Vos parties FM17

Pourtant @Guigui à l’air de faire une bonne partie. :huum:

4 « J'aime »

:fuuuk:

:hautain:

1 « J'aime »

:kidpre:

2 « J'aime »

@ElKun : T’a pas attendu longtemps finalament :hoho:

Moi c’était IRL mon cher :hautain:

1 « J'aime »

J’avais même pas fait attention :hoho:

C’était l’année où la ligue Europa se passait au Juventus Stadium en plus non ?

1 « J'aime »

Yep c’est ça !

Perso en Championship (et ce depuis 2 saisons que je fais des montées) mes joueurs sont surveillés par des gros clubs. Des qu’ils demandent à partir je les envoie chier. Une ou deux fois par saison ils vont se plaindre aux autres qui demandent une réunion et j’ai jamais eu de problème ne leur disant que je n’étais pas un entraineur faible et que le collectif passait avant les envies de partir.

Après pour tes brésiliens, par contre, je peux pas t’aider. Ca a l’air d’être une sacré bande de lavettes.

Pareil avec mes Islandais, je les envoie chier. En même temps, je demande à chaque fois au minimum 50% à la revente et ils ont été très nombreux à refuser.

Exactement. 50% à la revente en locké dans toutes les négos. Ca pose direct l’ambiance.

Du coup, j’ai que deux joueurs qui sont partis et au final quand ils ont signé leur valeur à plus que doublé… J’espère une revente…

:hehe: @Guigui

3 « J'aime »

Everton ils sont tellement naze chez moi que je n’ai jamais joué contre eux en LDC :hautain:

1 « J'aime »

Pas le bon coach :schboyq:.

2 « J'aime »

Pépite.

2 « J'aime »

Je viens de recevoir les regens de ma onzième saisons avec Hungerford. Le meilleur à un potentiel max à 44. Je crois que c’est pas encore cette année que je vais avoir des joueurs à intégrer en équipe 1.

:tomsup:

1 « J'aime »

Avec Benfica j’en ai 2-3 qui sortent du lot sur toutes mes saisons mais c’est tout.

Là sur cette saison j’en ai un à 178 de potentiel on va essayer d’en tirer quelque chose.

Les screens des regens de mon centre :

Potentiel max : 155

Potentiel max : 177

Potentiel max : 180

Potentiel max : 162

Potentiel max : 159

Potentiel max : 152

Potentiel max : 160

Potentiel max : 178

C’est lui qui est arrivé cette saison.

2 « J'aime »

Pourquoi regarder le potentiel ? Ca gâche tout le suspens :no:

1 « J'aime »

Parce que ça me soule de signer des brêles qui ont soi-disant 5 étoiles mais au final un potentiel de merde :no:

3 « J'aime »

Grave ca nique complètement le principe du jeu je trouve…

Quel mérite de choisir ses joueurs par leur note sur 200? :no: