Vos parties FM17

C’est quoi le/la Taça CTT ?

Impliqué dans dix buts en un match. :hoho:

2 « J'aime »

C’est leur coupe de la ligue au Portugal. Il a joué un seul match lors de la Coupe du coup il était un peu frustré il s’est lâché.

Le match en question :

@Opie : Désolé :sac:

5 « J'aime »

Et Opie qui te charriait tout à l’heure.

:pasrire:

5 « J'aime »

Le niveau du championnat :trump: :sac:

2 « J'aime »

Zé Gomes. :moquette:

1 « J'aime »

Commencé du coup… D’un match à l’autre c’est tellement wtf… Mes 4 premiers matchs : 3-2, 1-0, 9-0, 5-0…

Le point positif des contrats, c’est que tu peux changer l’effectif comme tu veux, Franchise US style !

Road to the 2050’s Champions League !

4 « J'aime »

Je voulais demander, y a pas la possibilité de virer les lignes des stats de l’équipe réserve ? Parce que du coup ça fausse complètement les stats pour le résumé de carrière du joueur. Surtout qu’avant la création de la partie les stats de la CFA ne sont pas pris en compte donc c’est pas vraiment logique.


Genre là sur les screens ça montre le n’importe quoi de cet affichage. Maolida 101 matchs 80 buts et 38 passes décisives alors qu’en vrai avec les pros il a 4 matchs 1 but. :hoho:

:ztfsaispas:

14 « J'aime »

Avec la BDD PH je sens que je vais me faire une nouvelle story avec le club de ma ville qui est en DH

2 « J'aime »

On win la compétition sans prendre le moindre but. :laporte:

4 « J'aime »

Un nouveau prêt… :ztfwhy:

2 « J'aime »

J’attaque ma quatrième saison dans le nouveau stade ! On a fini deuxième l’an dernier mais avec la Coupe du Roi dans notre escarcelle. L’équipe B a terminé troisième en deuxième division avec quelques jeunes talentueux. L’équipe première en contient un paquet également, c’est vraiment très intéressant jusque là !

3 « J'aime »

Joli effectif espagnol avec quelques étrangers fort intéressant comme Kessié… C’est un bon résultat la 2ème en tout cas

Je sais pas quoi faire :boudeur:

Garde-le !

Excellente saison, on vient de battre le record du nombre de points du club en championnat. :laporte:

6 « J'aime »

Je vous fait une petite mise à jour de ma partie en Islande. J’ai atteint une nouvelle fois les poules de la C1.

J’avais hérité d’un groupe pas simple et je finis 3ème à cause d’une défaite lors de la dernière journée contre le PSG… Mais bon derrière, je fais un très bon parcours en ligue Europa avec une demi finale contre Porto. Voici le match aller fait avant la finale de C1 :

J’étais un peu dégouter de perdre à domicile comme ça en ayant mené 2-1. Je fais le retour pendant la mi-temps et la…

On réalise l’exploit de taper Porto chez eux. Du coup, on ira à Wembley pour défier Tottenham. Je peux vous dire que le petit Hauk que j’avais signé pour 700K et que personne n’observait, je pense qu’il va avoir un peu plus de monde sur son dos…

4 « J'aime »

Il ne s’arrête jamais :fire: :fire: :fire:

5 « J'aime »

Pour ma part, j’ai pris un joli 7-1 par Tottenham en finale de C3 en ayant mené 1-0 et en finissant à 9…

Sur la saison suivante, pour le moment, 4matchs de tours préliminaire et Baker est à 9pénaltys…

1 « J'aime »

@Val Il y a ceux qui mettent des 7-1 et ceux qui se les prennent.

11 « J'aime »