Vos parties FM17

fm17

#865

Après j’avais vu un espèce de guide sur un site FM anglophone qui donnait les clubs qui sortaient le plus souvent les meilleurs regens du jeu. Y’a toujours la part d’aléatoire mais dans l’ensemble le guide n’avait pas totalement tort.

Ah moi aussi je suis passé à coté de certains regens bordel :dicaprio2:


#866

C’est ça qui est le plus frustrant.

J’en avais tenter un à Liverpool. J’avais besoin d’un bon arrière droit, en six saisons je l’ai jamais eu. :no:


#867

Première saison au Portugal :laporte:


#868

Joli tu finis pas très loin du podium !


#869

J’ai été deuxième quasiment toute la saison. Mais l’après mercato hivernal a été un peu compliqué, donc on est descendu petit à petit :confused:

Au moins j’accroche l’Europa. Ca va peut-être inciter mes “starlettes” à rester au club. :no:


#870

Si j’en ai eu avant leurs 18 ans, genre un allemand et deux belges notamment. Mon Giroud là je l’ai eu à 17 ans chez moi aussi, et comme je ne l’ai pas prêté il sera considéré comme formé chez moi :sac:.


#871

Ah ben moi je peux faire venir personne avant leurs 18 ans. Sûrement dû au Brexit :sadboy:


#872

:hoho: ouais j’ai plus de restriction hormis le permis de travail pour les hors EU. J’ai eu le message :slight_smile:


#873

Du coup voici tous les jeunes du centre de formation (2016/2017) :

J’ai de quoi faire pour l’avenir. :laporte2:


#874

En Islande c’est pareil, j’ai rien qui arrive avant leur 18ans… Et dans mon centre de formation pour le moment j’ai rien sorti de potable…

Perso, tout les 15jours dans le jeu, je vais regarder les sorties de jeunes et j’observe tout ce qui me semble prometteur. J’observe plusieurs fois pour me faire la meilleure idée et après, j’achète. J’observe toujours les mêmes clubs parce qu’au fur et à mesure j’ai toujours des certitutes sur certains, l’ASEC par exemple…

Pour ceux que ça intéresse, je vous met la, le lien d’un article de mon camarade streameur, Touma. C’est un article où il liste un peu les clubs qui sortent les meilleurs régen.

Il y en a certains que je rajouterai bien mais je sais plus lesquel il a pas mis que j’observe quand même.

En ce qui me concerne, voici les clubs que j’observe à tout prix :

  • Afrique : ASEC / Sundowns / ES Tunis / Zamalek / Coton Sport / Enyimba / Kano Pillars
  • Asie : Jeonbuk / Pohang / Seoul / Jeonnam
  • Amérique du Sud : Alianza / Cristal / Envigado
  • Australie : FFA COE / Melbourne City

Si je dois vous en conseiller vraiment 2-3 où c’est quasi sur à 99% qu’il y a du monde qui sort c’est l’ASEC, Enyimba, Kano Pillars. Le FFA COE c’est super aussi parce qu’ils les laissent quasiment toujours libre…


#875

Tu vois par exemple le Teles quand tu vois les notes de base qu’il a et qu’il se retrouve à 5 étoiles de potentiel je trouve ça n’imp. J’espère pour toi qu’il a une grosse marge de progression.

Mais le petit Trujillo à l’air pas mal du tout :laporte2:


#876

L’ASEC toujours tu as un joueur exceptionnel qui sort tôt ou tard oui. Après pour le permis de travail c’est relou en Angleterre, mais avec le Red Star sur FM16 j’avais eu un top joueur.


#877

C’est clair que lui il risque de vite intégrer l’équipe première et concurrencer André Almeida !

D’ailleurs j’ai une question pour toi. Mes jeunes, tu penses que je devrais les laisser en U19, ou les faire monter et jouer avec la B ?


#878

Perso je fais U19 puis B histoire de les laisser murir tranquillement. Maintenant si dans tes U19 c’est un peu l’embouteillage pour les faire jouer et donc les faire progresser n’hésite pas à faire monter les plus talentueux en B histoire de lisser tes effectifs. Ton équipe B est plus compétitive et tout tes joueurs peuvent jouer et donc progresser.


#879

A première vue, mon équipe U19 est plus talentueuse que mon équipe B, qui d’ailleurs vient d’être reléguée. Je vais faire le ménage dans la B, trop de joueurs inutiles.


#880

Ah ouais relégué :hoho:

Oui oui n’hésite pas à dégager les inutiles en B. Avec Benfica y’en a à la pelle des joueurs comme ça. Puis ensuite tu alimentes ta B avec les U19 pour faire remonter tout ça et faire jouer tout le monde.


#881

Ouais ils étaient en Barrage contre Trofense, et ils ont perdu le match aller (domicile) 1-3, puis 1-1 à l’extérieur. :no:

Du coup ouais, je vais sûrement déjà mettre les jeunes les plus talentueux avec la B (je risque rien, surtout avec la descente). Et laisser les moins gros potentiel en u19.

Par contre ouais Benfica, Porto et le Sporting c’est énorme le nombre de joueurs qu’ils ont. :hoho:


#882

Mon équipe B était descendu aussi avec les Toffees :no: du coup j’ai mis mes meilleurs U19 et les joueurs de l’équipe 1 qui était en phase de récupération après une blessure jouaient quelques matchs en U23, ça les a bien aider :sac:.


#883

Yep même les moins gros potentiel ça suffit pour les U19 même pour titiller le titre de champion U19.

Les équipes B c’est un cancer ce truc en début de partie je te raconte pas… A la fin de la 1ère saison ça a été le gros ménage, un exode même.


#884

Je veux faire remonter ma B, et vu les joueurs actuels ça va être chaud. Les minots du centre vont devoir le faire, avec quelques vétérans qui sont déjà en B. Ca devrait le faire.

@Guigui tu m’étonnes, dois y avoir facile une soixantaine de joueurs dans ce merdier. :harden:


Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible