Vos parties FM17

Premier BO pour moi :


Et le golden boy

4 « J'aime »

Ok ce niveau de merde. :no:

Par contre j’ai André Almeida… Il a l’air énorme ce minot. :bave:

131 de potentiel actuel
155 de potentiel max

Ca va pas dégueu du tout

Merci pour les screens !

1 « J'aime »

Bon voila comme prévu je vous file quelques screens des pépites que j’ai récupéré en Islande.

On va commencer avec mon buteur de la saison dernière, Daniel Gonzalez. C’est un petit régen du Boca surnommé le futur Batistuta… Je l’avais signé en prêt mais j’ai complètement zappé de mettre une option d’achat. Maintenant il est beaucoup trop cher pour moi. Il avait pourtant fait une saison énorme avec 30buts et 15passes décisives en 32matchs. C’est une grosse perte mais j’ai réussi à trouver aussi bien je pense.

Au poste de gardien, je viens de chiper le gardien de Bilbao Iago Herrerin pour une bouchée de pain. Je vous ai pas fait de screen, vous le trouverez facilement dans toutes vos parties.

On va continuer avec mes deux ailiers. Le premier, Evan Clarke est un petit australien qui vient de finir sa première saison au club. Lui pour le coup, c’est l’un des bons coups que j’ai réalisé. Le FFA COE a osé le laissé libre et pour sa première saison il a été très remuant sur son côté. Il a claqué 16passes décisives et 7buts en 32matchs. Je stresse un peu parce qu’il y a Porto qui est sur ses côtes…

Sur l’aile droite, c’est un nouvel arrivant. Il va éjecter le vétéran de l’équipe et je compte le faire progresser encore plus. Bon le petit problème c’est qu’il est péruvien et me prend une place d’extra-communautaire. Il a déjà un très bon mental, il est déjà encadré par le vétéran et j’espère que ça l’aidera à le faire encore plus progresser.

On passe à l’attaque et voici le compère d’attaque à Gonzalez sur la saison passé. Il est considéré comme le futur Falcao et j’ai du sortir le chéquier (750K) pour le faire venir. Bon le soucis c’est que les clubs des Emirats se penche sur lui et l’OM aussi… J’espère le garder parce que sur la saison dernière il est quand même à l’origine de 27buts et 12passes décisives en 22matchs. Il a moins jouer que Gonzalez parce qu’il est arrivé beaucoup plus tard quand il a eu ses 18ans…

Et on passe maintenant au remplaçant de Gonzalez que j’ai longtemps observé, qui a passé un essai lors de son apparition IG et qui nous a rejoint contre 700K, C’est Henrik Hauk un Norvégien de Rosenborg. Techniquement, il est loin d’être monstrueux, il dispose quand même d’une belle qualité physique et j’espère qu’il continuera à progresser au club.

On passe maintenant à deux espoirs qui vont rejoindre l’équipe dans 1an maximum. On commence avec un Nigérian qui m’a attiré par sa forte détermination et ses qualités physiques. Il a des notes intéressantes pour un milieu défensif. Il sera converti en milieu centre et j’espère qu’il apportera un gros plus au club dans quelques années.

On passe ensuite à une petite pépite avec de bonnes qualités physique. Malheureusement, il manque un peu de détermination. Techniquement c’est un peu tendre mais il progressera avec le temps. Petite fierté personnelle, je l’ai piqué au nez et à la barbe du Celta Vigo et de Monaco. J’ai du payer 500K pour le faire signer. J’espère qu’il va s’imposer dans le futur.

Et je vais terminer avec deux petits Islandais qui ont pas forcément de talent mais qui ont signé pour essayer de les faire progresser et les revendre. Ils ne seront que des doublures et encore…

Voila, désolé pour le pavé mais comme ça vous voyez un peu ce que j’ai réussi à attirer en Islande.

5 « J'aime »

C’était bien celle-la !

Le 0-4 à la maison. :sarko:

Du coup, je finis 2e à égalité avec le premier Kayserispor. Dire qu’ils égalisent en fin de match contre moi en plus lors de la phase retour. Sans ça, c’était dans la poche. Mais de toute façon, 4 défaites à la maison, c’était clairement trop pour être champion. Heureusement, je sauve l’honneur avec la Coupe !

L’an prochain, objectif triplé (+ me qualifier en poules de LdC car j’ai deux tours de qualif’ à passer). Avec Wilshere dans mes rangs.:no:

4 « J'aime »

Très compliqué de gérer un club modeste au Portugal. :no:

La plupart de mes joueurs sont observés, et dès qu’un club vient aux nouvelles c’est la merde la plus totale. J’ai même des joueurs qui tapent des crises pour aller au Panathinaïkos, quoi.

Le moment le plus compliqué est arrivé, celui du mercato hivernal. Je vais perdre mon meilleur défenseur central, Josué, à cause de sa clause libératoire qui est seulement de 5M€. Difficile de le remplacer tant mes finances sont limitées, surtout en terme de budget salarial. Pedro Henrique, mon autre défenseur central titulaire, est en fin de contrat en Juin 2017. Monsieur ne veut absolument pas prolonger, et va retourner au Brésil. Autre de mes joueurs clés, le jeune Raphinha (20 ans). Aussi bon soit-il, il n’a strictement aucune ambition et veut lui aussi retourner au Brésil pour, et j’ouvre les guillemets, « jouer près de chez lui » tout ça alors qu’il pourrait devenir l’un des meilleurs joueurs du championnat. Toujours dans la catégorie des mecs sans ambition qui préfèrent retourner au Brésil plutôt que de jouer en Europe, Rafael Miranda, lui aussi titulaire depuis le début de saison.

Le seul point positif, en terme de mercato, c’est que ma pépite André Almeida s’en tartine le fion de l’intérêt du PSG. Même si ça le met sous pression d’être autant observé (#fragile), il accepte volontier de rester au club. Tant mieux, j’en tirerais sûrement une bonne vingtaine de millions d’un un à deux ans.

2 « J'aime »

Pourtant @Guigui à l’air de faire une bonne partie. :huum:

4 « J'aime »

:fuuuk:

:hautain:

1 « J'aime »

:kidpre:

2 « J'aime »

@ElKun : T’a pas attendu longtemps finalament :hoho:

Moi c’était IRL mon cher :hautain:

1 « J'aime »

J’avais même pas fait attention :hoho:

C’était l’année où la ligue Europa se passait au Juventus Stadium en plus non ?

1 « J'aime »

Yep c’est ça !

Perso en Championship (et ce depuis 2 saisons que je fais des montées) mes joueurs sont surveillés par des gros clubs. Des qu’ils demandent à partir je les envoie chier. Une ou deux fois par saison ils vont se plaindre aux autres qui demandent une réunion et j’ai jamais eu de problème ne leur disant que je n’étais pas un entraineur faible et que le collectif passait avant les envies de partir.

Après pour tes brésiliens, par contre, je peux pas t’aider. Ca a l’air d’être une sacré bande de lavettes.

Pareil avec mes Islandais, je les envoie chier. En même temps, je demande à chaque fois au minimum 50% à la revente et ils ont été très nombreux à refuser.

Exactement. 50% à la revente en locké dans toutes les négos. Ca pose direct l’ambiance.

Du coup, j’ai que deux joueurs qui sont partis et au final quand ils ont signé leur valeur à plus que doublé… J’espère une revente…

:hehe: @Guigui

3 « J'aime »

Everton ils sont tellement naze chez moi que je n’ai jamais joué contre eux en LDC :hautain:

1 « J'aime »