Vos parties FM17

Pas le bon coach :schboyq:.

2 « J'aime »

Pépite.

2 « J'aime »

Je viens de recevoir les regens de ma onzième saisons avec Hungerford. Le meilleur à un potentiel max à 44. Je crois que c’est pas encore cette année que je vais avoir des joueurs à intégrer en équipe 1.

:tomsup:

1 « J'aime »

Avec Benfica j’en ai 2-3 qui sortent du lot sur toutes mes saisons mais c’est tout.

Là sur cette saison j’en ai un à 178 de potentiel on va essayer d’en tirer quelque chose.

Les screens des regens de mon centre :

Potentiel max : 155


Potentiel max : 177


Potentiel max : 180


Potentiel max : 162


Potentiel max : 159


Potentiel max : 152


Potentiel max : 160


Potentiel max : 178

C’est lui qui est arrivé cette saison.

2 « J'aime »

Pourquoi regarder le potentiel ? Ca gâche tout le suspens :no:

1 « J'aime »

Parce que ça me soule de signer des brêles qui ont soi-disant 5 étoiles mais au final un potentiel de merde :no:

3 « J'aime »

Grave ca nique complètement le principe du jeu je trouve…

Quel mérite de choisir ses joueurs par leur note sur 200? :no:

Au pire chacun joue comme il veut non ?

5 « J'aime »

Je ne m’en sers pas généralement. Là j’ai regarder par curiosité sachant que j’ai rien qui est sorti et que j’augmente mes structures saison après saison… Un potentiel max de 44 quoi. 44. Pour un club de Premier League.

M’enfin ça revient au même que de demander comment un joueur évolue dans les parties d’autres joueurs hein. :bengous:

4 « J'aime »

Ok, là tu m’as bien niqué. :sac:

6 « J'aime »

Clair moi je ne l’utilise pas mais je viens pas faire chier guigui avec ça.

2 « J'aime »

Non mais je joue pas dans la même catégorie. Quand je vois les regens de Benfica dans ma partie… Je compte même plus le nombre de joueurs qui pourraient au moins être remplaçant. Le truc c’est pas que je cherche à faire de la formation à tout prix pour faire un lifeban, mais là ça m’handicap carrément pour toutes les coupes d’Europe où je peux pas inscrire le nombre max de joueurs

:sadboy:

1 « J'aime »

Ça va j’ai quedal avec Everton ça me gave, là j’ai un ArG (mexicain - usa - anglais WTF ?) qui a pas l’air degeu mais à voir sur le long terme.

Après là ça me fait 8 regens potable sur 8 ans de jeu donc en moyenne 1 par saison et encore à part Abreu et Brito le reste c’est pas complètement ouf. Mais ça sera suffisant pour en tirer quelques €€€€€. Abreu et Brito je vais essayer de les caser dans l’équipe !

J’ai pas encore eu le coup des nationalités chelou comme ça :hoho:

Ouais voilà je préfère vendre (parce que les anglais ça se revends bien) mais prendre les regens chez les autres.

D’ailleurs j’ai une question par rapport aux Lifeban.

Comment vous faites (ceux qui en font, bien sûr) pour les tenir sur le long ? Ca me paraît impossible, bordel.

Mais du coup, en Angleterre tu fais comment pour avoir les joueurs formé au club vu que personne viens avant ses 18 ans ? :huum:

Après j’ai la chance avec Benfica d’avoir mon centre de formation à fond dès le début de la partie j’ai juste à faire des travaux quand les infra sont dépassées.

Mais sur les autres opus j’ai JAMAIS eu un regen potable de mon centre de formation et pourtant j’améliorais le centre tous les ans pour l’avoir à fond. C’est la première année que j’en sors des aussi bons.

Contrat très longue durée dès le début (max des années + 3 ans en option). Ne pas céder à leurs caprices de salaire, d’envie d’aller voir ailleurs etc… Faut être un peu dictateur sur les bords quand tu fais un lifeban. Une fois que tu as aussi bon ou meilleur que ceux qui ont envie de partir alors tu les vends. Et rebelote.

Pas bête.

Moi ce qui me ferait le plus chier, c’est de voir les regens que se payent les grands clubs et toi tu passes à côté, alors que parfois tu galères à sortir le moindre bon jeune au poste voulu. :no:

J’en tenterais un, à l’occasion. Sûrement à Southampton.