terminés second d’un groupe composé du Club de Bruges, Lech et du RB Salzbourg.

Manuel Fernandes a, une fois de plus, réalisé une très belle saison. Repositionné au poste de milieu défensif, il a tout de même été très décisif avec huit buts et cinq passes décisives. Amath N’Diaye, prêté par l’Atlético a fait une belle saison. Mais vu son manque de progression sur le plan caractéristiques, l’OA de 7M€ ne sera certainement pas levée. Comme à son habitude, Vedran Corluka a été très solide en défense centrale, aux côtés d’un Mouctar Diakhaby qui ne cesse de progresser. La jeune pépite du club, Alexey Miranchuk est juste énorme. Dix buts et huit passes décisives à son actif cette saison. Pour finir, parlons de la surprise de l’année. Jérémy Guillemenot, arrivé du FC Barcelone pour 45 000€, a littéralement explosé. Enchaînant les bonnes prestations, il termine avec le trophée de meilleur joueur de la saison. Il est également second au classement des buteurs en championnat, juste derrière Fedor Smolov (Zénith). En bonus, voici un petit screen de ses performances cette saison.

Monsieur qui est d’ailleurs devenu meilleur buteur de l’histoire du club sur une saison. Sûrement l’un de mes plus beaux coups, tout Football Manager confondus.

3 « J'aime »

Et sinon tu comptes pas jouer dans un vrai championnat un jour ?

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Non parce que mettre 50 buts en jouant contre Arouca, Rio Ave et des merdes pareil, y a pas de mérite :macron4:.

1 « J'aime »

On en parle de Gijon, Valladolid, Leganes, Eibar, Grenade et autre Osasuna ? :hamon:

Je joue en PL monsieur :sego:.

En les clubs espagnols sont largement supérieurs aux portugais.

Vous m’avez donné envie de rejouer à FM… je n’ai que le 16 mais j’ai relancé une partie avec Catania du coup :sac:
Premiere saison en Serie C, 11 points retirés pour matchs truqués et que 34 journées de championnat.

2 « J'aime »

Tu as joué en Espagne aussi avec l’Atletico alors ne fait pas le malin :no:

Et pour le reste une seule chose : non.

Remplaçant :fruity:

J’ai refusé 120M€ du PSG pour un autre joueur.

Je viens de me rendre compte que j’ai la 16ème masse salariale en Premier League mais je roule sur tout le monde :smart:
60.5M€/an, City le 1er est à 244M€/an.

3 « J'aime »

mais apres les joueurs deviennent tellement gourmand :(

Je propose des contrats de très longue durée, donc ils touchent la même chose de leurs 17-18ans jusqu’à 24ans avec l’option des 3 ans supplémentaires.
Mais le jour où je vais les prolonger ça risque de changer :hoho:.

3 « J'aime »

Ils râlent pas tous pour avoir un meilleur contrat?

Si mais en disant que la fin du contrat n’est pas pour maintenant ça passe dans 90% des cas. Au pire il fait un peu la gueule mais ça dure pas.

1 « J'aime »

@Opie : Toi qui voulait des petits espoirs portugais il y a lui qui a bien progressé chez moi. A voir ce qu’il vaut dans ta partie :

La PL :platini3:

5 « J'aime »

Par contre vu ce que le Real mis au Sporting tu aurai pu les laissé gagné :persevere:

Je menais 3-0 j’ai été seigneur en les laissant revenir à 3-2 pour maintenir un semblant de suspense.

1 « J'aime »

Bon du coup les stats globales de l’effectif sur cette saison monstrueuse :

Zé Gomes et Romero :clooney2: sans parler des autres.

Romero y’a surtout 17 buts en Coupe du Portugal il s’est fait plaisir :hoho: (31 en championnat)

Zé Gomes c’est 22 buts en LDC :fap2: (34 en championnat)

Côté finance tout va bien j’ai enfin fini d’abattre la dette en Janvier 2023 ! Sachant qu’on commence avec + de 300M€ de mémoire. Il ne me reste plus que les intérêts à rembourser (fin en Juin 2024 soit dans un an). La route est encore longue pour aller titiller les gros clubs au niveau de la valeur/richesse.

Le petit Burgos qui était en prêt l’année dernière à Chelsea a bien progressé au niveau des notes et fait une première saison en équipe 1 énorme.

Bernardo a enfin décidé cette année de distiller des passes décisives.

A noter pour finir, la saison de Lo Celso en prêt à Séville 17 buts et 19 passes décisives. Je l’ai acheté 4M€ il en vaut 11,75M€ j’espère que des clubs se positionneront dessus pour le moment il n’y a personne (il est encore en prêt à Séville, j’attends qu’il revienne). Si je n’avais pas Horta/Carvalho je l’aurai gardé sans aucune hésitation.

Du coté des rivaux, le petit Pedro Marques a fini la saison à 52(2) matchs, 41 buts (dont 23 en championnat) ce qui est assez énorme. Je le conseille vivement à ceux qui cherchent un BT en début/2ème saison y’a peut être moyen de l’avoir pour pas trop cher avant qu’il n’explose.

Bref si vous avez des joueurs en particuliers que vous voulez voir dites le moi et je balance les screens demain.

5 « J'aime »